NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Bloc vanne gaz MB VEF 412 B01 S32 - Dungs

Dungs

Bloc vanne gaz MBVEF 412 B01 S32 Dungs.

2 486,12 € 2 071,77 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour le délai de livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre.

BLOC VANNE GAZ MB VEF 412 B01 S32 - GAZ40904 - DUNGS

GasMultiBloc type MBVEF 412 B01 S32 (anciennement MBVEF 412 B01 S30) intègrant dans un même bloc compact le filtre, le régulateur combiné gaz et air, les vannes et le pressostat. Combinaison réglage et sécurité, mode de réglage progressif.
Le régulateur combiné air-gaz permet la formation d’un mélange optimal pour les brûleurs à air soufflé et les brûleurs à prémélange ; ceci s’applique aux modes de réglage progressif par modulation et progressif à deux allures. Convient aux gaz des familles 1, 2 et 3 ainsi qu’à d’autres fluides neutres en phase gazeuse. Bloc vendu neuf avec la garantie constructeur.

[Extrait de la fiche technique générale]

FONCTIONNEMENT
Flux de gaz
1.Lorsque les vannes V1 et V2 sont fermées, l'espace a est sous pression d’admission jusqu’au double siège de la vanne V1.
2.Le pressostat min. est relié à l'espace a par un canal. Si la pression d’alimentation est supérieure à la valeur de consigne réglée sur le pressostat, celui-ci commute sur le coffret de contrôle gaz.
3.Après admission par le coffret de contrôle gaz, les électrovannes V1 et V2 s’ouvrent. Le flux de gaz est alors admis dans les espaces a, b et c du MultiBloc.

Mode de fonctionnement de la combinaison régulateur-vanne au niveau de la vanne V1
Un régulateur à pression d’admission compensée (unité de régulation de pression) est intégré dans la vanne V1. L’induit V1 n’est pas relié à la tête de vanne. A l’ouverture, l’induit tend le ressort de pression et libère la tête de vanne. Lorsque la vanne se ferme, l’induit agit directement sur la tête de vanne. Les vannes V1 et V2 sont libérées ensemble. En position fermée, la vanne V3 isole la chambre de compression située sous la membrane M de la pression d’alimentation pe régnant dans l'espace a.

La pression régnant sous la membrane M est déterminée par une section d’écoulement variable D.
Les membranes différentielles pour la pression de brûleur pBr et la pression d’air pL sont reliées entre elles par une barre. Le déplacement de son point d’appui permet de régler le rapport V.
La compensation de décalage du zéro N agit sur cette barre. Le côté opposé des membranes différentielles doit être sollicité par la pression ambiante pamb ou la pression du foyer pF.
Avec un rapport V > 1, la surpression du foyer agit sur la pression du brûleur en la réduisant.
Tous les changements dus à l’équilibre des forces provoquent une modification de la section d’écoulement D après la vanne V4.
La pression régnant sous la membrane M s’ajuste à nouveau, la tête de vanne V1 modifie la section libre.

Mode de fonctionnement de la vanne V2
L’induit de la vanne V2 est relié à la tête de vanne. A l’ouverture, l’induit tend le ressort de pression. La vanne V2 Schéma de principe MB-VEF s’ouvre entièrement et sans délai. La vanne V4 est actionnée par la vanne V2. En position fermée, la vanne V4 isole la chambre située sous la membrane M de la pression du brûleur.
Fonction fermeture
En cas d’interruption de l’alimentation électrique des bobines d’excitation des électrovannes principales, celles-ci sont fermées dans un délai de moins d' 1 s par les ressorts de pression.

Lignes d'impulsions et de jonction

Les lignes d'impulsions et de jonction doivent être PN 1, DN4 et être en acier. Les condensats émanant des lignes d’impulsions et de jonction ne doivent pas pouvoir 'infiltrer dans le bloc. Tenir impérativement compte des instructions de montage et d’utilisation !

Caractéristiques

  • Contrôle de pression du brûleur pBr : prise après la vanne V2, possibilité d’installer un pressostat latéralement sur adaptateur. Prélèvement de pression sur le bride de sortie.
  • Prise de mesure : G 1/8 DIN ISO 228, aux brides d’entrée et de sortie, des deux côtés après le filtre, des deux côtés entre les vannes, (le pressostat choisi peut parfois exclure les prises de mesure).
  • Branchement électrique : embase pour connecteur selon DIN EN 175301-803 pour vannes et pressostat.
  • Pression de service max. : 360 mbar.
  • Position de montage : verticalement uniquement, bobine vers le haut.
  • Diamètre : RP 1.
  • Temps d'ouverture : < 1 seconde.
  • Antiparasitage : Niveau de perturbation N.
  • Température ambiante : - 15°C à + 70°C.
  • Filtration : tamis fin.
  • Pmax. : 50 VA.
  • Poids : 5,90 kg.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Bloc vanne MB VEF 412 B01 S30 dungs

Bloc vanne gaz MB VEF 412 B01 S32 - Dungs n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,