NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Vacuomètre digital BluVac LTE - CLI20216 - AccuTools

AccuTools

Vacuomètre numérique BluVac LTE AccuTools.

306,83 € 255,69 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

VACUOMETRE DIGITAL BLUVAC LTE - CLI20216 - ACCUTOOLS

La jauge à vide numérique AccuTools® BluVac LTE est une jauge à dépression numérique de pointe utilisant une technologie brevetée pour offrir la plus grande précision disponible. En fonctionnant jusqu'à 300 heures sur une seule pile alcaline de 9 V, la BluVac LTE / 2 "affichage numérique et un rétro-éclairage bleu vif. Le BluVac mesure de 0 à 25 000 microns avec une résolution de 1 micron.

Possédant la même précision et la même fiabilité que la jauge BluVac standard, le LTE est idéal pour les techniciens soucieux de leur budget, sans sacrifier les performances.

Un capteur d'huile innovant et des autodiagnostics garantissent la précision. Le BluVac et le BluVac LTE sont les seuls vacuomètres pouvant être étalonnés sur le terrain et ne nécessitant aucun équipement spécial pour l'étalonnage.
Vacuomètre digital BluVac LTE Accutools vendu neuf avec la garantie constructeur.

Fonctionnalités

· Grand écran LCD rétroéclairé haute visibilité
· Mesure le vide en microns, pascals, millibar, millitorr et mmHg
· Gamme de 0 à 25 000 microns avec résolution de 1 micron
· Graphique à barres du niveau de vide «analogique»
· Capteur d'huile automatique
· La mémoire intégrée conserve tous les paramètres précédents
· Conception robuste et compacte - environ la taille d'un manomètre de collecteur
· Longue durée de vie de la batterie
· Auto-test d'étalonnage - Peut être étalonné sur le terrain sans équipement spécial
· Idéal pour le service HVAC / R et l'utilisation industrielle


Inclus
Jauge à vide numérique BluVac LTE
Coupleur en laiton
Crochet pivotant détachable
Batterie (une alcaline 9V)
Manuel d'instructions

Détails techniques
Plage de 0 à 25 000 microns avec une résolution de 1 micron. Mesure le vide en microns, pascal, millibar, millitorr et mmHg. Grand écran LCD rétro-éclairé haute visibilité. Longue durée de vie de la pile - jusqu'à 300 heures avec une pile alcaline de 9 V. Graphique à barres «analogique» du niveau de vide. Capteur d'huile automatique. La mémoire intégrée conserve tous les paramètres précédents. Conception robuste et compacte - environ la taille d'une jauge multiple. Auto-test d'étalonnage - Peut être étalonné sur le terrain sans équipement spécial. Le capteur résiste à la surpression jusqu'à 500 PSI. Idéal pour le service CVC / R et l'utilisation industrielle.


Installation et remplacement de la batterie
1. Retirez le couvercle de la batterie à l'arrière du BluVac LTE en comprimant la languette à la base du couvercle de la batterie.
2. Si nécessaire, retirez et détachez l'ancienne batterie du clip de batterie.
3. Fixez le clip de la batterie à la nouvelle batterie et insérez-la dans le compartiment de la batterie. Remettez le couvercle de la batterie en place en alignant l'onglet et en le remettant en place.

IMPORTANT: POUR ÉVITER LES DOMMAGES LIÉS À DES BATTERIES FUITE, NE LAISSEZ PAS DE BATTERIE MORTE À L'INTÉRIEUR DU BluVac LTE. ENLEVEZ LA BATTERIE SI LE BluVac LTE NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉ PENDANT UNE PÉRIODE PROLONGÉE.

Indicateur de niveau de batterie
L'indicateur de niveau de batterie indique la force relative de la batterie. Quatre barres indiquent la pleine puissance. Lorsque la batterie est épuisée, le nombre de barres affichées diminue jusqu'à ce qu'il ne reste plus de barres. À ce stade, il est nécessaire de remplacer les piles (reportez-vous à la section Installation des piles ci-dessus). Si la puissance de la batterie tombe au point où le BluVac LTE ne peut plus fonctionner avec précision, l'alarme émettra 10 bips et l'alimentation s'éteindra automatiquement. Lorsque la batterie est remplacée et que le BluVac LTE est rallumé, le BluVac LTE reprendra son fonctionnement avec tous les paramètres précédents intacts.


Capteur d'huile
Il est nécessaire d'éviter que de l'huile ne soit aspirée dans le capteur de vide. Pour le service HVAC / R, récupérez toujours le réfrigérant avant de fixer la jauge. Si possible, fermez toujours la vanne d'arrêt de la pompe à vide avant d'arrêter la pompe à vide. Au fil du temps, la vapeur d'huile et d'autres matériaux peuvent contaminer le capteur. Le BluVac LTE a un capteur d'huile intégré qui détectera cette condition. Si l'indicateur OIL de l'écran s'allume, cela indique que le capteur de vide a été contaminé et ne fonctionne plus correctement. Si le capteur est complètement saturé d'huile au point de ne plus fonctionner correctement, le message s'affiche à l'écran. Avant de continuer à utiliser le BluVac LTE, nettoyez le capteur comme décrit dans la section «Nettoyage du capteur de vide» de la fiche technique.


Fonctionnement à basse température
Le BluVac LTE peut fonctionner avec précision à des températures aussi basses que 10°F (-12°C). Pendant le fonctionnement en dessous de zéro (32°F / 0°C), le taux de mise à jour de l'affichage ralentira de 3,5 lectures toutes les secondes à une lecture toutes les deux secondes. Une batterie alcaline standard peut ne pas offrir une autonomie acceptable à des températures inférieures à 0°C (32°F). Pour un fonctionnement à basse température, une pile au lithium 9V est recommandée.


Entretien
Le BluVac LTE devrait fournir de nombreuses années de service sans entretien. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le capuchon anti-poussière doit rester en place sur le port du capteur. Nettoyez le boîtier en plastique avec un chiffon humide (non mouillé). Un détergent doux est acceptable, mais n'utilisez aucun solvant. Veillez à ne pas exposer le capteur de vide à l'huile. Si le capteur d'huile (décrit ci-dessus) indique un capteur contaminé, suivez la procédure de nettoyage du capteur ci-dessous.

Caractéristiques

  • Intervalle de mesure : 0 – 25,000 Microns (3333.1 Pa, 33.331 mBar, 25,000 mTorr, 25.000 mmHg)
  • Précision : 5% de lecture +/- 5 microns
  • Temps de préchauffe et de réponse : Instantanné
  • Batterie : Une pile alcaline de 9V
  • Durée de vie de la batterie : jusqu'à 300 heures
  • Température ambiante de travail : -12°C – 50°C
  • Dimensions : 9cm x 7.5cm x 3cm
  • Poids : ~170g

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
vacuomètre digital BLUVAC LTE CLI20216

Vacuomètre digital BluVac LTE - CLI20216 - AccuTools n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,