™NEUF & GARANTI --- ✔PAIEMENT SÉCURISÉ 4 FOIS SANS FRAIS --- ⛟Livraison offerte* --- ☎09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS --- €FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE
Pour le délai de livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre.
DÉTARTRANT POUR CIRCUITS SANITAIRES - EUROACQUE
Détartrant particulièrement efficace pour retirer les dépôts de calcium de tout type de système générant de l'eau chaude sanitaire. Il restaure un bon échange système thermique, agissant de façon moins agressive, mais efficace de la même façon que les produits à base d'acide. Le détartrage de l'aluminium est également possible, en veillant à ce que la durée de nettoyage soit limitée.
Diluer à 20 % avec de l'eau et laisser circuler pendant 1 à 2 heures pour détartrer le circuit ACS. Trois conditionnements existants :
Aucun avis clients

Détartrant pour circuits sanitaires - EUR0809 SAN - Euroacque n'est plus disponible actuellement.