NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Détecteur d'arc DA 51 - REL35206 - Ecee

Ecee

Détecteur d'arc DA 51 Ecee.

139,49€ 116,24€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

DÉTECTEUR D'ARC DA 51 - REL35206 - ECEE

Dispositif DA51 qui permet d'obtenir en liaison avec un circuit de détection de flamme par électrode d'ionisation un signal de flamme en présence d'arc. Il remplace la cellule UV pour la détection d'un arc d'allumage quand l'utilisation de la cellule est difficile ou non souhaitable. La détection de l'arc d'allumage est obligatoire en France aux termes de la spécification ATG C30 pour les brûleurs allumés à plus de 15% de leur puissance nominale.

Détecteur d'arc DA 51 compatible avec les références de la marque Sicma : G560 1 Allure tri, GS51 1A, GS40 1ALL/1LL FVA, GS31 Allure, etc.

Principe
Le détecteur d'arc d'allumage DA 51 se présente sous la forme d'un boîter parallélépipèdique possédant un logement destiné à recevoir le câble HT du transfo d'allumage, et deux bornes de raccordement pour fiches bananes ; l'une destinée à recevoir le fil électrode de détection, l'autre reliée à la boîte GE 633.
La vis de fixation centrale devra être reliée ou fixée à la masse du brûleur.
Le détecteur d'arc vient capter l'information Haute Tension donnée par l'électrode d'allumage, si cette information comporte un signal Haute Tension et Haute Fréquence, c'est ainsi qu'il y a arc. Le détecteur d'arc permet aussi, à partir des signaux Haute Fréquence transmis par le câble HT en présence d'arc, le passage d'un courant continu dans le circuit de détection, de me^me sens que celui obtenu par l'électrode d'ionisation en présence de flamme. Il s'ensuit que le relais de flamme est sollicité de la même manière. Par contre, il n'y aura pas de détection possible s'il n'y a pas d'arc.

Montage et mise en service
Après avoir ôté la plaque de fermeture (1 écrou à desserrer) le câble Haute Tension sera soigneusement placé dans sa gouttière en appuyant pour que les deux pointes pénètrent jusqu'à l'intérieur du câble afin d'assurer un bon contact.
La plaque sera remplacée et serrée par-dessus le câble.
Vérifier en cas de difficulté pour une détection de flamme par électrode que le courant de flamme simulé par ce détecteur d'arc est > à 10 uA.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Détecteur d'arc DA 51

Détecteur d'arc DA 51 - REL35206 - Ecee n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,