NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais CM31F TW10/TS5 code 37106218 - REL45161 - Brahma

Brahma

Relais de sécurité type CM 31F TW10/TS5 code 37106218 Brahma.

137,43€ 114,53€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
10%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS GAZ CM31F - REL45161 - BRAHMA

Coffret de sécurité gaz type CM31F vendu neuf avec la garantie constructeur.
Détails techniques : TW 10 s - TS 5 s.
Code fabricant Brahma : 37106218.

[Extrait de la fiche technique]
SYSTÈMES DE CONTRÔLE AUTOMATIQUE POUR BRÛLEURS À GAZ ET INSTALLATIONS AVEC OU SANS VENTILATEUR, AVEC C.E.M. INTÉGRÉE. FILTRE ET OPTISOLATEURS

Application
Cette gamme de commandes électroniques de brûleurs à gaz a été spécialement conçue pour les brûleurs atmosphériques à fonctionnement intermittent (systèmes à fonctionnement non permanent), avec ou sans ventilateur dans le circuit de combustion.
Les unités de commande de type CM11F/O et CM31F/O sont équipées d'un verrouillage non volatile, ce qui signifie qu'un redémarrage à partir de la condition d'arrêt de sécurité ne peut être effectué que par une réinitialisation manuelle du système. Les coffrets de type CE11F/O et CE31F/O sont équipées d'un verrouillage volatil, ce qui signifie qu'un redémarrage à partir de la condition d'arrêt de sécurité ne peut être accompli que par une interruption de l'alimentation principale et son rétablissement ultérieur.

Les centrales de cette série sont adaptées au raccordement avec des tableaux de commande électroniques, avec isolation entre le système d'allumage automatique et la partie commande à basse tension. Comme ces commandes effectuent le bon fonctionnement du cycle d'allumage du brûleur et de la surveillance de la flamme, elles sont adaptées pour transmettre les signaux nécessaires au fonctionnement de la partie commande en utilisant trois optoisolateurs avec une isolation de 4KV et des lignes de fuite et de dégagement de la carte de circuit imprimé ≥ 8 mm (isolement renforcé).
Ces boîtiers de contrôle automatique de brûleur sont donc adaptés pour être connectés à des circuits SELV (Safety Extra Low Voltage, par exemple 24V).
Les commandes automatiques de brûleur de cette série conviennent pour :
-chaudières mixtes ;
-chaudières de chauffage ;
-générateurs d'air chaud;
- radiateurs rayonnants ;
-Chauffe-eau.
Grâce à leurs caractéristiques techniques, ces commandes peuvent être utilisées pour l'automatisation de fours, de cuisinières et dans les installations de chauffage au gaz avec brûleur atmosphérique en général.


CONSTRUCTION
Le boîtier en matière plastique et le vernissage du circuit imprimé protègent la commande des dommages mécaniques, de la poussière et de la saleté des conditions d'installation.
Grâce à l'utilisation d'une carte assemblée avec des composants montés en surface et d'un nouveau circuit breveté générant l'étincelle d'allumage qui limite l'EM au minimum, il a été possible de réduire les dimensions de la carte de circuit imprimé et de réaliser même les exécutions les plus complexes avec des dimensions compactes.
Une varistance protège la commande des transitoires de tension sur l'alimentation principale, provoqués par exemple par des décharges telles que des coups de foudre. Un fusible interne protège les relais du coffret de commande en cas de court-circuit sur les sorties (vannes et ventilateur). Dans tous les cas, la commande doit être protégée par un fusible externe à fusion rapide adapté à la charge connectée et ne dépassant jamais 3,15 A.


MODE D'EMPLOI
− Pour des raisons techniques et de sécurité, un arrêt réglementaire doit avoir lieu toutes les 24 heures (systèmes en fonctionnement non permanent).
− Les commandes automatiques sont des dispositifs de sécurité et ne doivent pas être ouvertes. La responsabilité et la garantie du fabricant sont annulées si la commande est ouverte.
− La commande doit être connectée et déconnectée uniquement après avoir coupé l'alimentation principale.
− La commande peut être montée dans n'importe quelle position.
− Évitez d'exposer l'unité de commande à des gouttes d'eau.
− La ventilation et la température la plus basse assurent la plus longue durée de vie de la commande.
− Assurez-vous que le type (code et temps) que vous utilisez est correct avant d'installer ou de remplacer la commande.
− L'appareil à gaz sur lequel la commande est installée doit fournir une protection adéquate contre le risque de choc électrique (au moins IP20).

Remise à zéro de la commande
Lorsqu'une commande est passée en verrouillage non volatile, un délai de dix secondes doit être accordé avant de tenter de réinitialiser l'unité de commande ; si ce délai n'est pas respecté, la commande peut ne pas se réinitialiser correctement.
En cas de verrouillage volatile, le redémarrage à partir de la condition d'arrêt de sécurité ne peut être accompli que par une interruption de l'alimentation principale et sa restauration ultérieure.
Les modèles de verrouillage volatile ne sont fournis avec aucune fonction de réinitialisation manuelle indépendante. L'application de ces types de commandes est donc limitée aux seuls appareils pour lesquels la réinitialisation par coupure de la demande de chaleur est autorisée par les normes européennes.
En général, la réinitialisation de l'appareil doit se faire à vue et à proximité immédiate de l'appareil. La réinitialisation doit également se produire au moyen d'une action manuelle consciente et non au moyen de dispositifs automatiques tels que des thermostats ou des minuteries.
Veuillez noter qu'il est permis de combiner le bouton de réinitialisation avec l'interrupteur principal de l'appareil. Dans ce cas, un voyant d'alarme devra également être installé.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
RELAIS GAZ CM 31 REL45157 BRAHMA

Relais CM31F TW10/TS5 code 37106218 - REL45161 - Brahma n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,