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E.P.I.

Relais fioul GF 2/03 réf. 18090003 - REL40106 - Brahma

Brahma

Boîtier de contrôle fioul GF2/03 réf. 18090003 Brahma.

299,27 € (249,39 €HT)

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RELAIS FIOUL GF 2/03 - REL40106 - BRAHMA

Coffret de sécurité GF2-03 vendu neuf avec la garantie constructeur.
Données techniques : TV 5 s / TS 5 s. Code fabricant : 180 90 003.

[Extrait de la fiche technique]
INSTRUCTIONS D'INSTALLATION
- Les contrôleurs sont des dispositifs de sécurité ; la garantie et la responsabilité du fabricant seront déboutées si les produits sont altérés par l'utilisateur ;
- Veillez à ce qu'un arrêt de régulation ait lieu toutes les 24 heures pour permettre au contrôleur d'autocontrôler son efficacité. (systèmes à fonctionnement non permanent).
- Le régulateur doit être connecté et déconnecté sans alimentation électrique.
- Le régulateur peut être monté dans n'importe quelle position.
- Eviter l'exposition à des gouttes d'eau.
- Un environnement d'installation ventilé et une température assez basse température assez basse garantissent la plus longue durée de vie du contrôleur.
- Avant d'installer ou de remplacer le contrôleur, assurez-vous que son type, son code et ses heures sont ceux requis.


 

INSTALLATION ÉLECTRIQUE
- La réglementation nationale applicable et les normes européennes européennes (Ex. EN 60335-1/ prEN 50165) relatives à la sécurité sécurité électrique doivent être respectées ;
- La phase et le neutre ou le pôle positif (+) et le pôle négatif (-) dans le cas d'un courant continu doivent être connectés. négatif (-) en cas de courant continu doivent être connectés correctement. correctement. Une erreur peut entraîner une situation dangereuse, car les dispositifs de protection et de sécurité internes et externes internes et externes peuvent devenir inefficaces si les fils de connexion des de connexion des thermostats et des vannes perdent l'isolation.
- Avant de démarrer le système, vérifiez soigneusement le câblage. Des connexions erronées peuvent endommager le contrôleur et compromettre la sécurité.
- La borne de terre du contrôleur, le cadre métallique du brûleur et la terre de l'installation. le châssis métallique du brûleur et la terre du réseau électrique doivent être bien connectées
- Évitez de placer le câble de la cellule photoélectrique à proximité des câbles de puissance ou des câbles du transformateur d'allumage.
- Protégez le contrôleur avec un fusible adapté aux charges connectées
- L'appareil où est monté le contrôleur doit fournir une protection adéquate contre le risque de d'électrocution.

Vérifiez soigneusement le contrôleur avant la première mise en service, après chaque révision et après une longue période d'inactivité. après chaque révision et après une longue période d'inactivité.

CONTRÔLE AU DÉMARRAGE
Avant toute tentative d'allumage, assurez-vous que la chambre de combustion chambre de combustion est exempte d'huile, puis s'assurer que :
- si la tentative de démarrage a lieu alors que le détecteur de flamme obscurci, le contrôleur effectue un verrouillage à la fin du temps de sécurité ;
- si la tentative de démarrage se produit avec une lumière étrangère, le contrôleur procède à la consignation dans le temps équivalent au temps de sécurité (uniquement dans les versions où cette option est disponible) ;
- lorsque le détecteur de flamme est masqué en position de fonctionnement la (les) vanne(s) d'huile est (sont) désalimentée(s) dans un délai de 1 seconde, et le contrôleur passe en verrouillage après un recyclage ;
   L'intervention de régulateurs, limiteurs ou dispositifs de sécurité provoque l'arrêt du contrôleur selon le type d'application. type d'application ;
- Les temps de fonctionnement et le cycle sont conformes à ceux ceux déclarés pour le type de contrôleur utilisé.


FONCTIONNEMENT
Une fois que les thermostats sont fermés, le contrôleur met sous tension le moteur du brûleur ; dans cette phase, l'appareil procède à un processus d'autocontrôle de la détection de la flamme et de la sécurité. l'appareil procède à un processus d'autocontrôle du circuit de détection de la flamme et de la sécurité. de sécurité. A la fin du temps de pré-purge, la sortie de la première vanne fioul est alimentée. est alimentée. Si une flamme est détectée, à la fin du temps de sécurité, le contrôleur désactive le circuit de sécurité. de sécurité, le contrôleur met hors tension le transformateur d'allumage et passe en position de fonctionnement.
A la fin du temps de sécurité, dans les contrôleurs à double étage, le transformateur d'allumage est mis hors tension et, et, en même temps, la sortie de la deuxième soupape à huile est alimentée. 
Si aucune flamme n'est détectée pendant le temps de sécurité, à la fin du temps de sécurité, le contrôleur passe en mode de verrouillage et la sortie de la deuxième soupape à huile est alimentée. même, le contrôleur passe au verrouillage et donc la vanne, transformateur d'allumage et le moteur sont désalimentés et le signal de verrouillage est activé. et le signal de verrouillage est activé. Les diagrammes de cycle suivants suivants sont utiles pour mieux comprendre le fonctionnement des contrôleurs régulateurs.


RÉINITIALISATION DU CONTRÔLEUR
Lorsque le contrôleur s'est verrouillé, il faut attendre 10 secondes avant de tenter de le réinitialiser. 10 secondes avant d'essayer de le réinitialiser. cet intervalle n'est pas respecté, le contrôleur ne peut pas être réinitialisé.

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