NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Cellule UVS 10D1G1 - REL85004 - Elster Kromschröder

Elster Kromschröder

Cellule UVS 10D1G1 Elster Kromschröder.

323,34€ 269,45€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

CELLULE UVS 10D1G1 - REL85004 - ELSTER KROMSCHRÖDER

Pour la surveillance de brûleurs à gaz de capacité illimitée avec ou sans ventilateur, sur les générateurs d'air chaud, les chaudières à gaz, les générateurs industriels et les installations de torchage à excès de gaz, en association avec les unités de commande de brûleur Elster Kromschröder et les unités de commande de brûleur automatique. Le capteur UV surveille le brûleurs à gaz fonctionnant de manière intermittente. Les brûleurs peuvent être allumés directement ou utilisés comme brûleurs pilotes et principaux.

Explication de la référence UVS 10D1G1 :
UVS = capteur U.V.
10 = Série 10
D = Protection thermique en verre de quartz
1 = Rp 1/2 filetage intérieur et raccordement d'air de refroidissement
G1 = Presse-étoupe M20 (connexion électrique)

• Très sensible aux brûleurs de petite taille
• Pratiquement insensible aux interférences du fait de son insensibilité à la lumière du jour, aux radiations infrarouges et aux ampoules à incandescence
• Sécurité maximale grâce à la protection contre les discontinuités ou les courts-circuits sur le câble de signal de flamme
• Réduction des coûts de logistique à partir de l'UVS 10 remplace plusieurs modèles précédents
• Convient aux besoins industriels grâce à sa conception robuste
• Conforme aux exigences de la norme EN 298 en liaison avec les unités de commande de brûleur automatique Elster Kromschröder

Fonctionnement

L’ampoule capte le rayonnement ultraviolet de la flamme. Elle ne réagit donc pas à la lumière du soleil, à celle des lampes à incandescence et au rayonnement infrarouge des pièces chaudes ou des parois du four.
Une isolation thermique intégrée en quartz offre une protection ) l’ampoule UV qui se trouve à l’intérieur contre l’atmosphère du four et contre l’humidité, la saleté et la chaleur.
La durée de vie de l’ampoule UV est d’approximativement 10 000 heures de service. Au-delà de cette durée de vie, l’ampoule doit être remplacée pour des raisons de sécurité.
L’ampoule UV est alimentée par une tension alternative de 220/240 V. La tension est fournie par le boîtier de sécurité ou le détecteur de flamme.
En cas de rayonnement UV, un courant alternatif circule à travers l’ampoule UV, qui est ensuite converti en un courant continu par un redresseur. L’amplificateur du signal de flamme ne réagit qu’au courant continu.


Amplification d’un rayonnement UV faible 
Le quartz servant à protéger l’ampoule UV peut être une lentille afin de mieux concentrer les rayonnements UV faibles et produire un signal UV plus puissant. La cellule UV doit alors être orientée avec la plus grande précision vers la flamme. 


Montage
Le montage est réalisé à l’aide d’un tube ½”, qui doit être orienté vers le premier tiers de flamme, le rayonnement UV y étant généralement le plus fort. L’intérieur du tube en acier doit être brillant et orienté depuis le haut vers la flamme afin que la saleté ne s’accumule pas devant la cellule UV.
La cellule UV ne doit « voir » que le rayonnement UV de la flamme appropriée. Elle doit être protégée des autres sources lumineuses UV. Par sources lumineuses, on entend par exemple : les flammes voisines (en tenir compte notamment lors du contrôle du brûleur d’allumage et du brûleur principal), les étincelles d’allumage, les arcs électriques d’appareils à soudure ou les ampoules diffusant une lumière UV.
Ne pas exposer l’ouverture de la cellule UV au rayonnement solaire direct.
Amener de l’air froid afin de refroidir et de protéger le système optique contre les impuretés et la formation de condensation.


Cycles de maintenance
Durée de vie de l’ampoule UV : 10 000 heures de service.
Au-delà de cette durée de vie, il faut changer l’ampoule UV.


Certifications
Pour la certification, voir les Informations techniques du boîtier de sécurité ou de la commande de brûleur concernés avec lesquels la cellule UV sera utilisée.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
cellule-uvs-10d1g1-REL85004-elster-kromschroder

Cellule UVS 10D1G1 - REL85004 - Elster Kromschröder n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,