NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Manomètre différentiel Minihelic II 2-5000 - Dwyer

Dwyer Dwyer

Manomètre différentiel série Minihelic II 2-5000 Dwyer.

73,42€ 61,18€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

MANOMETRE DIFFERENTIEL - SERIE MINIHELIC II - DWYER

Combinant haute précision, compacité, fiabilité et faible coût
Combinant une conception épurée, une petite taille et un faible coût avec une précision suffisante pour toutes les applications sauf les plus exigeantes, notre manomètre différentiel Minihelic® II série 2-5000 offre les dernières caractéristiques de conception pour un manomètre différentiel à cadran. C'est notre manomètre le plus compact, mais il est facile à lire et peut fonctionner en toute sécurité à des pressions totales allant jusqu'à 30 psig.


Applications
Détection de pression positive dans la pièce
Indication locale sur l'état du filtre
Vitesse faciale sur la hotte
Pressions des conduits
Armoire de purge d'air
Échantillonneurs d'air
Systèmes de refroidissement par air électroniques
Hottes à flux laminaire


INSTALLATION
1. Sélectionnez un emplacement exempt de vibrations excessives et où la température ambiante sera comprise entre 20 °F et 120 °F (-6,7 °C à 49 °C). Les lignes de détection peuvent avoir n'importe quelle longueur nécessaire sans affecter la précision.
Cependant, de longs trajets de tubes atténuent légèrement les lectures et entraînent une légère augmentation du temps de réponse. Si la pression pulsée ou les vibrations provoquent une oscillation excessive de l'aiguille, veuillez contacter l'usine pour savoir comment fournir un amortissement supplémentaire.


2. Cette jauge est calibrée et mise à zéro en position verticale en usine. Si la jauge est utilisée dans une autre position, elle doit être remise à zéro à chaque changement de position. Jauges avec des portées inférieures à 5 pouces w.c. (1,24 kPa), ou l'équivalent, ne doit être utilisé qu'en position verticale, à moins qu'un étalonnage spécial n'ait été spécifié lors de la commande.

3. Pour monter la jauge en surface, percez deux trous de 5/32˝ (3,97 mm) sur une ligne horizontale, espacés de 2-1/3˝ (59,26 mm) pour les vis de montage. Ensuite, percez deux trous de 7/16˝ (11,11 mm) à 1-1/32˝ (26,19 mm) l'un de l'autre sur une ligne verticale pour les connexions de pression. Installez les goujons de montage à l'arrière de la jauge, insérez dans les trous du panneau et fixez avec les écrous hexagonaux fournis. Veillez à ne pas bloquer le trou oblong près du trou de montage de droite. Cela fournit un chemin pour la décompression en cas de surpression.

4. Pour monter la jauge sur panneau, découpez un trou de 2-5/8˝ de diamètre. Installez les goujons de montage à l'arrière de la jauge, positionnez la jauge dans le panneau et placez le support sur les goujons. Visser les écrous hexagonaux sur les goujons et serrer.

5. Après l'installation, la jauge devra peut-être être remise à zéro avant d'être mise en service. Si une remise à zéro est nécessaire, tenez fermement le boîtier de la jauge d'une main et dévissez le couvercle avant avec la paume de l'autre main dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Si difficile à desserrer, placez une petite feuille de caoutchouc entre le couvercle et la paume de la main. La vis de réglage du zéro est située derrière l'échelle au niveau de la paire marquée « zéro ». Utilisez la clé Allen fournie et ajustez jusqu'à ce que l'aiguille soit sur zéro. Cela doit être fait avec les deux raccords de pression mis à l'air libre et le manomètre orienté dans la position de montage finale. Replacez le couvercle.

6. Pour mesurer la pression positive, connectez la tubulure au port marqué « HI » et évacuez le port « LO » vers l'atmosphère.
Pour une pression négative (vide), connectez au port marqué « LO » et évacuez le port « HI » vers l'atmosphère. Pour la pression différentielle, connectez une pression plus élevée au port marqué « HI » et inférieure au port « LO ». Si la jauge est fournie avec des connexions 1/8˝ NPT, veillez à ne pas trop serrer les raccords pour éviter d'endommager la jauge.


VÉRIFICATION DE L'ÉTALONNAGE
Sélectionnez une deuxième jauge ou un manomètre de précision connue et dans une plage appropriée. Utilisez de courtes longueurs de tubes en caoutchouc ou en vinyle pour connecter le côté haute pression de la jauge Minihelic® II et la jauge de test à deux branches d'un té.
Très lentement, appliquez une pression sur la troisième jambe. Prévoyez suffisamment de temps pour que la pression s'égalise dans tout le système et pour que le liquide s'écoule. si un manomètre est utilisé. Comparez les lectures. Si la jauge testée dépasse la précision nominale, elle doit être renvoyée à l'usine pour réétalonnage.


MAINTENANCE
Aucune lubrification ou entretien périodique n'est requis. Gardez l'extérieur du boîtier et le couvercle propres. De temps en temps, débranchez les conduites de pression pour évacuer les deux côtés de la jauge dans l'atmosphère et remettre à zéro selon le paragraphe 5 de la fiche technique.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Manomètre Minihelic II 2-5000 Dwyer

Manomètre différentiel Minihelic II 2-5000 - Dwyer n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,