NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Boîtier contrôleur de flamme CSA.12 - 400400 - Pactrol Controls

Pactrol Controls

Coffret allumage et détection brûleur CSA 12 réf. 400400 Pactrol.

291,78€ 243,15€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

BOÎTIER CONTRÔLEUR DE FLAMME CSA12 400400 - PAC20025 - PACTROL CONTROLS

Le coffret PACTROL CSA permet la commande de l’allumage et de la détection des brûleurs à gaz atmosphériques ou à air soufflé. Il peut être utilisé avec des brûleurs à une seule vanne ou avec vanne principale et vanne pilote. Le boîtier a une courte période de pré-balayage puis un temps d’allumage. La détection de flamme peut se faire par une électrode d’ionisation ou par cellule UV. Lors d’une interruption de flamme ou après une tentative d’allumage infructueuse, l’appareil se met en sécurité. Pour le redémarrage, il suffit de couper puis de remettre la tension aux bornes de l’appareil.

INSTALLATION / FONCTIONNEMENT

Pour démarrer la séquence d’allumage, il faut mettre la tension sur l’appareil. La séquence commence avec un pré-balayage, temps durant lequel les relais ne sont pas excités et la lampe (A) est allumée. A condition que le relais de flamme ne soit pas excité (auto contrôle au démarrage). La période du pré-balayage s’achève par l’excitation du relais T et donc par le démarrage de la période d’allumage Ts.
Le basculement du relais T fait éteindre la lampe et met sous tension le transformateur d’allumage et la vanne pilote GV1. Lorsque la flamme parait, le relais de flamme F s’excite, coupe le transformateur d’allumage, ouvre la vanne principale GV2 et maintient la vanne pilote GV1. Si la flamme n’apparaît pas avant la fin de la période d’allumage, le relais T est déséxcité coupant l’alimentation du transformateur d’allumage de la vanne pilote et remettant sous tension la lampe. Une autre tentative d’allumage ne pourra avoir lieu que si la tension est coupée (au moins pendant une seconde) puis remise. Si la flamme disparaît en cours de fonctionnement de l’appareil, le coffret CSA se met en sécurité et ne peut redémarrer que dans les mêmes conditions que ci-dessus.

Caractéristiques

  • Tension : 220 - 240 V -15% +10%
  • Fréquence : 50 - 60 Hz

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
boîtier CSA pactrol controls

Boîtier contrôleur de flamme CSA.12 - 400400 - Pactrol Controls n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,