NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Multimètre automatique MM400 - MES40008 - Klein Tools

Klein Tools

instrument de mesure électrique (multimètre) MM400 Klein.

118,74€ 98,95€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

MULTIMETRE AUTOMATIQUE MM400 - MES40008 - KLEIN TOOLS

L'appareil Klein Tools MM400 est un multimètre à selection automatique de gamme. Il mesure la tension c.a./c.c., le rapport cyclique, la résistance, la capacité, la température et la fréquence. Il peut également tester des diodes et la continuité.

Indice de sécurité CAT III 600V. Conçu pour résister à une chute de 1 m (3,3 pi) et résister à l'usure quotidienne sur le chantier.
Indicateur de batterie faible et compartiment de batterie facilement accessible.
Pour une utilisation dans des environnements électromagnétiques basiques et contrôlés tels que les zones résidentielles, commerciales et industrielles légères. Comprend des cordons de test, un thermocouple avec adaptateur et des piles.


INSTRUCTIONS D’UTILISATION
BRANCHEMENT DES FILS D’ESSAI

N’effectuez pas de test si les fils d’essai ne sont pas installés correctement. Cela pourrait causer des lectures intermittentes. Pour assurer un raccordement approprié, enfoncez complètement les fils d’essai dans la prise d’entrée. 

EFFECTUER DES TESTS DANS DES EMPLACEMENTS CAT III/CAT IV
Assurez-vous que l’écran de protection des fils d’essai est enfoncé complètement. Le fait de ne pas utiliser l’écran de protection CAT III/CAT IV augmente le risque d’arc électrique.
EFFECTUER DES TESTS DANS DES EMPLACEMENTS CAT II
Les écrans de protection CAT III/CAT IV peuvent être retirés dans les emplacements CAT II. Cela permet d’effectuer des tests sur des conducteurs encastrés, par exemple les prises murales standard. Assurez-vous de ne pas perdre les écrans de protection.

D'autres instructions d'utilisation sont disponibles pour les autres modes.

BOUTONS DE FONCTION MARCHE/ARRÊT
Pour allumer le multimètre, tournez le commutateur de sélection de fonctions (2) du réglage OFF (Arrêt) à tout autre réglage de mesure. Pour éteindre le multimètre, tournez le commutateur de sélection de fonctions (2) vers le réglage OFF (Arrêt). Par défaut, l’appareil s’éteint automatiquement après 30 minutes d’inactivité. Réactivez le multimètre en appuyant sur l'un des boutons. Pour désactiver la fonction d’arrêt automatique, allumez le multimètre tout en gardant le bouton SEL (11) enfoncé.
Lorsque la fonction d’arrêt automatique est désactivée, le symbole ne sera pas visible sur l’affichage. Lorsque vous tournez le commutateur de sélection de fonctions pour choisir un réglage de mesure, « LEAD » (fils d'essai) clignote à l’écran pour vous rappeler de vérifier que les fils d’essai sont insérés dans les prises appropriées.


BOUTON SEL (SÉLECTION) (POUR LES FONCTIONS SECONDAIRES)
Le bouton SEL (Sélection) (10) active les fonctions secondaires pour chaque application accessible à l’aide du commutateur de sélection de fonctions (2).
Pour la mesure de courants et de tensions, il bascule entre c.a. et c.c. Pour les autres fonctions, il bascule entre °F et °C, entre Hz et % du Cycle de service, entre Continuité et Résistance, et entre Capacité et Test de diode. La fonction par défaut pour chaque application est imprimée en blanc sur le multimètre; la fonction secondaire est imprimée en orange.


BOUTON HOLD (MAINTIEN DES DONNÉES)
Appuyez sur le bouton HOLD (Maintien des données) (9) pour que la lecture actuelle demeure affichée. Appuyez de nouveau sur ce bouton pour effacer l’affichage et recommencer à effectuer des mesures en temps réel.

BOUTON RANGE (ÉCHELLE)
Par défaut, le multimètre est en mode de mesure à échelle automatique. Ce mode détermine automatiquement l’échelle la plus appropriée pour les mesures effectuées. Pour forcer le multimètre à effectuer des mesures en utilisant une autre échelle, utilisez le bouton RANGE (Échelle) (7).

1. Appuyez sur le bouton RANGE (Échelle) (7) pour sélectionner manuellement l’échelle ( est désactivé sur l’affichage ACL). Appuyez sur le bouton RANGE (Échelle) (7) à plusieurs reprises pour parcourir les échelles disponibles et arrêtez lorsque vous avez atteint la plage souhaitée.
2. Pour retourner en mode échelle automatique, appuyez sur le bouton RANGE (Échelle) (7) pendant plus d’une seconde ( est réactivé).


BOUTON MAX/MIN Lorsque le bouton MAX/MIN (8) est enfoncé, le multimètre mémorise les valeurs maximale et minimale mesurées, tout en continuant à faire des lectures. Appuyez une première fois sur le bouton MAX/MIN (8) pour afficher la valeur Max, appuyez de nouveau pour afficher la valeur Min.
Pour retourner en mode échelle automatique, appuyez sur le bouton MAX/ MIN (8) pendant plus d’une seconde.

BOUTON DE RÉTROÉCLAIRAGE
aintenez le bouton de rétroéclairage enfoncé 6 pendant plus d’une seconde pour activer ou désactiver le rétroéclairage. Le rétroéclairage s'éteint automatiquement après 3 minutes environ.


ENTRETIEN
REMPLACEMENT DES PILES

Lorsque l’indicateur est affiché à l’écran ACL, il est nécessaire de remplacer les piles.
1. Retirez la vis de la porte du compartiment à piles.
2. Remplacez les 2 piles AAA (tenez compte de la polarité).
3. Replacez la porte du compartiment à piles et fixez-la solidement à l’aide de la vis.


NETTOYAGE
Assurez-vous d’éteindre le multimètre, puis essuyez-le à l’aide d’un linge non pelucheux propre. N’utilisez pas de nettoyant abrasif ou de solvant.
RANGEMENT
Retirez les piles lorsque vous prévoyez ne pas utiliser le multimètre pendant une longue période. N’exposez pas l’appareil à des températures élevées ou à un taux d’humidité élevé. Après une période de stockage dans des conditions extrêmes (hors des limites mentionnées dans la section Caractéristiques générales), laissez le multimètre revenir à des conditions d’utilisation normales avant de l’utiliser.

Caractéristiques

  • Gamme de température : -18° - 538°C.
  • Humidité relative : < 80 % (sans condensation).
  • Altitude de fonctionnement : 2000 m.
  • Température de fonctionnement : 0°C à 40°C.
  • Température d’entreposage : -10°C à 60°C.
  • Précision : Valeurs définies entre 18°C et 28°C.
  • Test de diode : 1,5 mA, tension à circuit ouvert 3,0 V c.c.
  • Vérification de continuité : Signal sonore < 50 Ω.
  • Affichage : ACL numérique à 3 ¾ chiffres, 4000 lectures.
  • Fréquence d’échantillonnage : 3 échantillons par seconde.
  • Fréquence : 1Hz - 50 KHz.
  • Protection anti-chute : 1m.
  • Etrier et béquille d'appui.
  • Rétention de données.
  • Affichage rétro-éclairé.
  • Sélection automatique de gamme.
  • LDC 3999 points 3 3/4 chiffres.
  • Batterie : 2 x AAA.
  • Poids : 230g.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
MULTIMÈTRE AUTOMATIQUE MM200  MES40008 KLEIN TOOLS

Multimètre automatique MM400 - MES40008 - Klein Tools n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,