NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais gaz LGB22.130A27 - REL15146 - Siemens

Siemens

Boîtier de contrôle gaz LGB 22 130A27 Siemens.

470,78€ 392,32€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour le délai de livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09.84.31.25.08 (appel gratuit) ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre.

RELAIS GAZ LGB22 130A27 - REL15146 - SIEMENS

Coffrets de sécurité LGB22.130A27 assurant la mise en service et la surveillance de brûleurs à gaz ou gaz/fioul. Contrôleur de flamme pour brûleur à deux allures avec commande de servomoteur. Boîtier LGB 22 130 A27 vendu neuf et garanti.

Indications pour l’installation
- Posez le câble d’allumage haute tension toujours à part, le plus loin possible de l’appareil et des autres câbles. ∂ Les conducteurs de phase et de neutre (ou le point milieu) doivent être connectés aux bornes 1 et 2 du coffret de sécurité en respectant les polarités, faute de quoi il ne se forme pas de signal de flamme.
- Installez les commutateurs, les fusibles et la mise à la terre selon les prescriptions locales en vigueur.
- Ne dépassez pas la charge électrique maximale admissible sur le bornier de raccordement, voir "Caractéristiques techniques" de la fiche technique.
- Les schémas se réfèrent à des coffrets de sécurité avec fil neutre mis à la terre. Dans les réseaux dans lesquels le fil neutre n’est pas mis à la terre, la borne 2 doit être reliée au fil de terre via un élément RC ARC 4 668 9066 0 en cas de surveillance par courant d’ionisation. Veillez à respecter dans ce cas les prescriptions légales en vigueur (par ex. celles concernant la protection contre les chocs électriques) car il passe un courant de fuite de pointe de 2,7 mA dans le cas d’une tension secteur de 230 V~ / 50 Hz.
- Les sorties de commande du coffret de sécurité ne doivent pas recevoir de tension secteur de l’extérieur. Lors du test de fonctionnement des appareils commandés par le coffret de sécurité (vannes à combustible, etc.), le coffret de sécurité ne doit en aucun cas être embroché.
- Pour la séparation du réseau, prévoir un interrupteur sur tous les pôles avec une largeur d’ouverture des contacts d’au moins 3 mm.
- La bride de mise à la terre sur le socle embrochable doit être raccordée au moyen de vis métriques avec protection contre le desserrage. Interrupteur, fusible, mise à la terre, etc. doivent être installés conformément aux prescriptions locales en vigueur, fusible de protection maximum 6,3 A, à fusion lente.
- Branchez le pressostat gaz et les autres dispositifs de surveillance, dont les contacts doivent être fermés de la mise en marche du brûleur jusqu’à l’arrêt par régulation, en série avec le régulateur de température ou de pression (R) et avec le régulateur-limiteur de température (W). 
- Dans les brûleurs sans moteur de ventilateur, la charge sur la borne 3 doit être assurée par l’AGK25; sinon le démarrage du brûleur n’est pas garanti
∂ Pour des raisons de sécurité technique, amenez le conducteur neutre sur le répartiteur de neutre du socle embrochable ou sur la borne 2. Les éléments du brûleur (ventilateur, transformateur d’allumage et vannes de combustible) doivent être raccordés 7435a14 au répartiteur de neutre, comme indiqué sur le schéma. La connexion entre le répartiteur de neutre et la borne 2 est préétablie en usine.


Conditions préalables de mise en service 
- Coffret de sécurité déverrouillé
- Les contacts du pressostat gaz (GP), du thermostat de sécurité ou du pressostat (W), du régulateur de température / de pression (R) ainsi que du limiteur de sécurité (SB) doivent être fermés, demande de chaleur présente sur la borne 12.
- Moteur de ventilateur (M) ou simulation de AGK25 raccordés
- Sonde de flamme obscurcie (LP), pas de lumière parasite
- Pas de sous-tension
- Sonde de flamme obscurcie, pas de lumière parasite
- Pas de signal de flamme, sonde de flamme optique (QRA ou QRC) obscurcie, pas de lumière parasite


Détection de sous-tension
Les LGB détectent une sous-tension, c’est-à-dire que si la tension secteur est inférieure à env. 160 V~ (pour une tension nominale de 220…240 V~) ou 75 V~ (pour une tension nominale de 100…110 V~), le relais de travail (AR) retombe. Le coffret de sécurité effectue automatiquement une nouvelle tentative de démarrage si la tension remonte à une valeur supérieure à 160 V~ ou 75 V~, respectivement. 

Mise sous sécurité
Après une mise sous sécurité, le LGB reste verrouillé (mise sous sécurité non modifiable). Cet état subsiste même en cas de coupure de courant.


Déverouillage du coffret de sécurité
Après chaque mise sous sécurité, un déverrouillage immédiat est possible.


Fonctionnement
Les signaux d’entrée obligatoires ou admissibles vers l’organe de commande et le circuit de surveillance de flamme sont mis en évidence par des hachures sur le diagramme fonctionnel correspondant (voir Schéma de raccordement). Si ces signaux d’entrée sont manquants, le coffret de sécurité interrompt le programme de mise en service et déclenche une mise sous sécurité si les prescriptions en matière de sécurité l’exigent. 


Exécution
Les coffrets de sécurité sont embrochables et conviennent au montage dans n’importe quelle position sur le brûleur, dans des armoires électriques ou sur des tableaux de commande. Le boîtier est en matière plastique résistant aux chocs et à la chaleur, et difficilement inflammable. Il est embrochable et s’enclenche de façon audible sur son socle (91 x 62 x 63 mm, socle embrochable compris). Les coffrets de sécurité LGB sont exécutés en matière plastique noire. Le boîtier comprend :
- le programmateur avec moteur synchrone ;
- l’amplificateur de signal de flamme (ionisation) avec le relais de flamme et les autres composants du circuit ;
- les touches de déverrouillage avec lampe de signalisation de dérangement intégrée.


Indications pour le recyclage
Cet appareil contient des composants électriques et électroniques et ne doit pas être éliminé comme un déchet domestique. La réglementation locale en vigueur doit être impérativement respectée.

Caractéristiques

  • Temps d'attente : 9s.
  • Temps de pré-ventilation : 7s.
  • Temps de sécurité au démarrage : 3s.
  • Temps de post-allumage : 3s.
  • Temps prescrit pour la signalisation de pression d'air : 4s.
  • Temps d'ouverture programmé pour le servomoteur «SA» : 12s.
  • Temps de fermeture programmé pour le servomoteur «SA» : 12s.
  • Intervalle jusqu'à l'auto-déclenchement du programmateur : 21s.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
relais fioul lgb siemens

Relais gaz LGB22.130A27 - REL15146 - Siemens n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,