NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Bloc vanne gaz VR 4601 C 1085 - BLO05201 - Honeywell

Honeywell

Multibloc vanne gaz VR 4601 C 1085 Honeywell.

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
Voir le seul avis

282,56€ 235,47€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

BLOC GAZ VR 4601 C 1085 - BLO05201 - HONEYWELL

Bloc vendu neuf, d'origine constructeur, jamais utilisé.
Référence exacte à respecter pour remplacer votre pièce : VR4601C1085. Les chiffres qui suivent n'ont pas identifier le bloc.


Description générale de la gamme
Les commandes de gaz combinées automatiques compactes VR4601C1085 remplissent toutes les fonctions nécessaires pour réguler en toute sécurité le débit de gaz vers le brûleur pilote et le brûleur principal des équipements de chauffage central domestique, des générateurs d'air chaud, des chaudières arrière et des chauffe-eau.
Les commandes de gaz combinées automatiques compactes comprennent un corps standard sur lequel une gamme de sous-ensembles sont montés en usine pour offrir diverses options de système. Cela rend la conception du système de chaudière beaucoup plus facile car les spécifications techniques et les dimensions de l'unité sont les mêmes pour toutes les options du système.
Les options comprennent la régulation de la pression d'asservissement, le papillon des gaz, le softlite (commutable), le contrôle électrique haut-bas et la modulation électrique ou mécanique pour la gamme complète des applications de contrôle. Les commandes de gaz combinées automatiques compactes sont disponibles en version ligne ou basse tension et en trois puissances nominales pour une polyvalence totale du système.
Des modèles de tension spécifiques au client sont également proposés.La commande de gaz combinée automatique compacte consiste en une première actionneur marche / arrêt électrique direct pour l'ouverture de la soupape de sécurité de classe A ou classe B selon EN 161 et une deuxième servovanne électrique marche / arrêt pour ouvrir la vanne principale de classe B, C ou classe J selon EN 161; 1997 (pour la classe d'explication J, voir le chapitre «Normes et homologations» page 40). Les commandes de gaz combinées automatiques compactes sont conçues pour les familles de gaz MFD Groupe A (G 110), MFD Groupe B (G 120), Natural H (G 20), Natural L (G 25) et LP (G 30). Toutes les mesures sont effectuées dans des conditions standard, sauf indication contraire.


PRINCIPES DE CONSTRUCTION ET DE FONCTIONNEMENT
Régulation de pression servo fonctionnant. Voir fig. 1 de la fiche technique. La compacte automatique est dotée du système d'asservissement positif, c'est-à-dire que la soupape de gaz principale est fermée par la pression du ressort en position d'arrêt normale et ne peut être ouverte que lorsque la pression du gaz est suffisante pour surmonter la force du ressort. Cette précieuse fonction de sécurité intégrée garantit que la vanne principale se fermera automatiquement en cas de panne de courant ou de gaz.
Le cœur du système est le servo-régulateur de pression qui se compose d'une soupape de surpression intégrée dans une membrane de régulateur qui est montée au-dessus et commande la soupape principale.
Lorsque l'opérateur marche / arrêt direct et l'opérateur marche / arrêt servo sont sous tension, le gaz d'entrée s'écoule à travers l'orifice d'asservissement et à travers la vanne d'opérateur ouverte dans le système d'asservissement et dans le régulateur. Ce servo gaz déplace la membrane de la vanne principale suffisamment vers le haut pour ouvrir la vanne principale. Dès que la vanne principale s'est ouverte, la pression de sortie générée par la Compact Automatic sera détectée par la membrane du régulateur via le canal de retour.
Lorsque la force actionnée par la pression est supérieure à celle préréglée par la vis de réglage, la vanne de régulation s'ouvre, libérant une partie de la pression de service. Cela réduit la force exercée contre le ressort de soupape principal permettant à la soupape principale de se fermer proportionnellement. Ainsi, la vanne principale limite la pression de sortie (ou brûleur) au niveau préréglé.
En conséquence, la pression de sortie est maintenue en continu en la comparant à la pression préréglée et en ajustant la position de la soupape principale en conséquence. Cela signifie qu'une pression de sortie constante est maintenue indépendamment des variations de pression d'entrée. À l'arrêt, le petit volume de gaz de travail dans le régulateur et dans la chambre à membrane est déversé dans la chambre de sortie principale. Une connexion de retour de pression de référence régule en outre la pression de sortie en compensant les différences de pression d'air dans la chambre de combustion et au niveau de la soupape.
Si le fonctionnement de la régulation de pression n'est pas nécessaire, le ressort du régulateur peut être bloqué en tournant la vis de réglage vers le bas jusqu'à ce qu'elle s'arrête ou que la régulation de pression soit supprimée. Dans ces cas, la pleine pression de gaz servo ouvre la vanne principale aussi loin que la chute de pression le permet.

Pour acheter le bloc gaz VR4601C1085,
 rien de plus simple ! Il vous suffit de passer commande directement sur notre site internet.

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
Franck
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

parfait, livré

Voir le seul avis sur le produit Bloc vanne gaz VR 4601 C 1085 - BLO05201 - Honeywell

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Bloc gaz VR 4601 C 1085 blo05202

Bloc vanne gaz VR 4601 C 1085 - BLO05201 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,