NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Pressostat gaz série C6097 - HON32102 - Honeywell

Honeywell

Pressostat gaz gamme C6097 Honeywell.

Choix du pressostat C6097

127,46 € 106,22 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
10%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

PRESSOSTAT GAZ DE LA SERIE C6097- HON32102 - HONEYWELL

Les pressostats gaz série C6097 Honeywell sont utilisés pour détecter la pression du gaz de ville, du gaz naturel, du gaz propane ou de l'air, etc. Lorsque la pression du gaz change, le diaphragme de la partie de réception de pression la détecte et actionne le commutateur (SPOT) sur ON / OFF contrôle du circuit électrique externe. Ces commutateurs sont largement utilisés pour détecter la pression limite supérieure ou limite inférieure de gaz ou d'air à fournir à un brûleur à gaz, ou pour détecter le colmatage du filtre de verrouillage d'un ventilateur de brûleur.
 

Référence Intitulé Plages de pression
HON32102 Pressostat C6097A4210 - Presse étoupe 2,5 / 50 mbar
HON32104 Pressostat C6097A4110 - Presse étoupe 1 / 10 mbar
HON32106 Pressostat C6097A4310 - Presse étoupe 30 / 150 mbar
HON32108 Pressostat C6097A4410 - Presse étoupe 100 / 500 mbar


Exemple d'applications
- Surveillance de la basse pression de gaz : pour surveiller la pression minimale d'entrée de gaz.
- Contrôle d'étanchéité des systèmes : Vanne d'arrêt de sécurité électronique SAV avec contrôle d'étanchéité si dispositif en aval.
- Surveillance de la pression différentielle : Pressostat différentiel pour la surveillance des filtres à air.
Conduite d'air avec pression et débit minimum surveillance : 
- Le débit d'air généré par le ventilateur peut être surveillé comme suit : La pression statique est surveillée par le pressostat (PZL) tant qu'il peut être démontré que l'écran affiche par conséquent un débit d'air adéquat et sécurisé, ou le pressostat (PDS) vérifie le débit d'air via le différentiel pression sur l'orifice. S'il n'y a pas de pression d'air fournie ou s'il n'y a pas de pression différentielle sur l'orifice, le système sera bloqué.
-  Dispositif de protection contre la pression de gaz basse et haute : Si la pression est soit trop basse soit trop élevée, la valeur min./max. interrupteurs de pressostat (PZL / PZH) pour éviter le démarrage ou pour déclencher un arrêt de sécurité.

Fonction

Le pressostat C6097A commute avec une baisse de pression. Une fois que le point de commutation réglé est atteint, un micro-interrupteur est activé dans le pressostat qui est conçu comme un contact inverseur. La pression de commutation est réglée à l'aide d'un volant.
Les pressostats qui se verrouillent après la commutation ne peuvent être déverrouillés qu'avec une réinitialisation manuelle, voir page 16 de la fiche technique (Réinitialisation des pressostats avec réinitialisation manuelle).

Installation 
Installation en position verticale ou horizontale, ou parfois à l'envers, de préférence avec diaphragme vertical. S'il est installé en position verticale, le point de commutation pS correspondra à la valeur d'échelle SK réglée sur le volant. S'il est installé dans une autre position, le point de commutation pS changera et ne correspondra plus à la valeur d'échelle SK réglée sur le volant. Le point de commutation pS doit être vérifié.
Le boîtier ne doit pas être en contact avec la maçonnerie. Dégagement minimum 25 mm (1 "). Un fonctionnement continu à des températures élevées (par ex. Température ambiante maximale) accélère le vieillissement élastomères et réduit la durée de vie (veuillez contacter le fabricant). Concentrations d'ozone supérieures à 200 µg / m3 ou gaz contenant plus de 0,1% vol. Le H2S accélère le vieillissement des matériaux élastomères et réduit la durée de vie.
Les vapeurs contenant du silicone peuvent nuire au fonctionnement des contacts électriques. Lorsque vous utilisez des tubes en silicone, n'utilisez que des tubes en silicone suffisamment durcis. La condensation ne doit pas pénétrer dans le boîtier (si possible, installez des conduites avec une pente ascendante). Dans le cas contraire, il existe un risque de givrage de condensation à des températures inférieures à zéro, de décalage du point de commutation ou de corrosion dans l'appareil pouvant entraîner des dysfonctionnements. Lors de l'installation à l'extérieur, placez le pressostat dans une zone couverte et protégez-le des rayons directs du soleil (même version IP 65). En cas de pressions très variables, installez un orifice de restriction, voir page 17 de la fiche technique (orifice de restriction).


Câblage
Lorsque vous utilisez des tubes en silicone, n'utilisez que des tubes en silicone suffisamment durcis. Les vapeurs contenant du silicone peuvent nuire au fonctionnement des contacts électriques. Dans le cas de faibles capacités de commutation, telles que 24 V, 8 mA, par exemple, nous recommandons d'utiliser un module RC (22 Ω, 1 μF) dans de l'air contenant du silicone ou de l'huile.

En cas d'humidité élevée ou de composants de gaz agressifs (H2S), nous recommandons l'utilisation d'un pressostat avec contact en or en raison de sa meilleure résistance à la corrosion. La surveillance du courant en circuit fermé est recommandée dans des conditions de fonctionnement difficiles.

Protection contre les intempéries 
Lorsque le DG est installé à l'extérieur, le couvercle de protection contre les intempéries offre une protection permanente contre la condensation et les intempéries des pièces du boîtier. Le couvercle de protection contre les intempéries est fait de 1 mm (0,04 ") - acier inoxydable épais. Position de montage: verticale avec le presse-étoupe orienté vers le bas.

Certifications européennes
- 2014/35 / EU (LVD) - Directive basse tension
2014/30 / EU (EMC) - Compatibilité électromagnétique Directif
(EU) 2016/426 (GAR) - Règlement sur les appareils à gaz
- EN 13611: 2015
+ AC: 2016
- EN 1854: 2010

Cycles de maintenance 
Au moins une fois par an, au moins deux fois par an pour le biogaz.

Caractéristiques

  • Pression maximale de travail : 300 mbar.
  • Température ambiante de travail : -15 / +60°C.
  • Humidité relative : max. 90% à 40°C.
  • Degré de protection : IP54.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
pressostat gaz honeywell

Pressostat gaz série C6097 - HON32102 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,