NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Manomètre digital - Série 477AV - Dwyer

Dwyer Dwyer

Manomètre numérique Série 477 AV Dwyer.

Choisissez votre modèle

536,87€ 447,39€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

MANOMETRE DIGITAL - SERIE 477AV - DWYER

Le manomètre numérique portable de la série 477AV est désormais disponible avec des mesures de pression, de débit et de vitesse ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités pratiques. Les calculs de vitesse et de débit d'air intégrés offrent une précision et économisent le temps et les erreurs associés aux calculs manuels. Cette unité comprend également des valeurs de zéro et de plage réglables pour l'étalonnage sur le terrain, ainsi qu'une fonction d'amortissement pour compenser la fluctuation des lectures.

L'affichage numérique offre une fonction de rétroéclairage pour une visualisation plus facile dans les zones plus sombres. Pendant ce temps, la conservation de la batterie est surveillée et affichée en cas de batterie faible état. Le manomètre numérique s'éteint automatiquement après 20 minutes pour éviter que la batterie ne s'épuise. Ce temps d'arrêt peut être réduit ou désactivé si vous le souhaitez. Série 477AV peut être étalonné sur le terrain en définissant les valeurs de zéro et de portée. De plus, la fonction d'amortissement compense les lectures fluctuantes en faisant la moyenne des valeurs d'entrée pour afficher une lecture plus stable. Inclus est une alarme sonore et visuelle pour avertir le débordement, la surpression ou au-dessus de la vitesse.

Deux modèles disponibles, dont les plages de mesure vont de :
0 à 500 mbar (477AV-3)
0 à 100 mbar (477AV-2)
Le matériel est conforme et approuvé CE.

  • Calcule et affiche la vitesse de l'air et le débit d'air volumétrique.
  • Le boîtier en aluminium robuste protège l'instrument des dommages pendant le transport / l'utilisation.
  • 9 unités d'ingénierie anglaises et métriques sélectionnables.
  • Grand écran facile à lire avec rétro-éclairage pour une utilisation dans les zones sombres.
  • Stocke jusqu'à 40 lectures avec des statistiques minimum, maximum et moyenne.

Application
• Contrôle du débit d'air, lorsqu'il est utilisé avec un tube de Pitot Dwyer®
• Pression statique du conduit
• Équilibrage d'air commercial
• Pression de la zone du bâtiment


Connexions de processus : Deux raccords cannelés pour une utilisation avec un tube DI de 1/8 "(3,18 mm) ou 3/16" (4,76 mm). Deux raccords à compression pour une utilisation avec des tubes 1/8 "(3,18 mm) DI x 1/4" (6,35 mm) DE pour 477AV-7 et 477AV-8 uniquement.

Installation de la batterie
L'appareil est livré avec une pile alcaline de 9 volts qui doit être installée avant son utilisation. Lorsque le remplacement de la batterie devient nécessaire, utilisez uniquement un 9 volts type alcalin comme Duracell ® MN1604, Eveready® 522 ou équivalent. Zinc-carbone les types, souvent étiquetés pour usage intensif, ne sont pas recommandés en raison du risque accru de fuite. Les piles alcalines offrent également une meilleure valeur puisqu'elles durent jusqu'à trois fois plus longtemps dans cet appareil. Pour installer les piles :

1. Retirez les deux vis retenant le capuchon inférieur (marqué BATTERY).
2. Connectez la batterie au clip de batterie fourni en respectant la polarité. Veillez à ne pas coincer les fils entre la batterie, le boîtier ou les coussinets en mousse qui retiennent la batterie. Cela pourrait rendre difficile l'installation de la batterie ou la retirer plus tard pour remplacement.
3. Assurez-vous que le joint en caoutchouc est correctement installé dans le canal du joint du capuchon d'extrémité. Notez que le capuchon ne s'adaptera que dans un seul sens car les trous sont légèrement décentré.
4. Placez le clip du bracelet en forme de «z» dans l'un des évidements de vis et serrez les vis. Ne pas trop serrer. 5. Fixez la dragonne au clip.


