NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais gaz SM 592.2 TW1,5/TS5 - 36223151 - Brahma

Brahma

Boîtier de contrôle gaz SM 592.2 36223151 Brahma.

209,62 € 174,68 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
10%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS SM 592.2 36223151 - REL45127 - BRAHMA

Boîtier de contrôle SM592.2 vendu neuf avec la garantie constructeur. Coffret référence 36223151. Données techniques : TW : 1,5s - TS : 5s. Référence : 362 231 51.

Cette série de systèmes électroniques convient pour contrôler les brûleurs à gaz atmosphérique pour un fonctionnement non permanent avec ou sans ventilateur dans le circuit de combustion. Toutes les unités de contrôle sont équipées d'un verrouillage non volatile, c'est-à-dire que le redémarrage à partir de la condition d'arrêt de sécurité ne peut être accompli qu'en réinitialisant manuellement le système.
Les unités de contrôle SM592/2 conviennent pour : - chaudières mixtes - chaudières de chauffage - générateurs d'air chaud - radiateurs à tubes radiants - chauffe-eau.

[Extrait de la fiche technique générale]

CONSTRUCTION
Le boîtier en matière plastique protège la commande des dommages mécaniques, de la poussière et de la saleté des conditions d'installation. La construction particulière, composée de quatre cartes de circuits imprimés afin de former une structure en "boîte", a permis une réduction du volume Unité de contrôle.
Une varistance protège la commande des transitoires de tension sur le réseau. Un fusible interne protège les relais du coffret de commande en cas de court-circuit sur les sorties (vannes, ventilateur et signal de blocage). Il ne s'agit pas d'un fusible accessible et la commande doit être protégée par un fusible de type à fusion rapide adapté à la Joad connectée et ne dépassant jamais 3,15A.


Connexions
En ce qui concerne le système d'interconnexion, différentes solutions sont possibles ; en effet, différents types de prises de raccordement peuvent être utilisés : type NG et MG avec bornier à vis ou type P et R pour les bornes fast-on. Les encoches de la prise R conviennent aux bornes fast-on femelles. à partir du type NG pour la présence d'une borne à vis auxiliaire adaptée à la centrale CM381. La douille type P se différencie du type R sur les positions 8 et 10 par la présence de trous standards pour s'adapter aux cosses femelles fast-on de type standard (voir Fig. 4 et Fig. 5 de la fiche technique)
En ce qui concerne le raccordement des unités de commande, des dispositions telles que des décharges de traction, suffisamment de bornes Barth et de bornes neutres doivent être présentes dans l'appareil ou dans des boîtiers de connexion externes.


Opération
A chaque démarrage, la centrale procède à un autocontrôle de ses propres composants. Pendant la pré-purge ou la chaux d'attente, le circuit interne effectue un test du circuit amplificateur du signal de flamme. Un signal de flamme parasite ou un défaut de l'amplificateur empêche le démarrage de la commande.
Dans les types avec contrôle du ventilateur, avant l'écoulement de la chaux de pré-purge, les contacts du pressostat d'air sont vérifiés pour vérifier leur état "pas de débit d'air". Ce n'est que si le test est positif que le ventilateur est démarré et avec la pression d'air interrupteur en état "débit d'air", la pré-ventilation de la chaux commence.
A la fin des délais d'attente ou de pré-purge, la vanne gaz est mise sous tension et le dispositif d'allumage est actionné. Si une flamme est détectée pendant la durée de sécurité, le dispositif d'allumage est inhibé et, dans les modèles appropriés, le contact auxiliaire indépendant passera de la position d'arrêt à la position de détection de flamme ou la deuxième vanne de gaz sera alimentée.
Au contraire, si la commande ne détecte pas de flamme à la fin de TS, elle procède au blocage non volatile, la vanne gaz et le dispositif d'allumage sont éteints et la sortie du signal de blocage est fournie.
Lorsque la flamme s'éteint pendant la durée de sécurité, alors le dispositif d'allumage est activé en moins d'une seconde.

Caractéristiques

  • TW 1,5 s - TS 5 s.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Les clients ayant acheté ce produit ont aussi acheté...

paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Relais sm 592 brahma

Relais gaz SM 592.2 TW1,5/TS5 - 36223151 - Brahma n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,