Coffret de sécurité MMI 810.1 MOD.43 0622520 Satronic.
432,50 € (360,42 €HT)
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RELAIS DE SECURITE MMI 810.1 MOD.43 - REL25123 - SATRONIC
Coffret de contrôle automatique MMI810.1 modèle 43 pour brûleur, vendu neuf et d'origine constructeur. Code fabricant : 0622520.
DOMAINE D'APPLICATION
Les coffrets de contrôle automatique MMI commandent et surveillent les brûleurs à air pulsé au gaz et mixtes quelque soit leur rendement calorifique nominal (contrôlé ethomologué suivant EN 298).
[Extrait de la fiche technique générale]
MISE MISE EN SERVICE ET SERVICE D'ENTRETIEN/M MAINTENANCE
1. Remarques importantes
- Avant la mise en service, le câblage doit être vérifié avec précision. vérifier avec précision. Un câblage défectueux peut endommager l'appareil et mettre en danger la sécurité de l'installation. la sécurité de l'installation.
- Le fusible secteur doit être sélectionné de manière à ce que les valeurs limites indiquées dans la section "Spécifications techniques" ne soient en aucun ne soient en aucun cas dépassées. Le non-respect de cette réglementation peut avoir des conséquences très graves pour la l'unité de commande et pour l'installation en cas de court-circuit.
- Pour des raisons de sécurité, il faut assurer au moins un arrêt de la commande par 24 heures. heures doit être assurée.
- L'unité de commande ne doit être branchée ou débranchée que lorsque le l'alimentation électrique est coupée.
- Les commandes automatiques du brûleur sont des dispositifs de sécurité et ne doivent pas être ouvertes.
2. Contrôle du fonctionnement
Pendant la mise en service et après une révision du brûleur, les contrôles suivants doivent être effectués :
a) Essai de démarrage avec vanne manuelle fermée et pontage du gaz de gaz ponté :
- L'appareil doit passer en état de défaut après l'écoulement de la après l'écoulement de la période de sécurité.
b) Fermer la vanne manuelle en position de fonctionnement avec le contact de la le contact du détecteur de gaz est ponté.
- L'appareil doit passer à l'état d'erreur après une défaillance de la flamme. flamme.
c) Contact du contrôleur de pression d'air interrompu :
- L'appareil passe en état de défaut.
d) Pontage du contact du contrôleur de pression d'air avant le démarrage :
- Le dispositif ne doit pas démarrer.
3. Résolution des problèmes
Le brûleur ne se met pas en marche, l'indication de programme reste :
- Raccordement électrique défectueux.
- Thermostat ou détecteur de gaz "OFF".
Le brûleur ne se met pas en marche, l'indication du programme tourne en permanence :
- Le contrôleur de pression d'air est défectueux ou ne se trouve pas en pas en position de démarrage. (Le contact de travail doit être ouvert).
- Raccordement terme. 1 - term. 9 interrompue - tension du réseau
L'automatisme passe en état de défaut peu de temps peu après le début du temps de pré-purge (ligne dans la zone bleue). bleue) :
- Le contact du contrôleur de pression d'air ne se ferme pas.
- Pas de charge sur la borne 5.
- Signal de flamme.
L'automate passe en état de défaut pendant le pré-purge (zone bleue) :
- Pas de formation de flamme (absence d'allumage, la vanne ne s'ouvre pas, etc. pas ouverte, etc.)
- Pas de signal de flamme ou signal de flamme trop faible (la flamme n'adhère pas, mauvaise isolation de la flamme, etc. flamme n'adhère pas, mauvaise isolation du détecteur de flamme, brûleur non brûleur n'est pas correctement connecté au conducteur de terre).
L'automatisme passe en condition de défaut pendant la position de fonctionnement (zone rouge, resp. verte) :
- Décollement de la flamme
- Le contact du contrôleur de pression d'air s'ouvre
- Signal de flamme trop faible.
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