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E.P.I.

Pompe à vide portable nouvelle génération - DSZH

DSZH

Pompe à vide mobile 2 étages gaz R1234YF, R290, R32 DSZH

A partir de 76,85 € (64,04 €HT)

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Description

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POMPE A VIDE NOUVELLE GÉNÉRATION - DSZH

Pompe à haut-vide nouvelle génération compatible avec les gaz R1234YF, R290, R32. Portable et légère. Cylindre intégré, meilleur tirage au vide. Avec manomètre et électrovanne. Pompe à vide vendue neuve avec la garantie constructeur.
 

Pompe à vide intelligente double étage
  CLI02350 CLI02352 CLI02354
Débit 2,5 CFM - 71 L/min 3,5 CFM - 127 L/min 4,5 CFM - 354 L/min
Étage 2 étages 2 étages 2 étages
Vide 2x10-1 Pa - 15 microns 2x10-1 Pa  2x10-1 Pa
Puissance 1/4 HP 1/2 HP 1/2 HP
Raccordement 1/4" et 3/8" 1/4" et 3/8" 1/4" & 3/8"
Capacité huile 320ml 300ml 300 ml
Dimensions 296x130x265 mm 315x136x312 mm 315x136x312mm
Poids 6kg 6kg 7kg

 

Pompe à vide intelligente simple étage
  CLI02355 CLI02356
Code fabricant WK-2S WK-4S
Débit 2,5 CFM - 71 L/min 4,5 CFM - 127 L/min
Étage 1 étage 1 étage
Vide 2 Pa 2 Pa 
Puissance 1/4 HP 1/3 HP
Raccordement 1/4" et 3/8" 1/4" et 3/8"
Capacité huile 340ml 300ml
Dimensions 267,5x130x265 mm 267,5x136x312 mm
Poids 5,3 kg 5, 9kg


Pompe à vide intelligente - Pour réaliser une pompe à vide intelligente dotée d’une technologie essentielle, d’une qualité exceptionnelle afin de satisfaire les besoins des clients, DSZG a lancé une importante série de pompes à vide intelligentes, plus pratiques et plus fiables pour aider ses clients à terminer leurs travaux, et à obtenir un vide plus précis. Merci d’avoir choisi des produits de la série DSZH, plus pratiques, intelligents et fiables. 

1. Électrovanne intégrée et système de flux anti-retour du chemin d’huile lorsque l’alimentation est coupée.
2. Aucune étincelle, ce qui permet de l’utiliser avec des réfrigérants inflammables et tous les autres réfrigérants.
3. Moteur CC sans balai, grande vitesse, évacuation stable et puissante, compact, à faible bruit.
4. Vacuomètre mécanique intégré, numérique en option.
5. Cylindre de pompe intégré, vide ultime élevé et précis.
6. Modèle renforcé et poignée pour un transport facile.


Préparation avant utilisation
1. Vérifiez que l’alimentation électrique est conforme à la tension et à la fréquence indiquées sur la plaque signalétique du produit ;
2. Assurez-vous que l’interrupteur est éteint avant le branchement de la pompe ;
3. Remplissage de l’huile de la pompe ;
1. Dévissez le bouchon de remplissage d’huile ou le capot d’évacuation, et remplissez avec l’huile pour pompe à vide spécifiée pour ce produit, comme indiqué sur la figure suivante :
faites attention au niveau d’huile figurant sur le regard, et faites l’appoint entre les lignes de repère MIN et MAX.


Conseil : Veuillez vous référer au tableau des paramètres techniques pour connaître la quantité d’huile par pompe ; 
Note : La vitesse de ravitaillement ne doit pas être trop rapide pour empêcher que l’huile de la pompe ne déborde ; 2. Allumez l’interrupteur. Une fois que la pompe fonctionne depuis environ 1 minute, vérifiez le niveau d’huile. S’il est trop bas, coupez l’interrupteur d’alimentation.
Note : lorsque la pompe tourne, le niveau d’huile doit rester au centre du regard d’huile. Si le niveau d’huile est trop bas, les performances de la pompe seront réduites. Si le niveau d’huile est trop élevé, le surplus d’huile sera éjecté.


