NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais gaz CM 391.2 30.5 1.2 - 30085681 - Brahma

Brahma

Boîtier de contrôle CM 391.2 30.5 1.2 code 30085681 Brahma.

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
Voir le seul avis

262,53€ 218,78€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS GAZ CM 391.2 30.5 1.2 - REL45103 - BRAHMA

Boîtier de contrôle type CM391.2 vendu neuf avec la garantie constructeur.
Données techniques : TW 30 s - TS 5 s. Référence : 30085681.

[Extrait de la fiche technique générale]

APPLICATION
Cette gamme de systèmes électroniques de contrai pour brûleurs à gaz a été conçue spécifiquement pour les brûleurs atmosphériques et ventilés à fonctionnement intermittent (systèmes à fonctionnement non permanent).
Tous ces contrais sont dotés d'un verrouillage non volatile, ce qui signifie qu'un redémarrage à partir de la condition d'arrêt de sécurité ne peut être accompli que par une réinitialisation manuelle du système.
Les contrai automatiques pour brûleurs de cette série conviennent pour :
-chaudières combinées
-chaudières de chauffage
-générateurs d'air chaud
-radiateurs à rayonnement
- les chauffe-eau
Grâce à leur conception et à la variété des modèles, ils peuvent être pour l'automatisation des fours, des cuisinières et en général et en général dans les installations de chauffage à gaz avec brûleur atmosphérique.


CONSTRUCTION
Le boîtier en matière plastique protège l'appareil contre les dommages mécaniques, la poussière et la saleté. contre les dommages mécaniques, la poussière et la saleté des conditions d'installation. La construction particulière, composée de quatre circuits imprimés La construction particulière, composée de quatre circuits imprimés afin de former une structure en "boîte", a permis de réduire le volume de l'unité de commande. La construction particulière, composée de quatre circuits imprimés pour former une structure en "boîte", a permis de réduire le volume de l'unité de commande.
Une varistance protège la commande des transitoires de tension sur le réseau électrique. l'alimentation secteur. Un fusible interne protège les relais du boîtier de commande en cas de court-circuit sur le réseau. relais du boîtier de commande en cas de court-circuit sur les sorties (vannes, ventilateur et signal de verrouillage). Ce n'est pas un fusible accessible et la commande doit être protégée par un fusible à action rapide adapté au Joad type à action rapide adapté au Joad connecté et ne dépassant jamais 3.15A.


Dimensions générales
Les unités de commande de la série EUROBOX peuvent être fournies avec différentes exécutions du boîtier selon les fonctions et le système de fixation requis. fonctions et du système de fixation requis.
Les boîtiers sont disponibles avec ou sans bouton de réinitialisation et peuvent être munis ou non d'équerres de fixation sur les côtés. et peuvent être équipés ou non de pattes de fixation sur les côtés.
Veuillez noter que les unités de commande avec des supports de fixation sur les de fixation sur les côtés ne conviennent qu'aux prises de connexion de type P ou R, car celles-ci car elles sont munies de crochets appropriés.
Dans la référence de la pièce, le suffixe décrit l'exécution de l'armoire :
1 avec bouton de réarmement avec équerres de fixation
2 avec bouton de réarmement sans équerres de fixation
3 sans bouton de réarmement avec pattes de fixation
4 sans bouton de réarmement sans pattes de fixation
La possibilité d'utiliser les boîtiers sans bouton de remise à zéro bouton de réinitialisation est limitée aux commandes qui ont la possibilité de réinitialisation à distance.


Connexion
En ce qui concerne le système d'interconnexion, différentes solutions solutions sont possibles ; en effet, différents types de prises de connexion type NG et MG avec un bornier à vis, ou type P et R pour les bornes rapides. Les fentes de la prise R sont adaptées aux bornes femelles à enfichage rapide. Les fentes de la prise R sont adaptées aux bornes femelles à connexion rapide. se distingue du type NG par la présence d'une borne auxiliaire à vis adaptée au CM381. auxiliaire à vis adaptée à l'unité de commande CM381. Prise de courant Le type P se différencie du type R sur les positions 8 et 10 par la présence de trous normalisés pour l'adaptation de bornes femelles. la présence de trous standard pour l'adaptation de terminaisons femelles de type standard (voir Fig. 4 et Fig. 5 de la fiche technique du CM 391.2).
En ce qui concerne le raccordement des unités de commande, des dispositions de contrôle, il faut prévoir des dispositions telles que des décharges de traction, des terminaisons Barth suffisantes et des terminaisons neutres. et les terminaisons neutres doivent être présents dans l'appareil ou dans les boîtes de boîtes de connexion.

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
Margaux L.
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Pièce conforme à la description

Voir le seul avis sur le produit Relais gaz CM 391.2 30.5 1.2 - 30085681 - Brahma

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Relais CM 391 Brahma

Relais gaz CM 391.2 30.5 1.2 - 30085681 - Brahma n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,