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E.P.I.

Boîtier d'allumage S4570 LS 1000 - HON07424 - Honeywell

Honeywell

Coffret de contrôle S4570LS1000 Honeywell.

263,38 € (219,48 €HT)

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BOÎTIER D'ALLUMAGE S4570 LS 1000 - HON07424 - HONEYWELL

Coffret de sécurité S4570LS1000 Pour Solaronics / Guillot. Contrôleur type S4570 conçu pour une utilisation dans les chaudières domestiques ou les petites chaudières commerciales. Vendu neuf et garanti.
Code fabricant Honeywell : S4570LS1000.


INSTALLATION ET VERIFICATION
Important

L'installateur doit être un technicien qualifié et expérimenté.
Débranchez l'alimentation électrique pour éviter les chocs électriques et / ou les dommages matériels.
Avant d'installer ou de remplacer une commande, vérifiez que le numéro de type correct pour l'application.
Les instructions du fabricant de l'appareil doivent toujours être suivies lorsqu'elles sont fournies. Si de telles instructions ne sont pas fournies, voir fig. 4 de la fiche technique pour les systèmes typiques.
Assurez-vous que la chambre de combustion est exempte de gaz avant de démarrer.
Effectuez une vérification approfondie une fois l'installation terminée.
Au premier démarrage, le contrôleur d'allumage peut être verrouillé; appuyez sur le bouton de réinitialisation pour libérer le contrôle.


Montage
Le contrôleur d'allumage automatique doit être monté sur une surface plane au moyen de 4 trous de montage (voir fig. 5 de la fiche technique). Le contrôleur d'allumage automatique fonctionne de manière indépendante.
Allumeur à surface chaude
Reportez-vous aux instructions du fabricant de l'appareil pour la position recommandée de l'allumeur.


Câblage
Le câblage doit être conforme aux réglementations locales.
Utilisez des prises non étamées pour une connexion plus facile.
Utilisez un fil qui peut résister à une température ambiante de 105°C
Utilisez un fil de plomb qui a fait ses preuves contre l'humidité.
Câblage entre le contrôleur d'allumage automatique et l'allumeur à surface chaude la sonde doit avoir une isolation de bonne qualité, adaptée aux températures rencontrées.


Polarité de la tension d'alimentation
Avertissement

Si le contrôleur d'allumage automatique semble fonctionner normalement mais ne détecte pas de flamme d'allumage, vérifiez la bonne polarité de l'alimentation électrique (ligne, neutre).


Vérification du courant de flamme
- La valeur minimale doit être de 1 mA.
- Pour vérifier le courant de flamme lors de la détection de flamme combinée (voir fig.1 de la fiche technique), connectez un micro - ampèremètre CC entre la broche 17 et la broche 18.
- Pour vérifier le courant de flamme lors d'une détection de flamme séparée (voir fig. 2 de la fiche technique), connectez un micro-ampèremètre CC en série avec l'électrode de flamme.
- Si le courant de flamme est insuffisant, vérifiez que l'allumeur / électrode de flamme à surface chaude est entièrement enveloppé par la flamme.
Vérification
Après l'installation, mettez le système de brûleur en marche et observez tout au long d'un cycle complet pour vous assurer que les composants du système de brûleur fonctionnent correctement.


Considérations générales
Le contrôleur d'allumage automatique doit être doté d'un fusible externe. Le contrôleur d'allumage automatique ne contient aucune pièce réparable.
Toute tentative de remplacement de pièces affectera la sécurité de cet appareil et n'est donc pas autorisée.
Lorsque le contrôleur d'allumage automatique est intégré à un appareil, la protection totale doit être au moins IP 40.
Pour assurer un fonctionnement fiable à long terme, montez le contrôleur d'allumage automatique à un endroit de l'appareil avec une température ambiante basse et un faible rayonnement.
Les températures élevées affecteront la durée de vie du produit.
Pour des raisons de sécurité, un thermostat de limite supérieure doit être connecté en série avec les commandes de confort pour mettre hors tension le contrôleur d'allumage automatique en cas de surchauffe.

Note
Les caractéristiques électriques des commandes connectées et de l'interrupteur de vérification de l'air doivent être adaptées à la charge commutée par le contrôleur d'allumage automatique.

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