NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Boîtier BCU 570WC1F1U0K1-E code 88661171 - Elster Kromschröder

Elster Kromschröder

Boîtier BCU 570WC1F1U0K1-E code 88661171 Elster Kromschröder.

2 182,10 € 1 818,42 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour le délai de livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre.

BOÎTIER BCU 570WC1F1U0K1-E - REL80060 - ELSTER KROMSCHRÖDER

Boîtier de sécurité 570WC1F1U0K1-E code 88661171 vendu neuf avec la garantie constructeur.

[Extrait Issu de la fiche technique générale]
Description
La commande de brûleur BCU 570 commande, allume et contrôle les brûleurs industriels individuels et à air soufflé de puissance illimitée en fonctionnement intermittent ou continu. On l’utilise pour les brûleurs à allumage direct ou allumés par un brûleur d’allumage. Le BCU 570 comporte une interface pour les éléments de réglage qui commandent la puissance du brûleur. Il peut aussi bien commander des servomoteurs (IC 20, IC 40, signal progressif trois points et RBW) que des convertisseurs de fréquence. La fonction de contrôleur d’étanchéité peut être intégrée en option.
Le BCU 570 commande le ventilateur et positionne un servomoteur ou un convertisseur de fréquence raccordé pour les séquences de pré-ventilation et d’allumage. Une fois les conditions centrales de sécurité remplies (par ex. pré-ventilation, interrogation des détecteurs de débit et des pressostats), le BCU 570 démarre le brûleur. Ensuite, l’autorisation est délivrée au régulateur de température externe commandant le servomoteur ou le convertisseur de fréquence en fonction de la puissance demandée.
La commande de brûleur BCU 570 contrôle les pressions de gaz et d’air. Le système de contrôle d’étanchéité intégré en option contrôle les vannes en interrogeant le pressostat gaz externe ou via le contrôle de la position fermeture de la vanne gaz en amont. L’adaptateur optique disponible en option permet à l’aide du programme BCSoft la lecture de paramètres, d’informations d’analyse et de diagnostic à partir du BCU. Tous les paramètres valides sont sauvegardés sur la carte mémoire de paramétrage interne. Par ex. lors d’un remplacement d’appareil, il est aisé de retirer la carte mémoire de paramétrage et de l’insérer dans un nouveau BCU afin de transférer les paramètres. Un mode manuel intégré permet la commande manuelle des commandes de brûleur et le positionnement des vannes.
La sortie de ventilateur et les sorties de servomoteur et de vanne fiables sont placées dans un module de commande enfichable. Ce dernier peut être facilement changé en cas de nécessité.
Le BCU peut être monté sur un rail DIN dans l’armoire électrique. Les borniers de raccordement enfichables facilitent le montage et le démontage. L’unité de commande externe OCU est disponible en option pour le BCU. L’OCU peut être montée dans la porte de l’armoire électrique à la place des appareils de commande standard. L’OCU permet de consulter le cycle/état du programme ou l’indication de défaut. Pour régler le brûleur, le positionnement sur les points de travail s’effectue aisément via l’unité de commande en mode manuel.

EXEMPLE D'APPLICATION
Brûleur à air soufflé à régulation modulante
Le BCU 570 commande le ventilateur, surveille les fluides de combustion gaz et air, contrôle la pré-ventilation et positionne la vanne papillon pour les séquences de pré-ventilation et d’allumage. Une fois que le BCU 570 a démarré le brûleur, un régulateur de température externe assure la continuation de la régulation.
Brûleur à air soufflé à régulation modulante avec système de contrôle d’étanchéité
Le BCU 570..C1 est équipé d’un système de contrôle d’étanchéité intégré. Ce dernier permet de contrôler l’étanchéité de deux électrovannes gaz et de la tuyauterie. Au choix, il est également possible de vérifier la position fermeture d’une électrovanne gaz en liaison avec un indicateur de position. La fonction contrôle d’étanchéité permet de répondre aux exigences de la norme EN 1643 (Systèmes de contrôle d’étanchéité pour robinets automatiques de sectionnement pour brûleurs et appareils à gaz). La vérification de la position fermeture à l’aide de la fonction proof-of-closure assure la conformité du BCU aux exigences de la norme NFPA 85 (Code de risques de chaudières et de systèmes de combustion) et NFPA 86 (Norme applicable aux fours et étuves).
Brûleur à air soufflé à régulation modulante avec brûleur d’allumage et système de contrôle d’étanchéité
Le brûleur est allumé par un brûleur d’allumage. Le système de contrôle d’étanchéité intégré vérifie l’étanchéité de toutes les vannes gaz et de la tuyauterie entre les électrovannes gaz à l’aide du pressostat. Des paramètres permettent de décider si le brûleur d’allumage peut fonctionner en permanence ou être éteint pendant le temps de sécurité du brûleur principal.


Commande de l'air
En tant que système de protection central, le BCU 570 prend en charge la commande de l’air. Il commande et surveille le débit d’air nécessaire au démarrage et après l’arrêt du brûleur. La régulation de la puissance est autorisée pendant le fonctionnement du brûleur. Le BCU 570 commande le ventilateur. Des pressostats surveillent la pression statique d’air et le débit d’air nécessaire à la pré-ventilation. Des servomoteurs à signal progressif trois points (par ex. IC 20, IC 20..E) ou des servomoteurs IC 40 peuvent être commandés et contrôlés via les interfaces du BCU 570..F1. Des servomoteurs RBW ou des ventilateurs à régulation de fréquence peuvent être commandés et contrôlés via les interfaces du BCU..F2. La régulation de l’élément de réglage ou du ventilateur est assurée par des régulateurs de température externe

Caractéristiques

  • Tension d'alimentation : 230 V AC
  • Poids : 0,93 kg
  • Origine : Allemagne

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Boîtier BCU 570WC1F1U0K1-E code 88661171 Elster Kromschröder

Boîtier BCU 570WC1F1U0K1-E code 88661171 - Elster Kromschröder n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,