NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais industriel BC1000A0220 - HON07111 - Honeywell

Honeywell

Interrupteur de flamme BC 1000 A 0220 Honeywell

549,96€ 458,30€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS INDUSTRIEL BC1000A0220 - HON07111 - HONEYWELL

Interrupteur de flamme à fonctionnement intermittent pour indiquer la présence ou l’absence de flamme et pour l’appliquer dans les installations commerciales et industrielles de brûleurs industriels.

La référence BC 1000 A 0220 est spécialement conçu pour être utilisé comme contrôleur de démarrage / arrêt manuel. Pour tous les types de brûleurs à capacité illimitée.

[Extrait de la fiche technique]
INSTALLATION DU BC1000A0220

Lors de l'installation de ce produit...
1) Lisez attentivement les instructions de la fiche technique. Si vous ne les suivez pas, vous risquez d'endommager le produit ou de créer une situation dangereuse.
2) Vérifiez les valeurs nominales indiquées dans les instructions et marquées sur le produit pour vous assurer que le produit est adapté à l'application.
3) L'installateur doit être un technicien formé et expérimenté en matière de protection contre les flammes.
4) Une fois l'installation terminée, vérifiez le fonctionnement du produit comme indiqué dans ces instructions.

Remarque : Risque d'incendie ou d'explosion. Peut causer des dommages matériels, des blessures graves ou la mort. Suivez attentivement les exigences de sécurité lors de l'installation d'une commande de brûleur.
Attention : Risque de chocs électriques ou de dommages matériels. Débranchez l'alimentation électrique avant de commencer l'installation afin d'éviter tout risque de choc électrique ou de dommage matériel. 

IMPORTANT
1) N'installez en aucun cas le commutateur de flamme dans les endroits suivants :
a. En présence de produits chimiques ou de gaz corrosifs, tels que l'ammoniac, le soufre, chlore, composés d'éthylène, acides, etc.
b. Lorsque l'humidité relative atteint le point de saturation. Le module relais est conçu pour fonctionner dans un environnement d'humidité relative continue de 85 % maximum, sans condensation, dans un environnement humide. L'humidité de condensation peut provoquer un arrêt de sécurité ou endommager le dispositif.
c. Lorsque les vibrations dépassent 0,5G en continu ou que les températures dépassent les spécifications maximales pour ce dispositif. cet appareil. 
2) Débranchez l'alimentation électrique du principal avant de commencer l'installation l'installation afin d'éviter tout choc électrique et l'équipement. Alimentez le BC1000 après avoir terminé tout le câblage et avoir effectué les vérifications nécessaires.
3) Ne surchargez pas les bornes du BC1000. BC1000.
4) Ne regroupez pas les fils conducteurs pour le secteur, le transformateur d'allumage à HAUT VOLTAGE et le détecteur de flamme. La distance minimale min. entre le BC1000 et le câble d'allumage HV d'allumage HV est de 10 cm.
5) Utilisez un travail de mise à la terre approprié, conformément conformément aux normes d'ingénierie pour l'équipement électrique.
6) Après la mise hors tension du BC1000, une charge résiduelle résiduelle peut être présente sur la borne 5 (fil F du détecteur de flamme).
7) Le BC1000 vérifie l'existence d'une flamme ou d'une condition flamme ou une condition simulant la flamme existe au démarrage. Le BC1000 peut être utilisé en mode intermittent uniquement. intermittent, c'est-à-dire qu'un arrêt/redémarrage contrôlé doit se produire au moins une fois toutes les 24 heures. doit se produire au moins une fois toutes les 24 heures de fonctionnement. 

Caractéristiques

  • Tension d'alimentation : 220 / 240 Vac.
  • Température ambiante : -20 / 60°C.
  • Degré de protection : IP00.
  • Humidité max. : 90 %rh.
  • Consommation : 8w.
  • Sorties : 1xSPDT.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Contrôleur de flamme BC1000A0220U honeywell

Relais industriel BC1000A0220 - HON07111 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,