NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Cellule C 7015 A 1126 - HON22201 - Honeywell

Honeywell

Cellule U.V. C7015 A 1126 Honeywell.

1 146,68€ 955,57€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour le délai de livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre.

CELLULE C 7015 A 1126 - HON22201 - HONEYWELL

La cellule C7015A1126 à montage combiné et cellule de sulfure de plomb enfichable détecte le rayonnement infrarouge émis par les flammes de gaz, de pétrole, de charbon ou de carburant mixte.
Utilisé pour les applications de combinaison ou de duel.
Détecte la veilleuse et la flamme principale.
Se monte rapidement et facilement sur un tuyau de visée standard de 3/4 po.
Travaux où les supports à flamme ou à photocellule de redressement sont difficiles à appliquer.
Le C7015 comprend une bague 110634AA avec une loupe et un orifice 105134/0021.
Le C7015 utilise des cellules de sulfure de plomb photoconductrices 104662B et D.
Référence constructeur : C7015A1126.


[Extrait de la fiche technique]
FONCTIONNEMENT DES DÉTECTEURS À INFRAROUGE
Les détecteurs à infrarouge peuvent être utilisés avec des flammes de gaz, de mazout, de charbon, ou de deux combustibles ensemble. Puisque plus de 90 % de la radiation d'une flamme est infrarouge, ces détecteurs reçoivent une ample radiation de haute intensité et, ainsi, ils peuvent détecter de très faibles flammes aussi bien que de très chaudes.
La cellule au sulfure de plomb utilisée dans le détecteur ne peut distinguer les radiations infrarouges émises par les réfractaires chauds des radiations infrarouges provenant de la flamme. Le système de détection des infrarouges comprend, par conséquent, un amplificateur qui répond seulement aux radiations vacillantes provenant de la flamme et rejette le signal régulier émis par les réfractaires chauds.
Malheureusement, la fumée ou le brouillard de mazout que l'on trouve dans la chambre de combustion peut de temps en temps réfléchir, déformer ou gêner la radiation des réfractaires chauds, de sorte que ces radiations peuvent être considérées comme fluctuantes. Ces radiations fluctuantes peuvent simuler les radiations vacillantes provenant de la flamme et être encore présentes après que le réfractaire ait visiblement cessé de rougeoyer.
En conséquence, une grande attention doit être apportée lorsque l'on utilise un système de détection à infrarouge, pour s'assurer de la détection de la flamme seulement.

CONSTRUCTION DE LA CELLULE
La matière sensible utilisée dans le détecteur à infrarouge est le sulfure de plomb. La résistance électrique du sulfure de plomb chute quand il est exposé à des radiations infrarouges. Si une
tension électrique est appliquée à une cellule au sulfure de plomb, un courant circule lorsque la cellule est exposée aux radiations infrarouges. La construction de la cellule peut être modifiée pour varier sa sensibilité. Le détecteur de flamme à infrarouge (sulfure de plomb) C7015A peut être associé à un choix de 4 cellules embrochables avec des gammes de sensibilité différentes. (Voir les pièces de rechange au chapitre "Spécifications").

CÂBLAGE

1. Tous les câblages doivent être conformes aux décrets, règles et normes électriques en vigueur.
2. Avoir des fils de raccordement entre le détecteur de flamme et le bloc de raccordement ou l'embase de câblage aussi courts que possible. La capacité électrique augmente avec la longueur des fils et réduit la force du signal. La longueur maximum des fils électriques admissible dépend du type de fil de raccordement, du type de canalisation et du diamètre. Le facteur limite ultime dans la longueur des fils de raccordement utilisés pour le signal de flamme est la valeur du signal. Se référer au tableau Vl du chapitre « Réglages et Vérifications ». 
3. Le détecteur se présente avec des fils de raccordement de 0,76, 1,22 ou 2,44 mètres de longueur (30, 48 ou 96 inches) dans une gaine métallique flexible. Les fils de raccordement sont constitués de deux fils torsadés un brun et un blanc. Cet ensemble de raccordement (N°18 AWG) peut résister à des températures de 90°C (194°F). La gaine protège et isole électriquement les fils de raccordement. Un raccord de canalisation est fourni avec la gaine.
4. Si les fils de raccordement ne sont pas assez longs pour atteindre les bornes ou le boîtier de raccordement, faire un raccord dans les normes avec un boîtier de raccordement.
5. Si un boîtier de raccordement intermédiaire est nécessaire, utiliser du fil N° 14 résistant à l'humidité et au moins à 75°C (167°F), si le détecteur est utilisé avec un contrôleur de sécurité de flamme primaire, ou à 90°C (194°F) s'il est utilisé avec un contrôleur de sécurité de flamme à programme.
6. Pour un raccordement devant résister à de hautes températures, utiliser la spécification HONEYWELL
N° R1298020 ou équivalent pour le fil "F" (ce fil doit résister à des températures allant jusqu'à 204°C (400°F) en service continu. Il est testé pour un fonctionnement sous 600 Volts et des tensions de claquage jusqu'à 7500 Volts). Pour d'autres fils, utiliser un fil résistant à l'humidité et à des températures supérieures aux températures maximum de fonctionnement.


IMPORTANT
a) Le câblage du détecteur doit être le plus court possible. La longueur maximum conseillée entre le détecteur et le boîtier de contrôle est de 15 mètres (50 feet).
b) La gaine flexible doit être mise à la terre, à l'extrémité comportant les fils sans gaine, vers la base de câblage (Fig. 10 de la FT - Enlever le raccord de canalisation et mettre I'attache de mise à la terre) ou vers la boite de raccordement (Fig. 11 de la FT - Le raccord de canalisation est fourni).
c) La boîte de raccordement (Fig. 11 de la FT ) doit être mise à la terre.
d) Le câblage sera réalisé en fil souple ou en fil biconducteur torsadé.
e) Le câble doit être seul dans la gaine pour son trajet de la boite de jonction à la base de raccordement. Les Underwriters Laboratories demandent que la boîte de jonction soit marquée afin qu'aucun autre câblage ne passe par elle. Coller une étiquette avec cette recommandation (N° 96-610, fournie) sur la boîte de jonction.
f) Utiliser un conduit rigide. S'il est flexible, le maintenir solidement pour minimiser ses déplacements.
g) La gaine de raccordement doit être mise à la terre à la boîte de raccordement ou au bornier.
h) Veiller à ce que les fils sans gaine soient le plus court possible, les torsader le plus possible avant d'effectuer les raccordements.


IMPORTANT
Les spécifications données dans la fiche technique ne tiennent pas compte des tolérances normales de fabrication. Par conséquent, cet appareil peut ne pas correspondre exactement aux spécifications fournies. Cependant, ce produit est testé et calibré dans des conditions étroitement contrôlées, et quelques différences mineures dans son fonctionnement peuvent être observées si ces conditions sont modifiées.

Caractéristiques

  • Dimensions : 32 mm diametre x 70 mm long
  • Longueur : 1219 mm

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Cellule C 7015 A 1126 honeywell

Cellule C 7015 A 1126 - HON22201 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,