NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais fioul RMG 8862 3013073 - REL60120 - Riello

Riello

Boîtier de contrôle fioul RMG 8862 3013073 Riello.

283,40€ 236,17€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS FIOUL RMG 8862 3013073 - REL60120 - RIELLO

Commandes de brûleur à microcontrôleur pour la surveillance des brûleurs à gaz ou fioul à tirage forcé à un ou plusieurs étages en fonctionnement intermittent Débit d'huile supérieur à 30 kg / h et capacité maximale supérieure à 120 kW lors de l'allumage au gaz. Le RMG88.62 est utilisé pour les brûleurs à gaz à tirage forcé.
Boîtier de contrôle RMG 88/62 vendu neuf avec la garantie constructeur.

UTILISATION

Les commandes de brûleur sont conçues pour le démarrage et la supervision de brûleurs à tirage forcé à un ou plusieurs étages en fonctionnement intermittent. Le RMG88.62 ... / RMG / M88.62 ... pour les brûleurs à gaz à air pulsé. Lors du tir au fioul, les flammes jaunes sont surveillées avec des détecteurs photorésistifs QRB1B ... et les flammes bleues avec des détecteurs de flamme bleue QRC ... Lors du tir au gaz, la flamme est surveillée avec une sonde d'ionisation ou un détecteur de flamme QRA ... (avec unité auxiliaire AGQ2 ... A27).
Instruction

Les travaux d'installation doivent être effectués par du personnel qualifié.
Respectez les longueurs admissibles des câbles du détecteur (voir «Caractéristiques techniques»).
Faites toujours passer les câbles d'allumage haute tension séparément tout en respectant les plus grandes distances possibles par rapport à l'unité et aux autres câbles Installer les interrupteurs, fusibles, mise à la terre, etc., conformément aux réglementations locales.
Veiller à ce que les courants nominaux maximaux admissibles ne soient pas dépassés (voir «Caractéristiques techniques» de la fiche technique).
N'alimentez pas de tension secteur externe aux sorties de contrôle de l'unité. Lors du test des dispositifs commandés par la commande du brûleur (vannes de combustible, etc.), la commande du brûleur ne doit jamais être connectée.
Les conducteurs de phase et de neutre ne doivent pas être interchangés


Raccordement électrique de la sonde d'ionisation et du détecteur de flamme
Il est important d'obtenir une transmission de signal pratiquement sans perturbation ni perte :
- La longueur du câble ne doit pas dépasser 1 m
- Ne jamais faire passer le câble du détecteur avec d'autres câbles : - La capacité de ligne réduit l'amplitude du signal de flamme - Utilisez un câble séparé
- Résistance d'isolement : - Doit être un minimum de 50 M entre la sonde d'ionisation et la terre - Les supports de détecteur souillés réduisent la résistance d'isolement, supportant ainsi les courants de fluage
- Mettez le brûleur à la terre conformément aux réglementations en vigueur; la mise à la terre de la chaudière seule ne suffit pas.
Uniquement lors du tir au gaz

- Respectez la polarité
- Avec la supervision du courant d'ionisation, les commandes du brûleur peuvent détecter une mauvaise polarité des conducteurs sous tension et neutre, auquel cas elles déclenchent le verrouillage à la fin de «TSA»
- La sonde d'ionisation doit être protégée contre les risques d'électrocution
- Placez la sonde d'ionisation de telle sorte que : - l'étincelle d'allumage ne peut pas être dirigée vers la sonde d'ionisation (risque de surcharge électrique) - l'étincelle d'allumage ne peut pas nuire à la surveillance du courant d'ionisation
- Dans les réseaux avec conducteur neutre non relié à la terre et supervision du courant d'ionisation, la borne 6 doit être reliée à la masse du brûleur.


Note
- Lorsqu'il est utilisé avec des actionneurs, il n'y a pas de signal de retour de position de l'actionneur à la commande du brûleur.
- Les durées de fonctionnement des actionneurs doivent correspondre au programme de la commande du brûleur. Un contrôle de sécurité supplémentaire de la commande du brûleur et des actionneurs est nécessaire.


Avertissements
Pour éviter des blessures corporelles, des dommages matériels ou environnementaux, les avertissements suivants doivent être respectés!
Ne pas ouvrir, interférer avec ou modifier l'unité!
Avant d'effectuer tout changement de câblage dans la zone de raccordement, isolez complètement la commande du brûleur de l'alimentation secteur (déconnexion tout polaire).
Assurer la protection contre les risques d'électrocution en fournissant une protection adéquate aux bornes de la commande du brûleur.
Vérifiez que le câblage est en bon état et que les fils sont fermement connectés.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation du verrouillage de la commande du brûleur ou sur l'extension du bouton de réinitialisation AGK20.43 uniquement manuellement (en appliquant une force ne dépassant pas 10 N), sans utiliser d'outils ou d'objets pointus.
Une chute ou un choc peut nuire aux fonctions de sécurité. De telles unités ne peuvent pas être mises en service, même si elles ne présentent aucun dommage.

Caractéristiques

  • Fréquence : 50...60 Hz ±6 %
  • Consommation d'énergie : 20 VA
  • Degré de protection : IP20

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Relais fioul RMG riello

Relais fioul RMG 8862 3013073 - REL60120 - Riello n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,