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E.P.I.

Servomoteur M9184 F 1034 - HON42116 - Honeywell

Honeywell

Servomoteur Modutrolc M9184F1034 Honeywell.

3 789,31 € (3 157,76 €HT)

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SERVOMOTEUR M9184 F 1034 24v - HON42116 - HONEYWELL

Les Modutrol IV Motors sont des moteurs à rappel par ressort et à rappel sans ressort utilisés pour contrôler les registres et les soupapes, les clapets et les vannes dans les applications de brûleurs industriels et les installations de traitement de l'air. Le modèle M9184F1034 utilise un signal proportionnel modulant de 135 Ohm pour positionner l'arbre du moteur à n'importe quel point entre ouvert et fermé.

Approuvé : CE, UL, FM, CSA, EAC.
Les bornes à vis sont standard. Boîtier en aluminium moulé sous pression. Deux commutateurs auxiliaires internes SPDT réglables sont montés en usine. Extrémités à double arbre pour l'application de la soupape ou de l'amortisseur normalement ouverte ou normalement fermée. Les deux extrémités de l'arbre offrent le même couple. Les durées du moteur Modutrol sont indépendantes de la fréquence de ligne. Les couples nominaux pour les moteurs à arbre à deux extrémités sont la somme des couples d'arbre (couple de fin de course plus couple de fin de course auxiliaire). Le couple de rupture est le couple maximum disponible pour surmonter de grandes charges occasionnelles telles qu'un amortisseur ou une valve grippée. Le couple de rupture est de 1,5 fois le couple nominal normal.
Ancienne référence : M9184D1021. Matériel vendu neuf avec la garantie constructeur.


Les moteurs Modutrol ™ IV série 90 sont modulants sans ressort de rappel moteurs à commande proportionnelle utilisés avec des contrôleurs qui fournissent une sortie série 90 pour faire fonctionner des registres ou des vannes.
• La boîte de jonction intégrée offre une protection contre les intempéries NEMA 3.
• Le moteur et les circuits fonctionnent à partir de 24 Vca.
• Les bornes à connexion rapide sont standard; l'adaptateur de borne à vis est disponible.
• Un support adaptateur pour la hauteur de l'arbre correspondant aux moteurs plus anciens est disponible.
• Les moteurs ont une course réglable sur site (90° à 160°).
• Des interrupteurs auxiliaires intégrés sont disponibles montés en usine ou peuvent être champ ajouté.
• Tous les modèles ont deux arbres (fendus et taraudés aux deux extrémités).
• Tous les modèles sont équipés de cames de contact auxiliaires.
• Couple fixe sur toute la plage de tension.

[Extrait de la fiche technique]
INSTALLATION

Lors de l'installation de ce produit :
1. Lisez attentivement ces instructions. Le non-respect de ces instructions pourrait endommager le produit ou provoquer une situation dangereuse.
2. Vérifiez les cotes indiquées dans les instructions et sur le produit pour vous assurer que le produit convient à votre application.
3. L'installateur doit être un technicien de maintenance qualifié.
4. Une fois l'installation terminée, vérifiez le fonctionnement du produit comme indiqué dans ces instructions.
Attention

1. Débranchez l'alimentation électrique avant de commencer l'installation pour éviter les chocs électriques et les dommages matériels.
2. Ne tournez jamais l'arbre du moteur à la main ou avec une clé - cela endommagerait le moteur.
3. Effectuez toujours une vérification approfondie une fois l'installation terminée.

FONCTIONNEMENT ET VERIFICATION

Circuit modulant série 90 Les potentiomètres, allumés dans le contrôleur et un dans le moteur, ainsi que le réseau de résistances, à partir d'un circuit en pont. Tant que la valeur du fluide contrôlé reste au point de consigne du régulateur, le circuit est équilibré et le moteur ne fonctionne pas. Lorsque la valeur du fluide contrôlé change, l'essuie-glace du potentiomètre du contrôleur est déplacé, ce qui déséquilibre le circuit en pont. Ce déséquilibre est amplifié et active la commutation Triac pour faire tourner le moteur dans la direction nécessaire pour corriger le changement de température ou de pression. Le moteur tourne le potentiomètre de retour pour rééquilibrer le circuit et arrêter le moteur.
Après l'installation et le réglage de la tringlerie, vérifiez l'ensemble du moteur et le branchement des commandes pour vous assurer que: - le moteur fait fonctionner correctement le registre ou la vanne - le moteur répond correctement au contrôleur. Inspectez le moteur, la tringlerie et la vanne ou le registre pour vérifier que toutes les connexions mécaniques sont correctes et sûres. Dans les installations d'amortissement, la tige de poussée ne doit pas dépasser de plus de quelques pouces les joints à rotule. Vérifiez qu'il y a suffisamment d'espace pour que la tringlerie se déplace sur sa course sans coincer ou heurter d'autres objets. Vérifiez que les cames actionnent les interrupteurs auxiliaires, le cas échéant, au point souhaité de rotation du moteur.

Caractéristique

  • Fonction : normalement fermée.
  • Température ambiante : -40°C / +66°C.
  • Humidité max. : 85%rh.
  • Consommation d'énergie : 14w.
  • Fréquence : 50/60 Hz.
  • Signal d'entrée : 0-150 Ohm.
  • Degré de protection : IP44.

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