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Relais fioul DKO 974 mod.05 code 0314005 - REL20154 - Satronic

Satronic

Boîtier relais fioul DKO 974 MOD 05 code 0314005 Satronic.

110,24€ 91,87€HT

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Description

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RELAIS FIOUL DKO 974 MOD.05 - REL20154 - SATRONIC

Boîtier de contrôle type DKO 974 modèle 05 vendu neuf avec la garantie constructeur.
Brûleurs à fioul 1 allure. Interzero® 2011 Interzero® 2012 Interzero® 2030. Code fabricant 974.05 : 0314005.

MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE 
1. Remarques importantes

- L'installation ne peut être effectuée que par du personnel qualifié. Il est important de se conformer aux normes nationales en vigueur.
- Avant la mise en route, il est important de vérifier si le câblage est correct. Les erreurs de branchement peuvent endommager le coffret et mettre en danger la sécurité de l’installation. 
- Le choix des fusibles doit se faire de telle manière que les valeurs extrêmes indiquées dans la DESCRIPTION TECHNIQUE ne soient pas dépassées. Dans le cas où ces mesures ne seraient pas respectées, le coffret de contrôle ou l’installation pourraient, en cas de courtcircuit, subir des dommages importants.

- Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'éteindre le thermostat au moins une fois toutes les 24 heures.
- Le boîtier de commande automatique ne peut être changé que lorsque l'alimentation est coupée (retirer puis remettre)!
- Le boîtier de commande automatique est un dispositif de sécurité, il ne doit donc pas être ouvert.


2. Contrôle du bon fonctionnement
Le fonctionnement du détecteur de flamme doit être vérifié lors de l'installation initiale, pendant la révision ou après une longue période d'arrêt de l'équipement.
a) Essai de mise en route avec détecteur de flamme obscurci :
- Après la fin du temps de sécurité, le coffret de contrôle automatique doit se mettre en dérangement. 
b) Essai de démarrage avec détecteur de flamme éclairé :
- Après 10 sec. de préventilation, le coffret de contrôle automatique doit se mettre en dérangement.
c) Démarrage normal ; lorsque le brûleur est en fonctionnement, obscurcir le détecteur de flamme : 
- Lors d’un nouveau démarrage et à la fin du temps de sécurité, le coffret doit se mettre en dérangement.


3. Erreurs possibles 
Grâce au système d'information intégré, les pannes peuvent être facilement analysées pendant la phase de démarrage ou pendant l'exploitation. La liste des messages d'erreur est fournie au chapitre 1.2 (INSTALLATION ET INSTRUCTION DE MONTAGE).
Recommandation : Le coffret de contrôle reste en dérangement et indique le défaut jusqu’au moment où il est réarmé, soit à distance, soit de façon interne (voir également 3. Mise en dérangement et réarmement“).
Etant donné que le coffret ne doit pas se réarmer lorsqu’on le retire de son socle ou lorsqu’on interrompt la tension d’alimentation (suivant EN 230), pendant 2 à 3 secondes, l
orsque la tension d'alimentation est rétablie avant la panne du boîtier de commande, le moteur du brûleur démarre et signale à nouveau la dernière cause de la panne.

1. Problème : Le brûleur ne se met pas en fonctionnement.
1. Erreurs possibles : - Thermostat éteint - Pas d’alimentation électrique - Tension d’alimentation < 187 V (< 80 V) - Tension permanente à la borne A (par ex. la borne A a été utilisée en tant que borne de boucle).
2. Problème : Le moteur démarre pendant une période très courte, puis le coffret se remet en dérangement.
2. Erreur possible : Le coffret de contrôle automatique n'a pas été réarmé.
3. Problème : Après essai de mise en route sans formation de flamme, mise en dérangement.
3. Erreurs possibles : - Lumière paraiste sur le détecteur de flamme - Pas d'alimentation en combustible ou pas d'allumage.
4. Problème : Le brûleur démarre, la flamme apparaît, puis mise en dérangment après le temps de sécurité.
4. Erreurs possibles : - Détecteur de flamme encrassé ou défectueux - Trop peu de lumière sur le détecteur de flamme - Sensibilité de l'IRD réglée trop basse.

Caractéristiques

  • Préventilation : 15.
  • Pré-allumage : 15.
  • Sécurité : 5.
  • Nombre allure : 5.

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relais dko 972 siemens

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