NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Bloc vanne gaz VK 4105 G 1062 - BLO05369 - Honeywell

Honeywell

Multibloc vanne gaz VK 4105 G 1062 Honeywell.

119,89 € 99,91 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

BLOC VANNE GAZ VK 4105 G 1062 - BLO05369 - HONEYWELL

Référence exacte pour remplacer votre bloc : VK4105G1062. Les chiffres et lettres qui suivent n'ont pas d'importance pour identifier votre pièce.

[Extrait de la fiche technique générale]
APPLICATION
Le VK4105G et le S4565.M, le système de modulation d'allumage et de vanne combinée (CVI - m) ont été spécialement développés pour une application dans les appareils à gaz avec allumage direct du brûleur qui nécessitent un contrôle électrique modulant de l'entrée de gaz comme les chaudières mixtes à eau chaude instantanée et l'air. appareils de chauffage.
Pour ce système, la commande de gaz de la série VK4105G a été conçue pour que la commande d'allumage de la série S4565.M soit fixée directement sur la vanne.
Le système combiné fournit alors un allumage sécurisé programmé, la surveillance de la flamme, la régulation et la modulation du débit de gaz vers le brûleur principal de l'appareil.


DESCRIPTION
Le système CVI - m comprend une commande de gaz modulante avec fonction de régulation et de modulation marche / arrêt et une commande d 'allumage avec alimentation intégrée pour l'opérateur de modulation électrique.
La commande de gaz contient un premier opérateur direct marche / arrêt électrique pour l'ouverture de la soupape de sécurité de classe B selon EN 161 et un second servo-opérateur électrique marche / arrêt de classe J selon EN 161 pour l'ouverture de la vanne principale. Le deuxième opérateur électrique comprend également la fonction de modulation. Le débit de gaz minimum peut être réglé au moyen d'un papillon réglable.
Le régulateur de pression contrôle le réglage maximum et est conforme aux exigences de classe B de la norme EN 88. La commande d'allumage S4565.M fournit un allumage automatique pour les applications de brûleur à gaz direct.
L'alimentation du courant modulant est générée par la commande d'allumage.


CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES
Pour assurer un fonctionnement fiable à long terme, montez la commande d'allumage à un endroit de l'appareil avec une température ambiante basse et un faible rayonnement. Les températures élevées affecteront la durée de vie du produit. Pour supprimer les interférences radioélectriques (RFI), la commande d'allumage, y compris le câblage de l'allumeur à étincelle, doit être montée dans un environnement suffisamment blindé.
NOTE 2: Lors du premier démarrage, la commande peut être en état de verrouillage; réinitialiser la commande d'allumage. Si une première réinitialisation échoue, attendez au moins 15 secondes avant d'en essayer une autre. Après une réinitialisation, un temps d'attente prolongé se produira.
NOTE 3: La puissance électrique des commandes connectées et de l'interrupteur de vérification de l'air doit être appropriée pour la charge qui est commutée par la commande d'allumage.
REMARQUE 4: Les coupures de courant entraîneront le redémarrage du programme.
REMARQUE 5: La broche de connexion de la flamme de tous types est protégée contre les chocs électriques.
REMARQUE 6: Si la commande d'allumage comprend un filtre CEM, débranchez la commande d'allumage du secteur avant d'effectuer un test de rigidité diélectrique.
REMARQUE 7: Si un thermostat de limite haute à retour automatique est utilisé, l'interrupteur de limite haute de l'application a besoin d'un temps de retour plus long que l'essai de temps d'allumage de la commande. Ceci afin de fournir un verrouillage non volatile.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Bloc gaz VK 4105 G 1062 blo05369

Bloc vanne gaz VK 4105 G 1062 - BLO05369 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,