NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Bloc vanne gaz V 4600 C 1193 - BLO05331 - Honeywell

Honeywell

Mulibloc vanne gaz V 4600 C 1193 Honeywell.

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
Voir le seul avis

245,67€ 204,73€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

BLOC VANNE GAZ V 4600 C 1193 - BLO05331 - HONEYWELL

Référence exacte du bloc à changer : V4600C1193. Les chiffres ou lettres suivants n'ont pas d'importance pour déterminer la pièce à remplacer.

[Extrait de la fiche technique générale]

INSTALLATION
Important

Veillez à ce que l'installateur soit un technicien qualifié et expérimenté. Coupez l'alimentation en gaz avant de commencer l'installation. Débranchez l'alimentation électrique pour éviter les chocs électriques et / ou les dommages matériels. Ne retirez pas les joints sur l'entrée et la sortie de la commande de gaz tant que l'appareil n'est pas prêt à être installé.
Position de montage
La commande de gaz peut être montée de 0 à 90° dans n'importe quelle direction à partir de la position verticale, c'est-à-dire de la position où le bouton est sur le dessus.

Raccordement au gaz principal
Veillez à ce que la saleté ne puisse pas pénétrer dans la commande de gaz pendant la manipulation.
Utilisez un raccord conique propre avec un filetage conforme BS 21 ou un morceau de tuyau neuf, correctement alésé, sans copeaux.
Ne serrez pas trop le tuyau ou le raccord de tuyau (voir le tableau de la fiche technique). Sinon, une distorsion et un dysfonctionnement de la vanne pourraient en résulter.

Appliquer une quantité modérée de fil de bonne qualité composé au tuyau ou au raccord uniquement, laissant les deux extrémités fils nus.
Une bande PTFE peut être utilisée comme alternative. Assurez-vous que le gaz s'écoule dans le même sens que la flèche sur le bas de la commande de gaz.

Raccordement au gaz pilote
Équerrez l'extrémité du tube et éliminez les bavures.
Glissez le raccord de compression sur le tube.
Insérez le tube dans le boîtier de commande de gaz jusqu'à ce qu'il touche, faites glisser le raccord en place et serrez-le à la main.
Utilisez une clé pour serrer le raccord d'environ 3/4 de tour au-delà du serrage à la main pour faire un joint étanche à la pression.
N'utilisez pas de composé de jounting.
Connectez l’autre extrémité du tube au brûleur de la veilleuse conformément aux instructions du fabricant du brûleur de la veilleuse.

Attention
Ne pliez pas le tube au niveau de la commande de gaz après le serrage du raccord à compression, car cela pourrait entraîner une fuite de gaz au niveau de la connexion.
Connexion thermocouple
La commande de gaz a un raccordement électrique de thermocouple et doit donc être maintenue propre et sèche; Le composé de filetage ne doit jamais y être appliqué. Serrez seulement 1/4 de tour au-delà du serrage à la main afin d'obtenir une bonne connexion électrique. Lors de l'acheminement du tube du thermocouple, ne le pliez pas trop brusquement (rayon minimum 2,5 mm).

Effectuer un test de fuite de gaz
ATTENTION LES RISQUES D'INCENDIE OU D'EXPLOSION PEUVENT CAUSER DES DOMMAGES MATÉRIELS, DES BLESSURES GRAVES OU LA MORT
Vérifiez les fuites de gaz avec une solution riche en savon et en eau chaque fois que des travaux sont effectués sur une commande de gaz.

Test de fuite de gaz
Peignez tous les raccords de tuyauterie en amont de la commande de gaz avec une solution riche en savon et en eau. Les bulles indiquent une fuite de gaz. Si une fuite de gaz est détectée, serrez le raccord du tuyau. Restez à l'écart tout en allumant le brûleur principal pour éviter les blessures causées par des fuites de gaz cachées, qui pourraient provoquer un reflux dans le vestibule de l'appareil. Allumez le brûleur principal. Avec le brûleur principal en marche, peignez tous les joints de tuyaux (y compris les adaptateurs) et l'entrée et la sortie de la commande de gaz avec une solution riche en eau savonneuse et un liquide de détection de fuite approuvé. Si une autre fuite de gaz est détectée, serrez les vis de l'adaptateur, les joints et les raccords de tuyauterie. Remplacez la pièce si la fuite de gaz ne peut pas être arrêtée.

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
Paszorg
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme, grace à vous j'ai pu dépanner ma cliente dans les meilleurs délais. Personne ne savait dépanner cette dame de 80 ans qui n'avait plus de chauffage sauf remplacer la chaudière . j'ai pu trouver la piece chez RVD et j'ai donc fait une heureuse. Encore merci àRVD

Voir le seul avis sur le produit Bloc vanne gaz V 4600 C 1193 - BLO05331 - Honeywell

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Bloc gaz V 4600 C 1193 blo05331

Bloc vanne gaz V 4600 C 1193 - BLO05331 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,