NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Contrôleur de fuite A4021 A 1002 - GAZ25004 - Honeywell

Honeywell

Contrôleur électronique de fuite de gaz A4021 A 1002 Honeywell.

1 030,53€ 858,78€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

CONTRÔLEUR ELECTRONIQUE DE FUITE DE GAZ A 4021 A 1002 - GAZ25004 - HONEYWELL

Le modèle A4021A1002 est un système de vérification de soupape à microprocesseur auto-contrôlé. L'A4021 vérifie la fermeture effective des vannes d'arrêt automatique en mesurant la différence de pression entre deux vannes pendant la séquence de test. Une base enfichable et des pressostats sont nécessaires pour compléter le système. 

Lorsque, pendant la séquence de test de l'A4021, une soupape défaillante est détectée, l'A4021 passe en état de verrouillage non volatile, génère une alarme et empêche le démarrage du brûleur.

L'application prévue est pour les brûleurs à gaz et autres installations de chauffage à gaz de grande capacité, où, conformément à la norme européenne EN676, un système de vérification de soupape peut être utilisé comme alternative pour la pré-purge de la chambre de combustion. Et pour les installations avec ou sans pré-purge d'une puissance supérieure à 1200 kW.


Principe de fonctionnement
Le système de vérification de la vanne A4021 est basé sur la pression statut - principe. Cela signifie que les vannes sont vérifiées par moyen de mesure (marche / arrêt) de la pression dans la conduite de gaz entre les deux soupapes de sécurité. Ce système ne fonctionnera que lorsqu'il y a une pression de gaz suffisante (pression de ligne). Par conséquent, un pressostat de basse pression de gaz (LGPS) fait partie du installation. Lorsque la ligne - pression (Pinlet) est trop faible, LGPS désactivera le système de vérification de la valve.
La section entre les deux vannes est remplie de gaz (état haute pression) en ouvrant la vanne - 1 (vanne amont) et le tuyau est vidé (état basse pression) en fermant vanne - 1 et vanne d 'ouverture - 2 (aval). Quand l'un des les vannes fuient, cela signifie que soit la pression ne maintiendra pas l'état haute pression ou la basse pression statut à la fin de la période de test. Pour cette méthode de test, le temps de test est fonction de trois paramètres. - pression d'entrée - volume entre les vannes. - capacité maximale du brûleur. Le temps de test peut être calculé comme indiqué dans le produit Manuel. Différents temps de test sont disponibles.


Installation
IMPORTANT Lisez attentivement ces instructions. Non-respect les instructions pourraient endommager le produit ou provoquer une situation dangereuse.
1. Avant d'installer ou de remplacer tout contrôle de contrôle que le temps de test est correct pour l'application. N'utilisez jamais un type avec un temps de test inférieur à temps de test calculé pour l'application. Vérifiez les notes données dans les instructions et sur le produit pour s'assurer que le produit est adapté pour votre application.
2. L'installation doit être effectuée par un personnel qualifié personnel uniquement.
3. Effectuez une vérification approfondie lors de l'installation est terminé.


Montage de l'embase de câblage
REMARQUE : pour les dimensions d'installation, voir la fiche technique.
1. La sous-base peut être montée dans n'importe quelle position. Faire assurez-vous que les voyants indiquant la séquence de test et défauts - les causes sont clairement visibles.
2. Sélectionnez un emplacement dans un panneau électrique. Assurez-vous de permettre un dégagement adéquat pour l'entretien, l'installation et connexions de champ électrique.
3. Pour le montage en surface, utilisez l'arrière de la sous-base comme gabarit pour marquer les deux emplacements de vis. Percer le pilote des trous.
4. Montez solidement la sous-base à l'aide de deux M3,5 x 0,6 des vis.


Câblage
1. Pour un câblage approprié de l'embase, reportez-vous au tableau 2 de la fiche technique.
2. Débranchez l'alimentation du sectionneur principal avant de commencer l'installation pour éviter chocs et dommages matériels. Plus d'un la déconnexion peut être impliquée.
3. Tout le câblage doit être conforme à tous les codes, munitions et règlements.
4. Utilisez les contacts COM et NO sur les deux pressions commutateurs (LGPS et GPS).
5. Assurez-vous que les charges ne dépassent pas les valeurs nominales des bornes. se référer à l'étiquette sur le système de vérification de la valve, ou au cotes dans les spécifications, voir le tableau 2 de la fiche technique.
6. Vérifiez le circuit d'alimentation. la tension et la tolérance de fréquence doit correspondre à celle de la vanne système de preuve. Ajouter les moyens de déconnexion requis et protection contre les surcharges.
7. Vérifiez tous les circuits de câblage avant d'installer la vanne système de vérification sur la base
8. Installez tous les connecteurs électriques. 9. Remettez le panneau sous tension.


Pressostat
e pressostat peut être un gaz normal normalement ouvert pressostat adapté à la pression appropriée niveaux et une tension de 220 ... 240 Vac. Reportez-vous au instructions du pressostat. Le point de commutation du Le GPS doit être à 50% de la pression nominale de la ligne. Pressostat gaz recommandé: C6058A

Caractéristiques

  • Tension d'alimentation : 220 / 240 VAC, 50 Hz
  • Temps d'essai : 25 secondes par valve
  • Temps de test total : 65 secondes environ
  • Consommation d'énergie : Maximum 4,5 VA
  • Durée de vie : > 10 ans ou 250 000 cycles
  • Degré de protection : IP40

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Contrôleur de fuite A4021 A 1002 honeywell

Contrôleur de fuite A4021 A 1002 - GAZ25004 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,