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E.P.I.

Relais fioul LMO 44 255.C2 - REL10130 - Siemens

Siemens

Boîtier de contrôle fioul LMO 44 255.C2 Siemens.

156,84 € (130,70 €HT)

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RELAIS FIOUL LMO 44 255.C2 - REL10130 - SIEMENS

Coffrets de sécurité commandés par microprocesseur pour brûleurs fioul, pour la surveillance, la mise en service et la commande de brûleurs à air soufflé à fonctionnement intermittent. Boîtier vendu neuf et garanti.

Domaines d'application
− Brûleurs fioul à air soufflé selon EN 267
− LMO44... pour générateurs d'air chaud fixes
− Coffrets de sécurité pour brûleurs à pulvérisation en version monobloc selon EN 230
− Détection de sous-tension
− Déverrouillage électrique à distance
− Contact de court-circuit du préchauffage du fioul
− Surveillance de temps pour préchauffage du fioul
− Temps de programme exacts et reproductibles grâce au traitement numérique des signaux
− Arrêt et contrôle de fonctionnement au bout de 24heures de fonctionnement ininterrompu
− Limitation des répétitions
− Affichage par code de couleurs des messages de dérangement et de service

Directives CE appliquées

  • Directive basse tension2014/35/UE
  • Directive sur les appareils sous pression 2014/68/UE
  • Compatibilité électromagnétique CEM (immunité) : 2014/30/UE

Indications pour l'installation
∂ Posez le câble d'allumage haute tension toujours à part, le plus éloigné de l'appareil et des autres câbles.
∂ Installez les commutateurs, les fusibles et la mise à la terre en fonction des prescriptions locales en vigueur.
∂ Ne dépassez pas la charge électrique maximale acceptable, voir « Caractéristiques techniques ».
∂ Les sorties de commande du boîtier de sécurité ne doivent pas recevoir de tension secteur de l'extérieur. Lors d'un contrôle de fonctionnement des appareils commandés par le boîtier de sécurité (vannes de combustible, etc.), le LMO24 011.C2  ne doit pas être raccordé.
∂ Le raccordement des conducteurs de phase et de neutre doit respecter les polarités (non permutables).


Raccordement électrique des sondes de flamme 
Il est important que la transmission des signaux se fasse avec le minimum de perturbations et de pertes :
∂ Ne pas poser la ligne de sonde avec d'autres conducteurs :
- les capacités de ligne réduisent la grandeur du signal de flamme,
- utiliser un câble à part.
∂ Respecter la longueur des câbles de sonde (voir «Caractéristiques techniques»)
∂ Le brûleur doit être mis à la terre de façon réglementaire. La mise à la terre de la chaudière seulement ne suffit pas.

Directives appliquées
∂ Directive basse tension 2014/35/UE
∂ Directive sur les appareils sous pression 2014/68/UE
∂ Compatibilité électromagnétique CEM (immunité) *) 2014/30/UE
*) Le respect des exigences en
 matière d’émissions CEM doit être contrôlé après montage du boîtier de sécurité dans l’équipement. 

Exécution 
Le coffret est en matière plastique résistant aux chocs et à la chaleur, et difficilement inflammable. Il est embrochable et s’enclenche de façon audible sur son socle. Les boîtiers de contrôle LMO24 011.C2 sont exécutés en matière plastique noire.


FONCTION
Conditions pour la mise en service

∂ Boîtier de contrôle déverrouillé
∂ Ne pas activer la touche de déverrouillage « EK2 » ou « EK1 »
∂ Tous les contacts fermés dans la ligne d’alimentation, demande de chaleur.
∂ Pas de sous-tension
∂ Sonde de flamme obscurcie, aucune de lumière parasite 
Sous-tension

∂ Mise hors circuit à partir de la position de fonctionnement en cas de chute de la tension secteur en dessous de 165V~ environ (pour UN = AC 230V) ou 75V (pour UN = AC 120V)
∂ Redémarrage en cas d'augmentation de la tension secteur au-dessus de 175V~ environ (pour UN = AC 230V) ou 95 (pour UN = AC 120V).
Surveillance des temps pré réchauffeur de fioul

Si le contact de libération du préchauffage de fioul ne se ferme pas au bout de 10min, il se produit une mise sous sécurité non modifiable.
Intermittence controlée
Au bout de 24h max. de fonctionnement ininterrompu, une coupure de la régulation est automatiquement déclenchée par le coffret de sécurité, suivie d'un redémarrage.

Programme de commande en cas de dérangements 
En cas de mise sous sécurité non modifiable, les sorties pour les vannes à combustible, le moteur du brûleur et le dispositif d’allumage sont directement (>1s) déconnectés. Après une mise sous sécurité non modifiable, le LMO reste verrouillé, la LED rouge de signalisation s’allume au fixe. Le déverrouillage du coffret de sécurité devient immédiatement possible. Cet état subsiste même en cas de coupure de courant 

Caractéristique

  • Pré-ventilation : 26.
  • Pré-allumage : 25.
  • Sécurité : 5.
  • Nombre allures : 2.

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