™NEUF & GARANTI --- ✔PAIEMENT SÉCURISÉ --- ⛟Livraison offerte* --- ☎CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- €FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE
Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande
Commander avecPour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.
MODULE DE CHARGEMENT CM500 - CLI20212 - ACCUTOOLS
Le module de charge automatique AccuTools® CM-500, utilisé avec les DS-220 ou DS-220R, automatise la distribution de fluides et de gaz. Fonctionnant sur batterie, il se connecte de manière transparente au module de contrôle de la balance à l'aide d'une interface optique faisant désormais partie intégrante de la balance. Idéal pour la charge / récupération automatique de réfrigérants CVC / R, le CM-500 peut également être utilisé pour la distribution automatique d'autres fluides ou gaz compatibles avec le joint de valve néoprène-W.
Référence : CM-500.
Inclus
Module d’alimentation CM-500
4 piles alcalines AA
Manuel d’utilisation
Avantages
· La conception «tout-en-un» permet au boîtier de commande DS-220 / DS-220R, Modules et raccords CM-500 pour s'adapter dans une seule unité portative simple
· Quai de chargement à fixation rapide avec loquet à ressort pour permettre fixation facile du boîtier de commande DS-220 / DS-220R
· S'intègre parfaitement au DS-220 / DS-220R pour créer un système de charge / récupération automatique compact
· L'interface optique élimine les fils supplémentaires entre les charges module et balance.
· Conception portable robuste et élégante pour une manipulation et un stockage faciles
· Vanne 500 PSI compatible avec tous les réfrigérants
Configuration
1. Installez les piles dans le compartiment des piles comme décrit dans la section "Installation de la batterie" ci-dessous.
2. Faites glisser le boîtier de commande DS-220/DS-220R dans la station d'accueil CM-500 jusqu'à ce que le boîtier de commande se verrouille en place.
3. Mettez le DS-220/DS-220R en marche. VALVE CLOSED s'affiche à l'écran pour indiquer que le CM-500 est fixé et fonctionne, et que la valve est à l'état fermé (aucun fluide frigorigène ne circule).
Détails techiques
La conception «tout-en-un» permet au boîtier de commande DS-220 / DS-220R, au module CM-500 et aux raccords de s'intégrer dans une seule unité portative. Quai de chargement à fixation rapide avec loquet à ressort pour permettre la fixation rapide et facile du boîtier de commande DS-220 / DS-220R. S'intègre parfaitement au DS-220 / DS-220R pour créer un système de charge / récupération automatique compact. L'interface optique élimine les fils supplémentaires entre le module de charge et la balance. Conception portable robuste et élégante pour une manipulation et un stockage faciles. Vanne 500 PSI compatible avec tous les réfrigérants.
Installation
1. Installez les piles dans le compartiment à piles comme décrit dans la section «Installation de la batterie» de la fiche technique.
2. Faites glisser le boîtier de commande DS-220 / DS-220R dans la station CM-500 le boîtier de commande s'enclenche.
3. Mettez le DS-220 / DS-220R sous tension. VALVE CLOSED s'affiche à l'écran pour indiquer que le CM-500 est connecté et fonctionnement, et la vanne est fermée (pas de réfrigérant fluide).
Indicateur de niveau de batterie
L'écran DS-220 / DS-220R est utilisé pour indiquer l'état du batteries dans le CM-500. Si la puissance de la batterie tombe en dessous du nécessaire pour faire fonctionner la vanne, ce qui suit apparaîtra sur le afficher :
1. L'indicateur VALVE OPEN / CLOSED clignote.
2. L'indicateur d'icône de batterie clignote. Dans cette condition, la vanne CM-500 se fermera et restera fermée (en tant que sécurité intégrée) jusqu'à ce que les piles soient remplacées (voir ci-dessous).
Installation et remplacement de la batterie
1. Retirez le couvercle de la batterie à l'arrière du boîtier de commande en languette de compression à la base du couvercle de la batterie.
2. Si nécessaire, retirez l'ancien jeu de piles.
3. Insérez 4 piles alcalines «AA». Remettez le couvercle de la batterie aligner les onglets et les remettre en place.
IMPORTANT: OBSERVEZ ATTENTIVEMENT LA POLARITÉ DE LA BATTERIE COMME MARQUÉ À L'INTÉRIEUR DU COMPARTIMENT DES BATTERIES. POUR ÉVITER D'ENDOMMAGER LE CM-500, NE LAISSEZ PAS MORT BATTERIES À L'INTÉRIEUR DU BOÎTIER DE CONTRÔLE. RETIRER BATTERIES SI LE CM-500 NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉ PENDANT UNE PÉRIODE PROLONGÉE.
Aucun avis clients
Module de chargement CM-500 - CLI20212 - AccuTools n'est plus disponible actuellement.