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Pompe fioul VD2 LR1 monotube - DEL20202 - Delta Pumps

Delta Pumps Delta Pumps

Pompe fuel VD2 LR 1 monotube Delta Pumps.

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Description

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POMPE FIOUL VD2 LR 1 MONOTUBE - DEL20202 - DELTA PUMPS

Pompe fioul type V2 sans électrovanne. Composant vendu neuf avec la garantie constructeur.
L'unité à combustible DELTA est une pompe de brûleur à mazout moderne et efficace avec une conception compacte et, comme sa bride de montage, ses dimensions d'arbre et ses dimensions d'arbre sont fabriquées selon les normes internationales (EN 225), elle peut être montée sur chaque brûleur à mazout.

- Capacité d'aspiration élevée
- Convient pour les systèmes à un ou deux tuyaux
- Auto-amorçage
- Pression fiable et coupure positive (deux tubes)
- Joint d'arbre rotatif spécial
- Fonctionnement silencieux
- Faible absorption de puissance
- Facilement installé et ajusté
- Orifices de mesure de pression et de vide

Fonctionnement

L'unité de carburant VD2 se compose d'une pompe, d'un filtre et d'un régulateur de pression / vanne d'arrêt logés dans une pièce moulée. L'action de pompage est obtenue à partir d'un gérotor, où le rotor interne est connecté à l'arbre d'entraînement. Le moulage de la pompe fournit les différentes voies d'huile, pour les orifices d'aspiration, de retour et de buse. Des orifices de mesure de pression et de vide sont également fournis.
L'unité VD2 est disponible en version deux tubes et un tube (version proposée sur cette page). Les deux versions sont auto-amorçantes.
Au démarrage, les engrenages d'ortation purgent l'air de la chambre d'aspiration, à travers une rainure d'aération dans le piston vers la conduite de retour dans la version à deux tubes, et à travers la ligne de buse dans la version à une conduite. Lors de la première mise en service, il est possible de purger l'air plus rapidement grâce au manomètre.
Puisqu'il existe maintenant un vide, l'huile, en raison de la pression atmosphérique, entre dans la chambre d'aspiration à travers le filtre. Du côté aspiration, les engrenages font passer l'huile dans la chambre de pression, où elle se heurte à la tête du piston. En raison de l'accumulation de pression, le piston est repoussé contre le ressort de régulation de pression. La sortie vers l'orifice de la buse, qui jusqu'à ce point a été scellé par le siège sur la tête du piston, s'ouvre et permet à l'huile de s'écouler vers la buse tandis que l'excès d'huile se décharge vers le côté retour (ou contourne version à un tuyau). On se rendra compte bien entendu que la tension du ressort, qui est variée par la vis de réglage, régule la pression d'huile nécessaire.

Dans les conceptions de brûleur à mazout utilisant une soupape magnétique dans le circuit de conduite d'huile, le siège de coupure sur la tête de piston est inutile et dans ces cas, un piston de type "monotube" doit être utilisé dans la pompe. Ce type de piston n'est pas équipé d'un siège de coupure de buse et sa fonction est de régulateur de pression et de soupape de sécurité, par exemple pour l'expansion de l'huile préchauffée.

Installation et maintenance
1. Assurez-vous que le bouchon de dérivation n'est pas utilisé dans une installation à un seul tuyau, car l'unité de combustible ne fonctionnera pas correctement et pourrait endommager la pompe et le moteur du brûleur. 2. N'utilisez pas de carburant avec des additifs pour éviter la formation possible au fil du temps de composés qui pourraient se déposer entre les dents de l'engrenage, les obstruant ainsi. 3. Après avoir rempli le réservoir, attendez avant de démarrer le brûleur. Cela donnera aux impuretés en suspension le temps de se déposer au fond du réservoir, évitant ainsi la possibilité qu'elles soient aspirées dans la pompe. 4. Lors de la première mise en service, une opération à sec est prévue pour une durée considérable (par exemple, lorsqu'il y a une longue ligne de refoulement à purger). Pour éviter les dommages, injectez de l'huile de lubrification dans l'entrée de vide. 5. Lors de l'installation de la pompe, il faut veiller à ne pas forcer l'arbre de pompe le long de son axe ou latéralement pour éviter une usure excessive du joint, du bruit et une surcharge des engrenages. 6. Les tuyaux ne doivent pas contenir de poches d'air. Le nombre de jonctions doit être réduit au minimum car elles sont une source possible de fuite. 7. Un joint à fixation rapide doit donc être évité. Utilisez toujours des joints toriques ou des jonctions à garniture mécanique (joint ocpper ou en aluminium) si possible. 8. Évitez de trop serrer: G1 / 8 "=> 15 Nm max. G1 / 4 "=> 20 Nm max. 9. N'utilisez pas de ruban PTFE sur les tuyaux d'aspiration et de retour pour éviter la possibilité que des particules pénètrent dans la circulation. Ceux-ci pourraient se déposer sur le filtre de la pompe ou la buse, réduisant ainsi l'efficacité. 10. Lorsque les filetages de jonction, les joints coudés et les accouplements sont scellés avec de la colle amovible, évitez les quantités excessives qui pourraient pénétrer dans les voies d'huile et endommager la pompe. 11. Pour nettoyer le filtre, retirez le couvercle. Il doit être soigneusement nettoyé au moins une fois par saison pour assurer le bon fonctionnement de l'unité de carburant. Le filtre doit être monté avec les pieds de support appuyés contre le corps de la pompe. Si la plaque de jonction entre remplacée. Un filtre externe doit toujours être installé dans la conduite d'aspiration en amont de l'unité de carburant. 12. Assurez-vous que la chambre de compression est exempte d'huile ou de vapeur d'huile avant de faire fonctionner le système. ATTENTION : coupez l'alimentation avant de réparer une partie du système.

Caractéristiques

  • 2800 T/min.
  • Débit : 55 L/h.
  • 10 bar.
  • Diamètre moyen : 32 mm.
  • Diamètre arbre : 8 mm.
  • Rotation : gauche.
  • Sortie gicleur : droite.

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