Accueil

Réfrigération

Génie climatique

Climatisation

Génie Climatique

Brûleurs, chaudières et chauffe-eau

Industrie

Équipements et produits de traitement

Entretien du feu

Entretien de l'eau et des réseaux

Entretien de l'air

Équipement CHR

Produit d'entretien

Industrie

Agro-alimentaire

Bâtiment-TP

Hygiène

Entretien

Désinfection

Auto-VU-PL

Basé végétale

Sélection métiers

E.P.I.

Groupe d'aspiration GPS-10 - ALI05030 - Inpro Group

Inpro Group

Pompe d'aspiration fioul GPS-10 Inpro Group.

897,71 € (748,09 €HT)

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
Remise
2
3%
3
5%
5
7%
Ajouter au panier

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

GROUPE D'ASPIRATION GPS10 - ALI05030 - INPRO GROUP

Pompe aspiration fioul GPS-10 de type "solénoïde d’aspiration". Type de combustible : fioul domestique et carburant diesel.

Contenu de livraison pompe GPS 10 :
Une motopompe 230 V Monophasé / 20 Watt, avec pompe à piston avec clapet de retenue,  filtre, réservoir  3 litres, interrupteur a flotteur (4 points de commutation = 2 x opération, 2 x sécurité), voyants de fonctionnement et alarme, bac et système de détection fuites par infrarouges certifié selon aux lois WHG (Allemagne).

Système complet et prêt à fonctionner, de facile installation et entretien, pour un montage mural, construit selon la norme DIN EN 12514-1 et avec certification CE européenne.
En option : Carte électronique spéciale avec sortie pour électrovanne NF (installation anti-siphon).


INSTALLATION
1/ Raccorder le conduit d'aspiration - sans clapet de retenue - de la cuve principale au filtre et le tuyau d'alimentation (par gravité) à la "sortie" de l'appareil. Installer le bac de rétention et sa sonde de détection IR.
2/ Brancher le GPS10 à l'alimentation électrique soit à travers une fiche (non incluse) soit à travers une dérivation électrique à fusibles. Le cordon doit passer à travers le passe fil à la partie arrière de la plaque de montage. 
Une fois sous tension, le voyant DEL "niveau bas" s'allumera.
3/ Pour démarrer le fonctionnement automatique, appuyer sur le bouton de mise en marche et le maintenir enfoncé. Il mettra la pompe en marche, en remplissant le réservoir GPS-10 jusqu'à ce que la lampe de Bas Niveau s'éteigne.
La pompe peut être bruyante dans un premier temps jusqu'à ce que le combustible commence à arriver à la pompe.

Mode de mise en marche automatique : Si vous maintez enfoncé le bouton de mise en marche durant 5 secondes, juste après le branchement de l'alimentation électrique à votre pompe, vous entrez dans un mode spécialement programmé qui maintient le bouton de mise en marche déclenché jusqu'à atteindre le mode automatique (à bas niveau, de telle sorte que la pompe continue à remplir le réservoir GPS jusuq'à un haut niveau). Vous pourrez reconnaître que vous vous trouvez sous ce mode parce que les 2 voyants DEL inférieurs continuent à clignoter sous forme intermittente.


Une fois le "niveau bas" atteint, vous pouvez libérer le bouton de mise en marche, parce que le dispositif GPS travaille alors en mode automatique.
4/ Lorsque le fioul aura rempli le réservoir du GPS 10 jusqu'au niveau maximum programmé (80% approx), l'interrupteur de niveau de fonctionnement arrêtera la pompe.
5/ Le GPS est maintenant prêt à être utilisé et les appareils peuvent également être utilisés. Le GPS 10 gérera l'alimentation de combustible automatiquement.


Le raccordement de trop-plein a un double objet
: 1) Il doit être raccordé à une tuyauterie de retour à la citerne comme dispositif de sécurité dans le cas d’une défaillance de l’interrupteur à flotteur. Un détecteur de fuites et un bac à fioul sont disponibles comme accessoire supplémentaire si le tuyau n’est pas raccordé. Le constructeur refusera toute responsabilité en dommages par fuite si aucune des deux options de sécurité sont installées.
2) Il peut être raccordé à la cuve de fioul pour permettre la purge du réservoir du GPS 10 s’il doit être hermétiquement fermé pour éviter des odeurs indésirables.

Si le foul n'arrive pas au GPS-10
- Vérifiez si le tuyau d'aspiration est bloqué et/ l'étanchéité du vide.
- Est-ce que la hauteur d'élévation verticale est inférieure à 8 m ?
- Vérifiez si le filtre set colmaté/sale
Si le problème persiste :
- Vérifiez l'alimentation électrique de la pompe (avec un manomètre à vide ou en plaçant votre main à l'entrée du filtre et en appuyant sur le bouton de mise en marche pour voir su vous pouvez noter l'aspiration).
- Vérifiez la tension de l'alimentation électrique
- Amorcez avec huile moteur la conduite d'aspiration sur GPS 10. Démarrez alors la pompe pour faire passer cette huile ainsi que le fioul de la cuve.
- Vérifier s'il y a du fioul au réservoir principal. Après 1 heure de pompage sans fioul, la pompe s'arrête.
- Vérifier si le clapet de pied (de retenue) de la citerne est enlevé - pas nécessaire avec la GPS-10-.
- Vérifier si le voyant LED supérieur n'est pas allumé (un objet liquide a activé la détection de fioul sur le bac).

Entretien
Nettoyer régulièrement le filtre et la crépine.

Caractéristique

  • Capacité du réservoir : 3,5 litres.
  • Débit max : 8 litres, avec 8 mètres de hauteur.
  • 1 sortie brûleur + surcapacité.
  • 230VAC - 50HZ.
  • Aspiration et gravitaire.
  • Hauteur d'élevation : 8m vertical.
  • Distance horizontale : 100m horizontal.
  • Consommation d'énergie : 50w.
  • Dimensions : 240x130x335mm.
  • Poids : 3kg.

Les avis de nos clients (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...

Vous aimerez aussi ...

Groupe d'aspiration GP Micro Domestic - ALI05070 - Inpro Group

Inpro Group

490,84 TTC 409,03€HT

Groupe d'aspiration fioul GPS-35 NW - ALI05055 - Inpro Group

Inpro Group

2 445,59 TTC 2 037,99€HT

Groupe transfert fioul MR-3 - ALI05020 - Delta Pumps

Delta Pumps

1 068,23 TTC 890,19€HT

Groupe d'aspiration GPS-10 MAXI - ALI05035 - Inpro Group

Inpro Group

1 110,84 TTC 925,70€HT