NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais gaz LGB 22 330A27 - REL15134 - Siemens

Siemens Siemens

Boîtier de contrôle LGB22.330A27 Siemens.

385,44 € 321,20 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS GAZ LGB 22 330A27 - REL15134 - SIEMENS

Contrôle de flamme BPZ:LGB22.330A27 pour brûleur à deux allures avec commande de servomoteur. Boîtier LBG22 vendu neuf avec la garantie constructeur.

[Extrait de la fiche technique générale]
Indications pour l'installation
• Poser le câble d'allumage haute tension toujours à part, le plus loin possible de l'ap-pareil et des autres câbles.
• Ne pas permuter les conducteurs de phase et de neutre ou le conducteur médian.
• Installer les commutateurs, les fusibles et la mise à la terre selon les prescriptions locales en vigueur.
• Ne pas dépasser la charge électrique max. admissible.
• Les sorties de commande du coffret de sécurité ne doivent pas recevoir de tension secteur de l'extérieur. Lors d'un contrôle de fonctionnement des appareils commandés par le coffret (vannes de combustible, etc.), le LGB... ne doit pas être raccordé.
• Prévoir un interrupteur sur tous les pôles avec une largeur d'ouverture d'au moins 3 mm pour la séparation du réseau.
• La bride de mise à la terre dans le bornier doit être raccordée à l'aide de vis métriques avec protection contre le desserrage.
• Les schémas sont représentés pour des coffrets de sécurité LGB... avec fil de neutremis à la terre. Dans les installations où ceci n'est pas le cas, la borne 2 doit être reliée à la masse du brûleur via un élément RC ARC 4 668 9066 0 en cas de surveillance de courant d'ionisation. Veiller alors à respecter les prescriptions locales en vigueur (par ex. concernant la protection contre les chocs électriques), car pour une tension secteur de 230 V~ / 50 Hz, il passe un courant de fuite de pointe de 2,7 mA.
• Dans les brûleurs sans moteur de ventilateur, la borne 3 doit être chargée avecl'AGK25, sinon le démarrage du brûleur n'est pas garanti.
• Pour des raisons de sécurité, amener le fil neutre sur le répartiteur de neutre du bornier ou sur la borne 2. Les composants du brûleur (ventilateur, transformateur d'allumage et vannes à gaz) doivent être raccordés, comme indiqué sur le schéma 7435a14 de la fiche technique, au répartiteur de neutre. La connexion entre fil de neutre et borne 2 est précâblée dans le bornier.


Raccordement électrique des sondes de flamme
Il est important que la transmission des signaux se fasse avec le minimum de perturbations et de pertes :
• Ne pas poser la ligne de sonde avec d'autres conducteurs–les capacités de ligne réduisent la grandeur du signal de flamme–utiliser un câble séparé
• Respecter la longueur admissible des câbles de sonde (cf. «Caractéristiques techniques»)
• Placer la sonde d'ionisation et la sonde d'allumage de telle sorte que l'arc d'allumage ne se forme pas au-dessus de son électrode (risque de surcharge électrique), afin d'éviter toute influence sur la surveillance par courant d'ionisation.
• La longueur de câble pour la détection de flamme ne doit pas dépasser 20 m aussi bien pour la surveillance par courant d'ionisation que pour la surveillance UV.
• Résistance d'isolement–elle doit être d'au moins 50 MΩ entre la sonde d'ionisation et la masse–l'encrassement du support de la sonde réduit la résistance d'isolement et favorise ainsi les courants de fuite.–la condition nécessaire pour cela est non seulement une isolation de qualité, résistant à la chaleur, du câble de l'électrode, mais aussi de la sonde d'ionisation elle-même (support céramique).
• Le brûleur doit être mis à la terre de façon réglementaire. La mise à la terre de la chaudière seulement ne suffit pas.
• La sonde d'ionisation et l'électrode d'allumage ne sont pas protégées contre lescontacts accidentels.
• Les schémas se réfèrent à des coffrets avec ligne de neutre mise à la terre. Dans les installations où ceci ne serait pas le cas, il y a lieu, pour une surveillance par courant d'ionisation, de raccorder la borne 2 à la ligne de mise à la terre pâr l'intermédiaire d'un circuit RC de référence ARC 4 668 9066 0. Il faut alors également tenir comptedes prescriptions locales relatives notamment à la sécurité des personnes car, pourune tension secteur de 230 V~/ 50 Hz, il peut y avoir un courant de fuite de 2,7 mA.

Caractéristiques

  • Préventilation : 30.
  • Pré-allumage : 3.
  • Sécurité : 3.
  • Nombre filtres : 2.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
relais fioul lgb siemens

Relais gaz LGB 22 330A27 - REL15134 - Siemens n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,