Sélection de l’huile de pompe
Le type et l’état de l’huile de pompe sont un facteur important pour déterminer le degré de vide ultime de la pompe. Afin de maintenir les meilleures performances de la pompe, nous vous recommandons d’utiliser de l’huile de pompe à vide de la marque DSZH. En effet, cette huile est spécifiquement modulée pour atteindre la viscosité maximale de la pompe à des températures de fonctionnement normales, propice au démarrage à froid de la pompe.
Conseil : lorsque l’huile de la pompe est émulsionnée et contaminée, remplacez-la immédiatement.


Programme de vidange d’huile
1) Afin de s’assurer que la pompe fonctionne à chaud, elle doit tourner pendant environ 1 minute avant de changer l’huile ;
2) Quand la pompe tourne, l’entrée d’air doit être ouverte en même temps, de sorte que l’huile dans la chambre de pompe soit forcée de s’écouler. Une fois l’interrupteur coupé, ouvrez le bouchon de vidange d’huile, et placez l’huile usagée dans un récipient adapté et jetez-la conformément aux instructions ;
3) Lorsque l’huile s’arrête de couler, inclinez le corps de la pompe pour éliminer totalement les résidus d’huile ;
4) Serrez le bouchon de vidange d’huile ;
5) Dévissez le bouchon de remplissage de combustible ou le capot d’échappement et ajoutez de l’huile pour pompe neuve (comme la préparation avant l’utilisation).
Avertissement : afin d’éviter toute lésion personnelle, il convient de lire attentivement les instructions de fonctionnement et de les suivre minutieusement.
Portez des lunettes lorsque vous travaillez avec des réfrigérants ;
Ne touchez pas le réfrigérant directement pour éviter toute lésion provoquée par le réfrigérant ;
Lors du branchement à l’alimentation électrique, tout l’équipement pertinent doit être mis à la masse convenablement pour éviter le danger de chocs électriques ;
Lorsque la pompe tourne, la surface est chaude. Ne touchez pas le réservoir de combustible ou le carter moteur pendant le fonctionnement.


Fonctionnement en toute sécurité
1. L’entrée d’air ne doit pas être raccordée directement à l’atmosphère pendant plus de 3 minutes de fonctionnement ;
2. Le produit est utilisé à la température ambiante de 5°C – 40°C ;
3. Ce produit est disponible en 220V et 110V, et la prise de courant doit être mise à la terre.
4. Avant que la pompe à vide ne soit raccordée au système A/C-R, pompez le réfrigérant hors du système de manière fiable.


Étalonnage du vide
Outil à utiliser 1. Tournevis 2. Vacuomètre
Étalonnage du vide Pour un étalonnage avec un léger écart du degré de vide. Les étapes sont les suivantes :
(1) Étalonnage plein
Ouvrez le bouchon d’entrée de la pompe à vide, le vacuomètre sera à la pression atmosphérique, utilisez le tournevis pour étalonner la manette sur le mode plein, l’écran affichera 100000 Pa.
(2) Étalonnage zéro
Branchez le vacuomètre standard, lancez le moteur, et effectuez le pompage, jusqu’à ce que la valeur du vacuomètre soit stable. À l’aide du tournevis, étalonnez la manette à zéro, faites en sorte que le degré de vide à l’écran soit essentiellement le même que le vacuomètre standard, l’opération est terminée.

Étalonnage complet sous vide
Il permet d’achever l’étalonnage, en cas d’écart important du degré de vide.
Les étapes sont les suivantes :
1. Tournez la manette de mise à zéro dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à atteindre la limite maximale (la manette vibre légèrement lorsqu’elle atteint la limite maximale)
2. Étalonnez la manette sur plein (méthode de fonctionnement, voir l’étalonnage plein précédent de la manette)
3. Étalonnage de la manette à zéro (méthode de fonctionnement, consultez l’étalonnage à zéro précédent de la manette)
4. Étalonnage plein et zéro répété deux à trois fois
5. le degré de vide est essentiellement le même avec le vacuomètre standard, l’opération est terminée.

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