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E.P.I.

Relais DMG 970.03 code 550239 - REL25153 - Satronic

Satronic

Boîtier relais DMG 970.03 code 550239 Satronic.

347,50 € (289,58 €HT)

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BOÎTIER RELAIS DMG 970.03 CODE 550239 - REL25153 - SATRONIC

Coffret de sécurité DMG 970 mod 03 à 2 allures pour chaudière, munie d'une carte électronique. Convient pour Hofamat : soufflerie de brûleur gaz et brûleur combiné. N° de fabricant : 550 239.

MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE
1. Remarques importantes

– Le montage ne doit être effectué que par des personnes qualifiées. Il est important de respecter les normes nationales en vigueur.
– Avant la mise en route, il est important de vérifier si le câblage est correct. Les erreurs de branchement peuvent endommager le coffret et mettre en danger la sécurité de l'installation !
– Le choix du fusible doit se faire de telle manière que les valeurs extrêmes indiquées dans la DESCRIPTION TECHNIQUE ne soient pas dépassées. Dans le cas où ces mesures ne seraient pas respectées, le coffret de contrôle ou l'installation pourraient, en cas de courtcircuit, subir des dommages importants !
– Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'avoir une coupure du thermostat de régulation au minimum une fois toutes les 24 heures !
– Le coffret de contrôle automatique ne doit être changé (enlevé puis remis) que hors tension !
– Les coffrets de contrôle automatique sont des appareils de sécurité et ne doivent donc pas être ouverts !

2. Contrôle des fonctions
Un contrôle du fonctionnement du détecteur de flamme doit être effectué lors de la première mise en service, lors des révisions, ou aprés un arrêt prolongé de l'installation.
a) Essai de démarrage avec vanne gaz fermée
– Après le temps de sécurité, le coffret de contrôle doit se mettre en dérangement !
b) Démarrage normal ; puis lorsque le brûleur est en fonctionnement, fermer la vanne gaz
– Après coupure de la flamme le coffret de contrôle doit se mettre en dérangement !
c) Démarrage normal ; pendant la phase de préventilation ou pendant le fonctionnement couper le contact du contrôleur d’air.
– Le coffret de contrôle doit se mettre directement en dérangement.
d) Avant le démarrage ponter le contrôleur d’air.
– Le moteur du brûleur tourne pendant 2 à 3 sec., puis le coffret se met en dérangement. Après 10 sec., cette courte mise en dérangement est interrompue automatiquement et un nouveau démarrage est effectué (le moteur tourne pendant 2 à 3 sec.). Si le contact du contrôleur d'air LW est toujours fermé (par ex. soudé), une véritable mise en dérangement se produit. Si le contact du contrôleur d'air LW s'ouvre toutefois dans les 10 sec. (par ex. fin de rotation par inertie du moteur) un démarrage normal se produit.


3. Erreurs possibles
Grâce au système d'information intégré, il est possible d'analyser les mises en dérangement, sans coût supplémentaire important, pendant la phase de démarrage ou lors du fonctionnement.
Une liste des messages d'erreurs est disponible dans le chapitre 1.2 (INSTALLATION ET INSTRUCTION DE MONTAGE).
Recommandation :
Le coffret de contrôle reste en dérangement et indique le défaut jusqu’au moment où il est réarmé, soit à distance soit de façon interne (Voir également « 3. Mise en dérangement et réarmement »).
Etant donné que le coffret ne se réarme pas lorsqu’on le retire de son socle ou lorsqu’on interrompt la tension d’alimentation, le moteur du brûleur démarre pendant 2 à 3 sec. quand la tension d’alimentation est remise avant que le coffret ne se remette en dérangement et signale à nouveau la dernière cause de dérangement.

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