NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais de sécurité DM31 remplacé par DMN31 code 37542001 - Brahma

Brahma

Boîtier de sécurité DM31 / DMN31 code 37542001 Brahma.

133,96 € 111,63 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
10%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

BOÎTIER DE CONTRÔLE DMN31 - REL45180 - BRAHMA

Coffret de sécurité DM31 remplacé par la référence DMN31 vendu neuf, d'origine constructeur.
Code fabricant : 37542001.

[Extrait de la fiche technique générale]
SYSTÈME NUMÉRIQUE DE CONTRÔLE AUTOMATIQUE POUR BRÛLEURS ET APPAREILS GAZ ET FIOUL
Application
Les contrôleurs à base de microcontrôleur de la série DIGITAL MICROFLAT « N » sont spécifiquement conçus pour contrôler les brûleurs atmosphériques à gaz (avec ou sans ventilateur dans le circuit de combustion) ou les brûleurs atmosphériques à mazout dans des applications à fonctionnement non permanent.
Ces systèmes sont fournis avec un verrouillage non volatil ou volatil, dans le premier cas, le redémarrage du contrôleur à partir d'une condition de verrouillage de sécurité ne peut être accompli que par une réinitialisation manuelle du système, tandis que dans le second cas, le redémarrage du contrôleur à partir d'une condition de verrouillage de sécurité peut être atteint uniquement par l'interruption de l'alimentation électrique et son rétablissement ultérieur (et non par la commutation du dispositif de demande de chauffage).
Les contrôleurs automatiques de cette série conviennent pour :
- Chaudières mixtes ;
- Chaudières de chauffage;
- Chaudières à vapeur;
- Générateurs d'air chaud;
- Radiateurs à tubes radiants ;
- Convecteur ventilé ;
- Chauffe-eau;
- Laveuse à pression ;
- Fours;
- Brûleurs monoblocs


La série DIGITAL MICROFLAT "N" conserve les principales caractéristiques et la fiabilité des séries précédentes MICROFLAT et DIGITAL MICROFLAT, et en plus elle a des options liées à la commande de moteurs auxiliaires, vannes à courant continu, vannes modulantes parmi lesquelles la nouvelle vanne Brahma type VCM0x . En outre, cette série peut également être utilisée dans les appareils à huile.
La flexibilité de la technologie à base de microcontrôleur crée différentes possibilités liées aux temps d'installation et aux modes de fonctionnement. Les systèmes de cette série sont adaptés pour être utilisés dans des générateurs d'air chaud à gaz conformément aux normes EN 525, EN 1020 et EN 1319 ou dans des générateurs de cheveux chauds à mazout conformément à la partie 2 de la norme DIN 4794 (édition de décembre 1980 relative à les générateurs d'air chaud, uniquement en version TW = 20s et TS = 5s).


Construction
Le boîtier en plastique (et la peinture PCB si nécessaire) protègent le contrôleur contre les dommages mécaniques causés par les chocs, la trempe, la poussière et le contact avec l'environnement extérieur.
Grâce à un montage en surface des composants (qui constitue le "noyau logique" du système) et à l'utilisation d'un circuit breveté innovant qui génère la décharge d'allumage en réduisant au minimum la CEM émise, ont permis de réduire les dimensions du carte électronique du contrôleur. De sorte que même la version la plus compliquée prend un espace très limité.
Une varistance protège le contrôleur des pics de tension sur le secteur dus, par exemple, aux décharges atmosphériques telles que la foudre. Un fusible interne accessible protège les relais du contrôleur en cas de court-circuit sur les sorties (vannes, ventilateur et signal de blocage).

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
boitier-allumage-brahma-dm31-brahma

Relais de sécurité DM31 remplacé par DMN31 code 37542001 - Brahma n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,