Mode de mesure
Le 477AV peut être réglé pour afficher la pression, la vitesse ou le débit volumétrique. Le mode peut être changé en appuyant et en maintenant les boutons HOLD et STORE simultanément. Une fois qu'un mode est sélectionné, le menu continuera à demander l'unité de mesure, facteur K, forme du conduit et taille du conduit le cas échéant. La taille et la forme du conduit sont saisies en pouces ou en centimètres, selon que l'unité principale de mesure est métrique ou anglaise. Les réglages de tous les modes sont conservés dans la mémoire même si le mode est changé ou si le 477AV est éteint.


Le mode ne peut pas être changé s'il y a e lectures enregistrées en mémoire ou si la fonction Hold est activée. (Cela empêche un utilisateur d'enregistrer accidentellement des lectures avec des unités de mesure.) Si un utilisateur tente d'accéder au sous-menu de mode lorsque les mesures sont enregistré, l'affichage clignotera «ERR Log». Si un utilisateur tente d'accéder au sous-menu du mode lorsque la fonction Hold est active, l'affichage clignotera «ERR Hold».
1. Appuyez simultanément sur les flèches HAUT et BAS et maintenez-les enfoncées.
2. À l'aide des flèches HAUT et BAS, recherchez le mode (vitesse, pression ou débit) souhaité.
3. Appuyez sur ENTER pour confirmer le mode souhaité.
4. L'écran demandera les unités de mesure. Faites défiler les options avec les flèches HAUT et BAS jusqu'à ce que l'unité de votre choix soit trouvée.
5. Appuyez sur ENTER.


Étalonnage
Si les mesures ne sont pas lues dans les spécifications par rapport à un calibré référence, les valeurs du zéro et de l'échelle peuvent être ajustées dans le menu d'étalonnage. Lorsque l'étalonnage du zéro est préformé, les deux orifices doivent être mis à l'air pression. Lorsque l'étalonnage de l'échelle est effectué, une pression positive équivalente au la fin maximale de la plage de pression d'usine doit être appliquée à la pression positive l'orifice avec l'orifice négatif ventilé à la pression atmosphérique. Ce paramètre peut être effacé par un défaut d'usine.
1. Appuyez sur MENU et MEM s'affiche.
2. Appuyez sur la flèche BAS jusqu'à ce que CAL s'affiche.
3. Appuyez sur ENTER.
4. Purgez les orifices de pression à la pression atmosphérique.
5. Appuyez et maintenez ENTER.
6. Appuyez sur la flèche BAS.
7. Appliquez une pression sur l'orifice de pression positive. 8. Appuyez et maintenez ENTER.


Arrêt automatique
Le 477AV s'éteint si aucune touche n'est enfoncée pendant une durée définie. Le défaut la durée est de 20 minutes, mais peut être modifiée à l'aide du menu sur n'importe quelle valeur comprise entre 1 et 20 minutes ou désactivé. Voici les étapes.
1. Appuyez sur MENU.
2. Faites défiler avec les flèches HAUT et BAS jusqu'à l'option «OFF» et appuyez sur ENTER.
3. À l'aide des flèches HAUT et BAS, sélectionnez une valeur de minute pour l'arrêt automatique.
4. Appuyez sur ENTRÉE pour verrouiller cette valeur.
5. Appuyez deux fois sur MENU pour revenir à l'écran principal.


Moniteur de batterie
Le 477AV surveille la tension de sa batterie chaque fois qu’il est sous tension. Si la tension est basse, l'icône «LOW BAT» apparaît sur l'affichage. Une batterie faible peut causer mesures inexactes. Il est recommandé de remplacer la batterie dès que possible pour garantir une fonctionnalité optimale. Ne laissez pas une pile épuisée dans l'appareil en raison d'une fuite potentielle.

Entretien
Le manomètre numérique portable série 477AV ne peut pas être réparé sur site et doit être retourné si une réparation est nécessaire (la réparation sur site ne doit pas être tentée et peut annuler garantie). Assurez-vous d'inclure une brève description du problème ainsi que toutes les notes d'application pertinentes

Caractéristiques

  • Alimentation : 1 pile 9V.
  • Précision : +/- 0,5%.
  • Plages de température : -17,8 / 60°C.
  • Type d'affichage : LCD à 4 chiffres de 10,6 mm.
  • Poids : 289g.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Manomètre digital 0 100 Mbar MES25002 Dwyer

Manomètre digital - Série 477AV - Dwyer n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,