NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Microgas P25F FTL/V24 (ref 427001/V24) - Pactol Controls

Pactrol Controls

Microgas P25F FTL/V24 code 427001 V24 Pactol Controls.

171,28€ 142,73€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour le délai de livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09.84.31.25.08 (appel gratuit) ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre.

MICROGAS P25F FTL/V24 (REF. 427001/V24) - PAC44030 - PACTROL CONTROLS

La technologie des microcontrôleurs P25F FTL/V24 code 427001 V24 se trouve au coeur de cette gamme micro gaz des contrôles de séquence complète, offrant ainsi un grand nombre d’options de synchronisation et de contrôle qui ne sont normalement pas disponibles dans des unités plus simples.
Cette famille compacte d’unités de contrôle offre un démarrage sûr et une surveillance complète des appareils fonctionnant au gaz dans le cadre d’applications domestiques, commerciales et industrielles. Un grand éventail de contrôle de séquences et des options de synchronisation sont disponibles, le tout basé sur un système intégré d’allumage par générateur d’étincelles.
Conforme à la nouvelle norme EN298. Coffret P25F FTL/V24 code fabricant 427001 V24 vendu neuf avec la garantie constructeur.

[Extrait de la fiche technique]

Conception
Cette famille de commandes permet de démarrer et de superviser en toute sécurité une large gamme d'applications de brûleurs à gaz sur tous les marchés. Grâce à une combinaison de sélection matérielle et logicielle, les clients peuvent contrôler des séquences ventilées ou atmosphériques, un verrouillage volatil ou non volatil, ainsi que de nombreuses fonctions de synchronisation et de logique.


Boîtier de contrôle
La commande est montée dans un boîtier en plastique ignifuge résistant aux chocs. Le boîtier peut être soit dans un boîtier discret avec deux points de fixation, soit fourni dans un boîtier CVC pour un montage direct sur la gamme de vannes à gaz WR European.


Description des horaires et des options programmables (quelques exemples)
• Temps d'attente (Tw)
Pour les brûleurs sans ventilateur, il s'agit de l'intervalle entre le signal de démarrage et la mise sous tension du dispositif d'allumage / de la vanne de gaz. Pendant ce temps, une ventilation naturelle de la chambre de combustion et des conduits de fumée peut avoir lieu.


• Temps de pré-purge (Tp)
La pré-purge est le temps dans un appareil ventilé, où la purge du mélange fumées / air ou des produits de combustion a lieu, entre le signal de démarrage et la mise sous tension du dispositif d'allumage. Remarque Tp ne commence qu'après vérification du débit d'air (lorsqu'un APS est installé).


Temps de pré-allumage (Tpi)
Le temps de pré-allumage est le temps entre le moment où le dispositif d'allumage est mis sous tension avant la mise sous tension de la vanne de gaz.


• Temps de sécurité (Ts) / premier temps de sécurité (Ts1)
Le premier temps de sécurité est l'intervalle entre la vanne de gaz pilote, la vanne de gaz de démarrage ou la vanne de gaz principale, selon le cas, étant sous tension et la vanne de gaz pilote, la vanne de gaz de démarrage ou la vanne de gaz principale, selon le cas, étant mise hors tension si le le détecteur de flamme signale l'absence de flamme. Lorsqu'il n'y a pas de deuxième temps de sécurité, on parle également de temps de sécurité (Ts).


• Temps d'allumage (Ti)
Le temps d'allumage est le temps pendant lequel le dispositif d'allumage est mis sous tension pendant la période de sécurité.


• Temps de vérification du pilote (Ti) (P25F uniquement)
Le temps entre la fin du premier temps de sécurité et le début du deuxième temps de sécurité, ce temps est utilisé pour prouver la stabilité de la flamme de la veilleuse.


• Second temps de sécurité (Ts2): (P25F uniquement)
Lorsqu'il existe un premier temps de sécurité applicable à une veilleuse ou à une flamme de gaz de démarrage uniquement, le deuxième temps de sécurité est l'intervalle entre la mise sous tension de la vanne de gaz principale (GV2) et la mise hors tension des deux vannes de gaz en l'absence de signal de flamme principale.


• Temps d'échec APS
Le temps alloué à l'APS pour signaler le «débit d'air» après le démarrage du ventilateur avant que la commande ne s'arrête et éteigne le ventilateur. Le contrôle passera alors au verrouillage ou attendra le temps de réessai APS avant de tenter de redémarrer la séquence.


• Temps de nouvelle tentative APS
Si la commande est programmée pour réessayer en cas d'échec de l'APS, il s'agit de la durée pendant laquelle le ventilateur est éteint avant qu'une nouvelle tentative de redémarrage ne soit effectuée.


• Temps de décrochage APS
Le temps pendant lequel l'APS, une fois prouvé, est autorisé à se déplacer vers la position «sans air» avant qu'un défaut APS ne soit généré.


• Verrouillage - Volatile / Non volatile
Le verrouillage volatile est une condition de sécurité telle qu'un redémarrage ne peut être accompli que par une interruption de l'alimentation principale et sa restauration ultérieure ou par la réinitialisation manuelle du système.

Le verrouillage non volatile est une condition de sécurité du système, de sorte qu'un redémarrage ne peut être effectué que par une réinitialisation manuelle du système.

• État du ventilateur lors du verrouillage - Marche / Arrêt
Ce paramètre permet au ventilateur d'être programmé pour fonctionner indéfiniment pendant que la commande est verrouillée, ou pour s'arrêter après avoir fonctionné pendant le temps de post-purge.


• Nombre de tentatives d'allumage 1 - 5
Le nombre de tentatives d'allumage infructueuses dans un seul cycle de demande avant que la commande ne se verrouille.


• Phases de sensibilité
La commande peut être configurée pour être phase ou non sensible à la phase. cependant, il doit y avoir une relation phase-terre pour que le détecteur de flamme fonctionne. c'est-à-dire qu'il doit y avoir une liaison entre l'une des phases.

Caractéristiques

  • Tension : 230 V +10% -15%
  • Fréquence : 50-60 Hz (+/- 3 Hz)
  • Courant maximum : 2 A
  • Température de fonctionnement : -10°C à +70°C
  • Humidité maximum : 90%RH maximum

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Microgas P25V20 réf. 427000V20 PAC44020 Pactrol Controls

Microgas P25F FTL/V24 (ref 427001/V24) - Pactol Controls n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,