NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Bloc vanne gaz V 8600 C 1053 - BLO05307 - Honeywell

Honeywell

Multibloc vanne gaz V 8600 C 1053 Honeywell.

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
Voir le seul avis

199,44€ 166,20€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

BLOC VANNE GAZ V 8600 C 1053 - BLO05307 - HONEYWELL

Référence exacte de remplacement : V8600C1053. Tous les chiffres suivants ne sont pas utiles pour identifier votre bloc.

[Extrait du catalogue général]
APPLICATION
Les commandes de gaz V4600 ainsi que le brûleur / thermocouple pilote Honeywell et les thermostats d'ambiance / de chaudière, fournissent toutes les fonctions nécessaires pour réguler en toute sécurité le brûleur pilote de débit de gaz et le collecteur de brûleur principal des chaudières de chauffage domestique (autoportantes et murales), fours à air et chaudières arrière. Les commandes de gaz V4600 sont destinées à être utilisées pour les gaz manufacturés, naturels et GPL (1ère, 2ème, 3ème famille de gaz).
Les régulateurs de gaz V4600 sont approuvés conformément aux normes européennes existantes. Bloc vanne V8600C1053 vendu neuf avec la garantie constructeur.

LA DESCRIPTION
Les commandes de gaz V4600 / V8600E, T comprennent un mécanisme de pilotage, un papillon des gaz et une vanne marche / arrêt à commande électrique.
Le pilotstat est un dispositif de sécurité thermoélectrique conforme aux normes européennes EN 125 et EN 126 et ferme l'alimentation en gaz du brûleur principal et de la veilleuse.
Le servo-opérateur électrique marche / arrêt est une vanne d'arrêt automatique de classe J selon EN 161 et ferme l'alimentation en gaz du brûleur principal.


OPÉRATION
Le fonctionnement du système de sécurité du pilote est accompli par la manipulation d'un bouton, muni de symboles de programmation qui indiquent l'éclairage et l'arrêt.
Éclairage
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé.
Allumez la veilleuse.
Maintenez le bouton enfoncé pendant 20 secondes, après l'allumage du brûleur de la veilleuse.
Relâchez le bouton.
Attendez au moins trois minutes avant de faire une deuxième tentative d'allumer le brûleur de la veilleuse, lorsque la flamme de la veilleuse n'est pas établie.

Éteindre
Afin d'interrompre tout débit de gaz à travers la commande de gaz, le bouton doit être tourné dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'en butée. Une fois relâché, le bouton tournera automatiquement à sa position prête.
Important
Un dispositif de verrouillage de sécurité empêche le bouton d'être complètement enfoncé jusqu'à ce que le thermocouple ait suffisamment refroidi pour mettre le bloc d'alimentation hors tension, après quoi le bouton redeviendra efficace.
Lorsque le bouton est enfoncé pendant la position de verrouillage, le gaz pilote s'écoule vers le brûleur pilote. Cependant, lorsque le bouton est relâché, le gaz pilote s'éteint et l'alimentation principale en gaz n'est pas affectée.
Attendez une minute après l'arrêt avant de commencer la procédure d'allumage.


AJUSTEMENTS ET VERIFICATION
Attention

Les réglages doivent être effectués uniquement par des personnes qualifiées. Si le fabricant de l'appareil fournit des instructions de vérification et / ou de service et d'entretien, suivez-les attentivement. Si ces instructions ne sont pas fournies, utilisez la procédure décrite ci-dessous.
Mise en garde
Pour assurer une fermeture sûre de la vanne, il est essentiel que la tension sur les bornes du servo-opérateur marche / arrêt électrique soit réduite à 0 Volt.
Prise de pression
La commande de gaz est équipée d'une prise de pression de 9 mm de diamètre extérieur côté entrée et sortie. Lors de la vérification de la pression, dévissez la vis d'un demi-tour et glissez le tube sur le mamelon. Assurez-vous que la vis est resserrée après avoir effectué le test.
Réglage de la flamme de la veilleuse (voir fig.1 de la fiche technique)
La commande de gaz est emballée pour l'expédition avec un débit pilote au maximum. Reportez-vous aux instructions du fabricant de la veilleuse pour connaître la taille recommandée de la flamme de la veilleuse. Si un réglage est nécessaire, tournez la vis de réglage du débit de la veilleuse dans le sens horaire pour diminuer ou dans le sens antihoraire pour augmenter la flamme de la veilleuse.


Maintenance et service
Dans des circonstances normales, aucun entretien ou service n'est requis.
Les vis de la vanne qui ont été scellées ne doivent jamais être retirées.

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
Elise
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

parfait

Voir le seul avis sur le produit Bloc vanne gaz V 8600 C 1053 - BLO05307 - Honeywell

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Bloc gaz V 8600 C 1053 blo05307

Bloc vanne gaz V 8600 C 1053 - BLO05307 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,