NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Bloc vanne gaz VR4605D1002 - BLO05202 - Honeywell

Honeywell

Multibloc vanne gaz VR 4605 D 1002 Honeywell.

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
Voir le seul avis

254,03€ 211,69€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

BLOC VANNE GAZ MULTIFONCTIONNEL VR 4605 D 1002 - BLO05202 - HONEYWELL

Référence exacte à respecter pour remplacer votre pièce au moment de votre achat : VR4605D1002. Les chiffres qui suivent n'ont pas d'utilité pour identifier le bloc.

DESCRIPTION
Le multibloc Compact Automatic VR4605D1002 a été spécialement développé pour une application dans les chaudières de chauffage central domestique, les fours à air chaud ou les appareils à gaz de chauffe-eau. La compacte automatique est utilisée dans un contexte de système en conjonction avec un allumage direct par étincelle (DSI), une veilleuse intermittente (IP) ou un module de commande d'allumage à surface chaude et les dispositifs associés pour fournir un allumage et une supervision sécurisés programmés du brûleur principal un appareil.


DÉCLARATION D'ASSURANCE QUALITÉ
Les produits sont fabriqués selon une norme ISO 9001 (1994) et système qualité certifié. Le système qualité est décrit dans le programme d'assurance qualité Honeywell Combustion Controls Center et ses procédures et instructions opérationnelles connexes.
Le système qualité est approuvé par Gastec sous le numéro de certificat 9.302 / 2. L'organisation qualité est responsable de la définition, du maintien, de l'amélioration et de la vérification des systèmes qualité dans le domaine de la conception, du processus de production et du service qualité sur le terrain.
Les processus d'assemblage sont guidés par des instructions de travail. Les inspections de patrouille font partie des processus d'assemblage.
À la fin de la phase d'assemblage, toutes les commandes de gaz sont testées / ajustées contre les fuites et les performances. L'inspection de l'assemblage est effectuée par les employés du service de contrôle qualité, en utilisant leur propre équipement.
Toutes les inspections (à l'arrivée et au montage) sont effectuées par du personnel formé et conformément aux procédures d'inspection.


NORMES ET APPROBATIONS
Normes
La compacte automatique a été conçue pour répondre aux Normes européennes :
- EN 88: Régulateurs de pression
- EN 161: Vannes d'arrêt automatiques
- EN 126: Commandes multifonctions.
La vanne d'arrêt de sécurité répond aux exigences de classe A ou B selon le numéro de modèle. La vanne principale servocommandée répond aux exigences de classe J dans le cas de VR4601 / VR8601 et VR4605 / VR8605 et répond aux exigences de classe C dans le cas de VR4615 / VR8615. Une vanne de classe J telle que mentionnée dans EN 161; 1997 est égal ou supérieur à une vanne de classe D telle que mentionnée dans les normes EN 297 et EN 483 et à des vannes de classe D telles que définies dans d’autres normes.
En fonction des contraintes de flexion, la Compact Automatic répond aux exigences les plus élevées (groupe 2). Le régulateur de pression répond aux performances de classe B. En ce qui concerne la sécurité électrique, le Compact Automatic peut être utilisé dans des appareils conformes à la norme européenne pour les exigences électriques domestiques de la série EN 60335. La compacte automatique répond également à toutes les normes de compatibilité électromagnétique pour les appareils non industriels.

Approbations
La compacte automatique est conforme aux CE
- Directives :
 Directive sur les appareils à gaz (90/396 / CEE)
 Directive basse tension (73/23 / CEE)
 Directive sur la compatibilité électromagnétique (89/336 / CEE) Le fait que la Compact Automatic soit certifiée aux normes européennes EN 88, EN 161 et EN 126 signifie que la Compact Automatic répond à des exigences plus strictes que celles énoncées dans les exigences essentielles énoncées dans les directives et répond donc aux exigences de tous les pays de la CE et de l'AELE.
Détails par O.S. le numéro se trouve dans la liste des approbations.
De plus, nos commandes ont été certifiées DIN - DVGW en Allemagne. Le numéro d'enregistrement spécifique à chaque numéro d'OS est mentionné sur l'étiquette du contrôle.

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
Jérémie
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

bloc correspondant à la référence

Voir le seul avis sur le produit Bloc vanne gaz VR4605D1002 - BLO05202 - Honeywell

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
blo05202 Bloc gaz VR 4605 D 1002

Bloc vanne gaz VR4605D1002 - BLO05202 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,