NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais fioul SH 213 - REL20191 - Satronic

Satronic

Boîtier de contrôle SH213 Satronic.

159,24€ 132,70€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS FIOUL SH 213 - REL20191 - SATRONIC

Boîtier de contrôle SH213 vendu neuf. Unité de commande de brûleur à mazout de la marque Satronic (Honeywell).

DOMAINE D’APPLICATION
Les coffrets de contrôle automatique pour brûleurs au fioul SH 213 commandent et surveillent les brûleurs au fioul à air pulsé (avec ou sans réchauffeurs). Ils sont contrôlé et homologués suivant les normes et réglementations Européenne en vigueur.
La gestion du cycle est réalisée par un microprocesseur qui assure des temps stables, indépendants de la variation de la température ambiante, de la tension d’alimentation et/ou de la fréquence des cycles. Le système d’information permet de visualiser en permanence, non seulement ce qui se produit (utile particulièrement pour surveiller la phase de démarrage), mais aussi de signaler la cause d’une mise en dérangement éventuelle du coffret. La dernière cause de mise en dérangement est enregistrée dans le coffret et peut être consultée, même après une coupure de courant, en rebranchant le coffret. Le coffret est également pourvu d’une protection contre les sous-tensions, ce qui permet de protéger l’installation en cas de chute extrême de tension.


CONCEPTION ET CONSTRUCTION
Le coffret automatique est parfaitement protégé dans un boîtier en matière plastique ininflammable, transparent et enfichable. Il comprend les circuits digitaux permettant la gestion des temps commandés par un microprocesseur, le dispositif de surveillance de flamme, de mise en dérangement et de réarmement.
Sur la partie supérieure de l’appareil se trouvent le bouton lumineux pour le système d’information, la mise en dérangement ou le réarmement. 
Le socle MW 880 ABC S1-S3, équipé de bornes complémentaires et de bouclage, permet, avec les différentes possibilités d’introduction des câbles, un câblage universel.


INSTALLATION ET INSTRUCTION DE MONTAGE
1. Système d’information

Le système d’information, géré par un microprocesseur, indique les différentes phases du cycle de contrôle et de surveillance du brûleur. Il informe en permanence dans quelle phase du cycle se trouve le coffret. En plus de la surveillance du cycle, il permet d’identifier immédiatement, et sans appareil supplémentaire, les mises en dérangement lors de la phase de démarrage ou durant le fonctionnement.
Ce diagnostic des mises en dérangement est un moyen utile et économique pour la maintenance. L’analyse des mises en dérangement est possible directement, ou, si cela est impossible dans l’immédiat, une consultation ultérieure peut être effectuée grâce à la mémoire non-volatile du microprocesseur. Le système d’information communique grâce à une LED. Les informations sont visualisées grâce au signal clignotant (semblable au code Morse). Grâce à un appareil optionnel, les informations peuvent être enregistrées et reproduites en texte clair.
1.1 Diagnostique des mises en dérangement
Dans le cas d’un dérangement, la LED reste allumée en permanence. Toutes les 10 secondes, le signal est interrompu par un code de dérangement qui indique la nature de la mise en dérangement. La séquence est répétée aussi longtemps que le coffret n’a pas été réinitialisé.

2. Surveillance de la flamme
La surveillance de la flamme peut s’effectuer avec les détecteurs de flamme suivants :
– Pour une flamme jaune, utiliser la photorésistance MZ 770S (utilisation radiale et axiale)
– Pour une flamme bleue ou jaune, utiliser le détecteur infrarouge de vascillation de flamme IRD 1010 ou le détecteur de flamme ultraviolet UVD 970.
La cellule MZ 770 S ne détecte en moyenne plus la lumière lorsqu’elle devient inférieure à 3 Lux pendant la phase de fonctionnement du coffret.
Suivant la norme EN 230, la sécurité contre la lumière parasite du détecteur de flamme doit être établie en liaison avec son brûleur respectif. Lors du raccordement d’un IRD 1010 ou d’un UVD 970, veiller à la bonne polarité du branchement.
2.1 Surveillance de la lumière parasite
La surveillance de la lumière parasite a lieu pendant le temps indiqué dans les données techniques vers la fin du temps de préventilation.

Caractéristiques

  • Conditions climatiques homologuées pour l’appareil et le détecteur de flamme : max. 95 % pour 30 °C
  • Plage de température homologuée - en fonctionnement : -20°C … + 60°C
  • Plage de température homologuée - stockage -20°C … + 80°C
  • Formation de glace, atmosphère humide et condensation : non acceptable
  • Poids avec socle : 190g

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
relais sh 113 siemens

Relais fioul SH 213 - REL20191 - Satronic n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,