NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Afficheur digital S7800A2142 - HON07307 - Honeywell

Honeywell

Module d'affichage à clavier S7800A2142 Honeywell.

1 011,62 € 843,02 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

AFFICHEUR DIGITAL A CLAVIER S7800A2142 - HON07307 - HONEYWELL

[Extrait de la fiche technique du catalogue général]
Les boîtiers de la SÉRIE 7800 d’Honeywell sont des régulateurs pour brûleur compact commandés par microprocesseur pour des applications de chaudières uniques à allumage automatique, au gaz, au mazout, au charbon, ou mixtes. La SÉRIE 7800 comprend un module relais, une embase et un amplificateur. Parmi les options : module d’affichage à clavier, carte de ventilation, interface pour ordinateur personnel, DATA CONTROLBUS MODULE™, montage d’affichage à distance, avertisseur expansé à message immédiat (RM 78XX seulement) et logiciel COMBUSTION SYSTEM MANAGER™. 
La SÉRIE 7800 est programmée pour garantir un niveau de sécurité, de capacité de fonctionnement et de caractéristiques élevés à celui des commandes traditionnelles. 
Les fonctions fournies par la SÉRIE 7800 comprennent : cycles de fonctionnement automatiques de la chaudière, surveillance de la flamme, indication de l’état du système, diagnostique du système ou autodiagnostique et dépannage.

POUR INSTALLER LE PRODUIT S7800A2142

1. Lire avec attention ces instructions. Leur inobservation risquerait d'abîmer le produit et de causer un fonctionnement dangereux.
2. Vérifier les valeurs nominales indiquées dans ces instructions ainsi que sur le produit pour s’assurer que ce dernier convient à l’application prévue.
3. L’installateur doit être un technicien qualifié, expérimenté en matière de contrôle de sécurité de flamme.
4. Une fois l’installation effectuée, vérifier le fonctionnement du produit comme indiqué dans ces instructions.
5. Débrancher l’alimentation électrique avant de commencer l’installation pour éviter les secousses électriques et les dégâts matériels. Il est possible qu’il y ait plusieurs sources d’alimentation électrique à débrancher. 
6. S’assurer que le câblage est conforme à tous les codes, décrets et règlements locaux en vigueur.
7. Voir les figures 6 et 7 de la fiche technique pour les connexions de câblage unique S7800A.

IMPORTANT
1. Ce matériel peut émettre sur des fréquences radioélectriques. S’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, il peut provoquer des parasites dans les communications radio. Il a été testé et est conforme aux limites prescrites pour un appareil informatique de classe B, par la réglementation de la FCC, partie 15, prévue pour fournir une protection raisonnable contre de tels parasites, lorsque le matériel est utilisé dans un cadre commercial. Le fonctionnement de ce matériel dans une zone résidentielle peut provoquer des parasites, dans ce cas les utilisateurs peuvent être obligés de prendre, à leurs frais, les mesures nécessaires pour remédier à cette émission de parasites.

2. Cet appareil numérique ne dépasse pas les limites de parasites définies pour les appareils numériques de classe B, par la réglementation sur les fréquences radioélectriques du Département Canadien des Communications.

DEPANNAGE DU S7800 A 2142 HONEYWELL
Après l’installation du module d’affichage à clavier, remettre l’appareil de SÉRIE 7800 en fonctionnement normal. Rétablir l’alimentation électrique et faire fonctionner le système pendant au moins un cycle automatique complet. Le formulaire 65-0118 contient tous les renseignements sur le dépannage et la vérification du système.

Diagnostique du système de Série 7800
Le dépannage du système de commande est facilité grâce à l’autodiagnostique et à l’avertisseur de l’appareilvde SÉRIE 7800. Le S7800 fournit un avertissement visuel en faisant apparaître un code de défaut et le nom d’un défaut ou un message d’arrêt sur la fenêtre d’affichage à 2 lignes sur 20 colonnes du module d’affichage. L’autodiagnostique de l’appareil de SÉRIE 7800 permet la détection et l’avertissement de problèmes internes et externes au système. Les défauts internes et externes tels que défaillances de verrouillage, défaillances de flamme et signaux de flamme erronés, sont annoncés par la fenêtre du module d’affichage par l’intermédiaire du module relais de SÉRIE 7800.
L’affichage fluorescent fait apparaître un message d’état des séquences indiquant la séquence appropriée : ARRET, PRÉVENTILATION, PRÉALLUMAGE, SÉCURITÉ, ALLUMAGE PILOTE, STAB PILOTE, ALLUMAGE PRINCIPAL, EN RÉGIME et POSTVENTILATION. Les messages commutables fournissent aussi une indication visuelle de l’état actuel et de l’historique du matériel telle que : signal de flamme, total des cycles, total des heures, historique des défauts, information de diagnostique et état du terminal de l’avertisseur expansé (le cas échéant). Grâce à toutes ces informations, la plupart des problèmes peuvent être identifiés sans que beaucoup de tests soient nécessaires. Le S7800 fournit des informations de diagnostique utiles au technicien d’entretien qui doit réparer le système. Consulter le tableau 3 pour accéder aux données d’historique et de diagnostique. Parmi les informations de diagnostique, on note : type de l’appareil, suffixe de l’appareil, révision du logiciel, code de fabrication, type d’amplificateur de flamme, durée de réaction à la défaillance de la flamme, état de configuration du pontage commutable, état du contacteur marche/test et état des terminaux

MESSAGES DE VERROUILLAGE
Quand l’unité de SÉRIE 7800 est verrouillée, elle affiche un cycle de messages répété. Voir tableau 5. Il y a quatre états dans le cycle :
1. ÉTAT 1. Voir figure 13. L’affichage du message de premier état dure six secondes. Sur la première ligne est affiché le mot VERROUILLAGE, suivi du numéro de code de défaut et éventuellement une lettre minuscule si un avertisseur expansé est connecté. L’état du module relais au moment du verrouillage est indiqué du côté droit de la première ligne. La raison du verrouillage correspondant au numéro de code de défaut est affichée à la seconde ligne, encadrée par astérisques. Si la raison du verrouillage est mise en relief par la présence d’un avertisseur expansé, une lettre minuscule suit le numéro de code de défaut. Cette lettre correspond au premier code sorti, fourni par l’avertisseur expansé.
2. ÉTAT 2. Voir figure 14. L’affichage du message du second état dure deux secondes.
3. ÉTAT 3. Voir figure 15. L’affichage du message du troisième état dure trois secondes. Il donne l’indication de l’état de la chaudière au moment du verrouillage. La seconde ligne est vide si l’état de la chaudière au moment du verrouillage ne comportait pas de message préemptif (entre parenthèses) sur cette seconde ligne.
4. ÉTAT 4. Au quatrième état, les deux lignes sont vides pendant une demi-seconde, puis l’unité retourne au premier état.

REMARQUE
Pour plus amples informations sur les messages de verrouillage, le dépannage et la vérification, consulter le formulaire 65-0118 du diagnostique et du dépannage du système de SÉRIE 7800.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
afficheur-digital-s7800a2142-honeywell

Afficheur digital S7800A2142 - HON07307 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,