NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Afficheur digital à clavier S7800A1035 - HON07304 - Honeywell

Honeywell

Module d'affichage à clavier S7800A1035 - HON07304 - Honeywell

1 011,62€ 843,02€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

AFFICHEUR DIGITAL A CLAVIER S7800A1035 - HON07304 - HONEYWELL

[Extrait de la fiche technique du catalogue général]
Les appareils de la SÉRIE 7800 d’Honeywell sont des régulateurs pour brûleur compact commandés par microprocesseur pour des applications de chaudières uniques à allumage automatique, au gaz, au mazout, au charbon, ou mixtes. La SÉRIE 7800 comprend un module relais, une embase et un amplificateur. Parmi les options : module d’affichage à clavier, carte de ventilation, interface pour ordinateur personnel, DATA CONTROLBUS MODULE™, montage d’affichage à distance, avertisseur expansé à message immédiat (RM 78XX seulement) et logiciel COMBUSTION SYSTEM MANAGER™. 
La SÉRIE 7800 est programmée pour assurer un niveau de sécurité, de capacité de fonctionnement et de caractéristiques bien supérieur à celui des commandes traditionnelles. 
Les fonctions fournies par la SÉRIE 7800 comprennent : cycles de fonctionnement automatiques de la chaudière, surveillance de la flamme, indication de l’état du système, diagnostique du système ou autodiagnostique et dépannage.

POUR INSTALLER CE PRODUIT...

1. Lire attentivement ces instructions. Leur inobservation risquerait d’endommager le produit et de causer un fonctionnement dangereux.
2. Vérifier les valeurs nominales indiquées dans ces instructions ainsi que sur le produit pour s’assurer que ce dernier convient à l’application prévue.
3. L’installateur doit être un technicien compétent, expérimenté en matière de contrôle de sécurité de flamme.
4. Une fois l’installation terminée, vérifier le fonctionnement du produit comme indiqué dans ces instructions.
5. Débrancher l’alimentation électrique avant de commencer l’installation pour éviter les secousses électriques et les dégâts matériels. Il est possible qu’il y ait plusieurs sources d’alimentation électrique à débrancher. 
6. S’assurer que le câblage est conforme à tous les codes, décrets et règlements locaux en vigueur.
7. Voir les figures 6 et 7 de la fiche technique pour les connexions de câblage unique S7800A.

IMPORTANT
1. Ce matériel peut émettre sur des fréquences radioélectriques. S’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, il peut provoquer des parasites dans les communications radio. Il a été testé et est conforme aux limites prescrites pour un appareil informatique de classe B, par la réglementation de la FCC, partie 15, prévue pour fournir une protection raisonnable contre de tels parasites, lorsque le matériel est utilisé dans un cadre commercial. Le fonctionnement de ce matériel dans une zone résidentielle peut provoquer des parasites, dans ce cas les utilisateurs peuvent être obligés de prendre, à leurs frais, les mesures nécessaires pour remédier à cette émission de parasites.

2. Cet appareil numérique ne dépasse pas les limites de parasites définies pour les appareils numériques de classe B, par la réglementation sur les fréquences radioélectriques du Département Canadien des Communications.

HUMIDITÉ
Installer le S7800A là où l’humidité relative n’atteint jamais le point de saturation. Le S7800A est conçu pour fonctionner de manière continue, dans un environnement comportant au maximum 85 % d’humidité relative, sans condensation. L’humidité qui se condense peut provoquer un disfonctionnement du module d’affichage à clavier.


FONCTIONS DU CLAVIER
Le clavier contient quatre boutons-poussoirs qui ont chacun des fonctions séparées (DÉFILEMENT vers le bas, DÉFILEMENT vers le haut, MODE et CHANGEMENT-NIVEAU). Lorsque les boutons-poussoirs de MODE et CHANGEMENT-NIVEAU sont enfoncés simultanément, ils assurent la fonction de SAUVEGARDE.
1.  Boutons-poussoirs DÉFILEMENT vers le bas/ vers le haut (◊), voir fig. 9. Les boutons-poussoirs DÉFILEMENT vers le bas/ vers le haut (◊) sont utilisés pour faire défiler les messages commutables. La flèche à double tête (◊) située en bas, à gauche de la seconde ligne de l’affichage, représente les boutons-poussoirs DÉFILEMENT vers le bas/ vers le haut. Ceux-ci, quand on y appuie brièvement, servent à afficher les messages commutables un à la fois, ou quand on les maintient enfoncés, font défiler les messages à la vitesse de deux par seconde. Lorsque le dernier message de la liste est affiché, l’affichage revient au premier message de la liste.
2. Bouton-poussoir CHANGEMENT-NIVEAU (↔),voir fig. 10.Le bouton-poussoir CHANGEMENT-NIVEAU est utilisé pour passer du premier groupe de messages commutables à un sous-groupe. Il peut aussi être utilisé pour passer d’un sous-groupe à un groupe de premier niveau. Le symbole (>) situé sur la seconde ligne, au coin inférieur droit de l’affichage, représente un groupe de premier niveau des messages commutables. Le symbole ( 3. Bouton-poussoir MODE, voir fig. 11.Utiliser le bouton-poussoir MODE pour passer instantanément d’un message commutable affiché sur la seconde ligne à un message préemptif affiché sur la seconde ligne. La fonction de temps mort de soixante secondes peut aussi être utilisée pour cette tâche. Le bouton-poussoir MODE ne fonctionne que s’il y a un message préemptif ou un message de verrouillage affiché sur la seconde ligne.
4. Fonction de SAUVEGARDE, voir fig. 12. La fonction de SAUVEGARDE permet aux utilisateurs d’identifier le message commutable qu’ils souhaitent voir lorsque l’alimentation électrique est rétablie. À ce moment-là, c’est le message commutable de seconde ligne qui a été sauvegardé en dernier qui réapparaît. On effectue la fonction de SAUVEGARDE en maintenant enfoncée la touche MODE et en appuyant sur la touche CHANGEMENT-NIVEAU (↔). Sur la seconde ligne de l’affichage apparaît brièvement “...SAVING...(SAUVEGARDE)...” pour confirmer que les touches ont été enfoncée.

Référence Honeywell : S7800A1035.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Les clients ayant acheté ce produit ont aussi acheté...

paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Afficheur digital S7800A1035 honeywell

Afficheur digital à clavier S7800A1035 - HON07304 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,