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E.P.I.

Pompes fioul avec électrovanne - Série VM - Delta Pumps

Delta Pumps

Pompe fioul avec électrovanne Série VM Delta Pumps.

A partir de 153,76 € (128,13 €HT)

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POMPES FIOUL AVEC ELECTROVANNE - SERIE VM - DELTA PUMPS

Pompe à brûleur au mazout aux performances efficaces et au style moderne, grâce à une conception compacte. En raison des dimensions de sa bride de montage, du moyeu et de l’arbre de la norme internationale (DIN 24220, EN 225), elle peut être fixée sur tous les brûleurs à mazout.


Tableau des références
Référence Libellé Débit L/H - 2800 T/MN- 10 bar Sortie Gicleur
DEL05110 Pompe VM1 RR 2.4 35 droite droite
DEL05111 Pompe VM1 RL 2.4 35 droite gauche
DEL05112 Pompe VM1 LR 2.4 35 gauche droite
DEL05113 Pompe VM1 LL 2.4 35 gauche gauche
DEL05120 Pompe VM2 RR 2.4 55 droite droite
DEL05121 Pompe VM2 RL 2.4 55 droite gauche
DEL05122 Pompe VM2 LR 2.4 55 gauche droite
DEL05123 Pompe VM2 LL 2.4 55 gauche gauche
DEL05130 Pompe VM3 RR 2.4 70 droite droite
DEL05131 Pompe VM3 RL 2.4 70 droite gauche
DEL05132 Pompe VM3 LR 2.4 70 gauche droite
DEL05133 Pompe VM3 LL 2.4 70 gauche gauche
DEL05140 Pompe VM4 RR 2.4 95 droite droite
DEL05141 Pompe VM4 RL 2.4 95 droite gauche
DEL05142 Pompe VM4 LR 2.4 95 gauche droite
DEL05143 Pompe VM4 LL 2.4 95 gauche gauche

RL = Right, Left (gauche, droite).
Pour la référence DEL05110 :
Compatibilité Danfoss : BFP 1 1 R 3 bitube et BFP 1 1 L 3 bitube.
Compatibilité Suntec : AS 47 A 14xx-M et AS 47 A 15xx-xM.

Avantages et spécificités

  • Capacité d'aspiration élevée
  • Convient pour les systèmes à un ou deux tuyaux
  • Amorçage automatique
  • Pression fiable et coupure positive
  • Electrovanne incorporée
  • Joint d'arbre rotatif spécial
  • Fonctionnement silencieux
  • Faible absorption de puissance
  • Facilement installé et ajusté
  • Orifices de mesure de pression et de vide.

Fonctionnement
La pompe fioul VM se compose d'une pompe, d'une électrovanne, d'un filtre et d'un régulateur de pression logés dans une pièce moulée. L'action de pompage est obtenue à partir d'un gérotor, où le rotor interne est connecté à l'arbre d'entraînement. Le moulage de la pompe fournit les différentes voies d'huile, pour les orifices d'aspiration, de retour et de buse. Des orifices de mesure de pression et de vide sont également fournis.
L'unité VM est disponible en version deux et un tuyau. Les deux versions sont auto-amorçantes.
Au démarrage, les engrenages rotatifs purgent l'air de la chambre d'aspiration, à travers une rainure d'aération dans le piston vers la conduite de retour dans la version à deux tubes, et à travers la ligne de buse (après l'ouverture de l'électrovanne) dans la version à une conduite.
Lors de la première mise en service, il est possible de purger l'air plus rapidement grâce au manomètre.
Parce qu'il existe maintenant un vide, l'huile, en raison de la pression atmosphérique, pénètre dans la chambre d'aspiration à travers le filtre. Du côté aspiration, les engrenages font passer l'huile dans la chambre de pression, où elle se heurte à la tête du piston. En raison de l'accumulation de pression, le piston est repoussé contre le ressort de régulation de pression. Le débit d'huile sous pression est interrompu par une électrovanne intégrée, et peut donc être ouvert suite au démarrage du moteur (pré-purge), ou interrompu avant l'arrêt du moteur lui-même (coupure instantanée de la flamme empêchant l'égouttement de la buse) ). L'huile excessive se décharge vers le côté retour (ou by-pass dans la version monotube). On se rendra compte bien sûr que la tension du ressort, qui est variée par la vis du régulateur, régule la pression d'huile nécessaire.
La pompe peut être convertie de la version monotube à la version à deux tuyaux, en installant le bouchon de dérivation dans l'orifice de retour.

Caractéristique

  • Viscosité de l'huile : 1,2 ÷ 50 CST
  • Température de fioul max. : 60°C
  • Vitesse de rotation : 3500 rpm max
  • Poids : ~950g

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