NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Bloc vanne gaz VK4105N2013 - BLO05373 - Honeywell

Honeywell

Multibloc vanne gaz VK 4105 N 2013 Honeywell.

161,86 € 134,88 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

BLOC VANNE GAZ VK 4105 N 2013 - BLO05373 - HONEYWELL

Référence exacte pour remplacer votre bloc : VK4105N2013. Les chiffres et lettres qui suivent n'ont pas d'importance pour identifier votre pièce.

[Extrait de la fiche technique générale]

Les commandes de gaz VK4105N2013 pour système combiné de soupape et d'allumage (CVI) ont été spécialement développées pour une application dans des appareils à gaz avec veilleuse intermittente (IP) ou allumage direct du brûleur (DBI).
Pour ce système, ces vannes à gaz ont été conçues pour que la commande d'allumage de la série S4565 / S4575 / S4585 soit fixée directement sur la vanne. Le système combiné fournit alors un allumage sécurisé programmé, une surveillance de la flamme et une régulation du débit de gaz vers le brûleur principal et / ou la veilleuse de l'appareil.
La régulation de gaz VK4105N2013 avec le régulateur de pression électrique modulant V7335A (Modureg) a les fonctions suivantes :
- Régulation de pression servo
La pression de sortie est maintenue à une valeur constante quelles que soient les fluctuations de la pression d'entrée.
- Contrôle modulant
Entre la pression de sortie minimale et la pression de sortie maximale, l'alimentation en gaz de l'appareil dépend du signal électrique vers la bobine modulante.
- Limitation mécanique de la pression de sortie
Les pressions minimale et maximale du brûleur sont ajustées mécaniquement pour garantir de bonnes performances du brûleur au cas où la commande modulante deviendrait hors de portée.


Trous de montage
Deux trous de montage pour les vis formant filetage sont situés au bas de la commande de gaz. Les quatre trous à l'entrée et à la sortie pour le montage d'une bride sur la commande de gaz sont pourvus d'un filetage M4 avec un filetage complet minimum de 6 mm. En cas de sortie latérale, trois trous pour le montage d'une bride sont fournis avec un filetage M5 avec un filetage total minimum de 6 mm.


AJUSTEMENT
Les réglages doivent être effectués uniquement par des personnes qualifiées. Si le fabricant de l'appareil fournit des instructions de vérification et / ou de service et d'entretien, suivez-les attentivement. Si de telles instructions ne sont pas fournies, utilisez la procédure décrite ci-dessous. Il est recommandé de faire fonctionner le Modureg plusieurs fois pour garantir un réglage correct. Le capuchon doit être retiré avant tout ajustement. Veillez à ce qu'après le montage du capuchon de réglage et du joint torique (le cas échéant).

Mise en garde
Ne dépassez pas la puissance d'entrée estampillée sur la plaque signalétique de l'appareil ou la pression d'orifice du brûleur recommandée par le fabricant pour la taille des orifices utilisés. Assurez-vous que l'alimentation en air primaire du brûleur principal est correctement ajustée pour une combustion complète (reportez-vous aux instructions du fabricant de l'appareil).

Si vous vérifiez l'entrée de gaz en horlogeant le compteur de gaz 
Assurez-vous que le seul débit de gaz à travers le compteur est celui de l'appareil testé. Assurez-vous que les autres appareils sont éteints et que leurs veilleuses sont éteintes (ou déduisez leur consommation de gaz de la lecture du compteur). Convertissez le débit en Btu / h (formulaire 70--2602) et comparez-le au débit d'entrée Btu / h indiqué sur la plaque signalétique de l'appareil.

Si vous vérifiez l'entrée de gaz avec un manomètre
Assurez-vous que la commande de gaz est sous tension avant d'effectuer la connexion entre la prise de pression de sortie et le manomètre. Convertissez le débit en Btu / h (formulaire 70--2602) et comparez-le au débit d'entrée Btu / h indiqué sur la plaque signalétique de l'appareil. Mettez la commande de gaz hors tension lorsque vous retirez le manomètre et Coupez l'alimentation en gaz de l'appareil avant de déconnecter le manomètre et resserrez la vis de prise de pression. Max. couple sur la vis: 9 pouces - livre (1 Nm) Effectuer le test de fuite de gaz aux prises de pression d'entrée et de sortie.


Prise de pression
La commande de gaz est équipée de prises de pression de 9 mm de diamètre extérieur. Lors du contrôle de la pression, dévissez la vis d'un demi-tour et glissez le tube sur le mamelon. Assurez-vous que la vis est resserrée après avoir effectué le test. Max. couple sur la vis: 9 pouces - livres (1 Nm).


Maintenance et service du VK4105N2013
Il est recommandé de vérifier annuellement les réglages minimum et maximum et de les réajuster si nécessaire.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Bloc gaz VK 4105 N 2013 BLO05373

Bloc vanne gaz VK4105N2013 - BLO05373 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,