NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Compresseur scroll gamme SZ SY - Danfoss

Danfoss

Compresseurs scroll gamme SZ SY Danfoss.

Choix du compresseur Danfoss

3 215,42 € 2 679,52 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

2%
3%
5%

Description

COMPRESSEUR SCROLL SZ SY - DANFOSS

Dans un compresseur à volutes Danfoss SM / SY / SZ, la compression est effectuée par deux éléments à volutes situés dans la partie supérieure du compresseur.
Le gaz d’aspiration pénètre dans le compresseur à la connexion d’aspiration. Comme tout le gaz circule dans le moteur électrique, assurant ainsi un refroidissement complet du moteur dans toutes les applications, les gouttelettes d’huile se séparent et tombent dans le carter d’huile.
Après avoir quitté le moteur électrique, le gaz pénètre dans les éléments de défilement où la compression a lieu. Finalement, le gaz de décharge quitte le compresseur à la connexion de décharge.


Compresseurs scroll type SZ SY SH vendus neufs avec la garantie constructeur.

Modèle Code Puissance nominale CV EER Volume balayé (cm3/h) Quantité d'huile (dm3) Poids net (kg) Pression sonore 1m - dB (A)
 SZ-090 S4VC CRE52102 7,5 10,8 120,5 3,25 65 72
 SZ-120 S4VC CRE52104 10 10,8 166,6 3,25 73 77
 SZ-160 T4RC CRE52106 13 11,0 216,6 3,6 88 79
 SZ-185 S4RC CRE52108 15 10,8 249,9 6,2 100 81
 SY-240 A4PBE CRE52110 20 10,9 347,8 8 150 83,5

Références compresseurs Danfoss citées : SZ090, SZ120, SZ160, SZ185, SY240. 

[Extrait de la fiche technique]


Important
Le compresseur doit être manipulé avec précaution en position verticale (décalage maximal par rapport à la verticale : 15°). 
En toutes circonstances, la directive EN378 (ou une autre réglementation de sécurité locale applicable) doit être respectée.
Ce compresseur doit uniquement être employé aux fins pour lesquelles il a été conçu et dans le respect de ses conditions d’utilisation (se reporter à la rubrique « Limites d’utilisation » de la fiche technique). 
Le compresseur est fourni sous pression d’azote (entre 0,3 et 0,7 bar) et ne peut donc pas être raccordé tel quel. Se reporter à la rubrique « Assemblage » de la fiche technique pour plus d’informations. 

– Manutention et stockage
• Manipuler le compresseur avec précaution. Utiliser les poignées prévues à cet effet dans l’emballage. Utiliser l’oreille de levage du compresseur ainsi qu’un équipement de levage adapté à une manutention en toute sécurité.
• Stocker et transporter le compresseur en position verticale.
• Stocker le compresseur entre les valeurs de température Ts min et Ts max pour la basse pression (LP) indiquées sur l’étiquette du compresseur.
• Ne pas exposer le compresseur et l’emballage aux intempéries ou à des substances corrosives.


 – Assemblage
• Le compresseur doit être monté sur rails ou sur châssis, en respectant les recommandations Danfoss décrites dans les documentations produits associées (type d’entretoises, couples de serrage).
• Réduire progressivement la pression d’azote interne via le raccord Schrader.
• Retirer les joints pour braser les raccords Rotolock.
• Utiliser systématiquement des joints neufs pour l’assemblage.
• Raccorder le compresseur au système le plus rapidement possible pour éviter que l’huile ne soit contaminée par l’humidité ambiante.
• Éviter que des impuretés ne pénètrent dans le système lors de la découpe des tubes. Ne jamais effectuer de perçage si les copeaux ne peuvent pas être retirés.
• Prendre les plus grandes précautions lors du brasage, se conformer scrupuleusement aux règles de l’art et dégazer la tuyauterie avec un flux d’azote.
• Raccorder les dispositifs de sécurité et de régulation nécessaires. Retirer la vanne interne pour utiliser le raccord Schrader à cet effet.


 – Maintenance
La pression interne et la température de surface sont dangereuses et susceptibles de provoquer des blessures irréversibles. Les agents de maintenance et monteurs doivent disposer de compétences et d’équipements adaptés. La température des tuyaux peut être supérieure à 100 °C. Elle peut donc provoquer des brûlures graves. S’assurer que les inspections périodiques de fonctionnement prescrites par les réglementations locales et nécessaires au contrôle de fiabilité du système sont bien effectuées. Pour éviter tout problème lié au compresseur, les opérations de maintenance périodique suivantes sont recommandées :
• Vérifier que les dispositifs de sécurité sont opérationnels et correctement réglés.
• Contrôler l’étanchéité du système.
• Vérifier le courant absorbé par le compresseur.
• S’assurer que le fonctionnement du système ne présente pas d’écart notable par rapport aux rapports de maintenance et conditions ambiantes précédentes.
• Controler que tous les raccords électriques soient toujours bien serrés.
• Veiller à la propreté du compresseur et vérifier l’absence de rouille ou d’oxydation au niveau de l’enveloppe du compresseur, des tubes et des raccordements électriques.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Les clients ayant acheté ce produit ont aussi acheté...

paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Compresseur danfoss SZ SH SY

Compresseur scroll gamme SZ SY - Danfoss n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,