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Relais fioul TF 974 code 02524U - REL20111 - Satronic

Satronic

Boîtier relais fioul TF 974 code 02524U Satronic.

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RELAIS FIOUL TF 974 - REL20111 - SATRONIC

Code constructeur Honeywell 02524U. Unité de contrôle Honeywell 974 satronic TF 02524U vendu neuf avec la garantie constructeur.
Contrôle et surveillance de brûleurs à l'huile ou sans préchauffage du ventilateur, avec une consommation de pétrole de jusqu'à 30 kg/h (testé et approuvé conformément à la norme DIN 4787).


INTRODUCTION
Les boîtiers de commande de sécurité des brûleurs fioul TF 974 ou TF 976 sont convient aux brûleurs fioul qui peuvent être équipés d'un fioul préchauffeur jusqu'à 30 kg / h de capacité. Les boîtiers de contrôle sont approuvé et certifié selon EN 230.
Un contact spécial dans l'unité de commande court-circuite le thermo-interrupteur du réchauffeur de combustible dès que le brûleur est fonctionnement et le signal de flamme est présent. Par conséquent interruption du fonctionnement du brûleur en raison de la diminution de l'huile la température peut être évitée (par ex. en cas de débit d'huile élevé).
Si le boîtier de commande passe en mode verrouillage, le préchauffeur d'huile l'alimentation électrique est également déconnectée.


Fonctionnement en 1 étage du TF 974
Temps de post-allumage env. 20 sec.
Protection basse tension selon EN 230.


Spécificités matériels 
Le circuit du boîtier de commande est protégé par un ignifuge, boîtier transparent. Il intègre le thermomécanique, circuits composés de température, contrôle de flamme et réarmement. La réinitialisation manuelle à partir du verrouillage est assurée par un bouton-poussoir avec un témoin lumineux de verrouillage intégré. Une vis de fixation centrale verrouille le boîtier de commande sur la base de câblage. La base de câblage et le boîtier de commande a un arrangement de plug-in positif, ce qui en fait impossible d'établir une connexion incorrecte entre le deux parties. Une variété de points d'entrée de câble offre la plus grande flexibilité pour le câblage électrique.


CAPTEUR D'ÉTAT SOLIDE UV UVD 970 APPLICATION REMARQUES
1. Contrôle de la flamme Les détecteurs de flamme suivants peuvent être utilisés pour la flamme contrôle :
• Pour flamme jaune à l'huile: photorésistance MZ 770 S (latérale ou visualisation finale).
• Pour flamme d'huile bleue ou jaune: type détecteur de flamme infrarouge IRD 1010.1 ou en alternative le capteur UV à semi-conducteurs UVD 970.
Généralement, le signal sans flamme est généré à des niveaux de lumière en dessous de 3 Lux par rapport au cycle de fonctionnement du contrôle. Selon EN 230, le niveau de sécurité de la lumière parasite doit être établi en conjonction avec l'accompagnement brûleur. En connectant l'IRD 1010.1 ou l'UVD 970, le bon le câblage doit être respecté.


2. Contrôle du brûleur
Le réchauffeur de combustible du brûleur doit avoir une température interrupteur de commande. Le contact-interrupteur de fermeture du préchauffeur doit être connecté entre les bornes 4 et 6. Un contact dans l'unité de commande - connecte le thermocontact de l'appareil de chauffage dès que le brûleur fonctionne et un courant photoélectrique est généré. Par conséquent, une interruption du le fonctionnement du brûleur en raison d'une diminution de la température de l'huile est empêché (par ex. débit d'huile élevé).
Selon EN 230 A2.1, le court-circuit du thermocontact n'est autorisé que pour un débit d'huile de max. 10 kg / h d'huile. Les brûleurs avec un débit plus élevé doivent s'arrêter vers le bas si la température de l'huile est inférieure au minimum autorisé. Dans un tel cas, le thermocontact doit être placé dans le le circuit de phase et les bornes 4 et 6 sont connectés avec un lien.
Avec des brûleurs sans chauffe-carburant, les bornes 4 et 6 doivent être connecté avec un cavalier.


3. Protection basse tension
Le démarrage du brûleur ne peut avoir lieu que si le réseau la tension est supérieure à une limite qui est 15% inférieure à la valeur nominale valeur. Si la tension descend en dessous de 160 V, un démarrage est empêché ou - sans permettre de libérer le carburant - le le boîtier de commande passe en mode de verrouillage.

4. Sécurité
La conception et la séquence de contrôle du TF 974 et Les boîtiers de commande TF 976 sont conformes à la Normes et réglementations européennes.


5. Montage et câblage électrique
Base de câblage :
- 3 bornes de terre avec borne supplémentaire pour brûleur mise à la terre
- 3 bornes neutres avec connexion permanente interne à la borne neutre 7
- 2 bornes de rechange indépendantes (S1 et S2)
- 2 plaques coulissantes et 2 trous faciles à défoncer plus 2 frappes des trous dans le bas de la base facilitent le câblage de la base.

Caractéristiques

  • Tension de service : 220/240 V (-15 ... + 10%) 50 Hz (40 à 60 Hz).
  • Calibre du fusible : 10 A rapide, 6 A lent.
  • Préventilation : 12.
  • Pré-allumage : 12.
  • Sécurité : 10.
  • Nombre allure : 1.

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