NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais gaz LDU 11 523A27 - REL15142 - Siemens

Siemens

Boîtier de contrôle gaz LDU11.523A27 Siemens.

806,80€ 672,33€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS GAZ LDU 11 523A27 - REL15142 - SIEMENS

L'appareil de contrôle d'étanchéité LDU11 523A27 vérifie l'étanchéité des vannes d'arrêt de sécurité pour les brûleurs et appareils à gaz et empêche la mise en service du brûleur en cas de fuite anormale. Il est conçu pour le domaine d'application de la norme EN 1643 et pour les vannes d'arrêt de sécurité automatiques pour brûleurs et appareils à gaz selon la norme EN 161.

L'appareil de contrôle LDU11.523A27 sert au contrôle d'étanchéité automatique de vannes de gaz (test de fuite) et fonctionne selon le principe du contrôle de pression. Il peut être  utilisé dans les installations avec ou sans conduit d'évent dans l'atmosphère. Pour les installations sans conduit d'évent, respecter les prescriptions relatives au domaine d'application des normes EN (cf. «Exemples de raccordement sans conduit d'évent  dans l'atmosphère»).
En liaison avec un ou deux pressostats du commerce, le contrôle est effectué automatiquement après chaque mise en service du brûleur, soit − avant le démarrage du brûleur, − pendant le temps de préventilation, à condition que celui-ci dure au moins 60 s,  − immédiatement après l'arrêt par régulation ou − après achèvement complet du programme de commande du coffret de sécurité, par  exemple après écoulement d'un temps de post-ventilation.  Le contrôle d'étanchéité est réalisé par un contrôle de pression en 2 phases : 1. par vidange du circuit testé et surveillance de la pression atmosphérique, on contrôle d'abord la vanne du côté du réseau gaz;  2.  par remplissage du circuit testé et surveillance de la pression du gaz, on contrôle  la vanne du côté du brûleur. En cas d'augmentation de la pression au-delà du seuil réglé pendant la première phase de contrôle «TEST 1» ou de chute de pression excessive pendant la deuxième phase du contrôle «TEST 2», l'appareil empêche la mise en service du brûleur et effectue une mise sous sécurité. Ce dérangement est signalé par l'allumage de la lampe située  dans le bouton de déverrouillage. Une télésignalisation du défaut est également possible. Sur l'indicateur de programme qui s'arrête en cas de signalisation de dérangement, il est possible de voir laquelle des deux vannes présente un manque d'étanchéité à la fermeture. Le déverrouillage de l'appareil peut être effectué soit sur l'appareil même,  soit par déverrouillage électrique à distance.


Mises en garde
Le respect des consignes suivantes permet d'éviter les dommages causés aux personnes, aux biens et à l'environnement !
Il est interdit d'ouvrir l'appareil et d'y procéder à une quelconque intervention !
• Toutes les interventions (montage, installation, maintenance, etc.) ne doivent être réalisées que par du personnel dûment qualifié.
• Coupez l'alimentation de l'appareil en cas de travaux à la périphérie des bornes de raccordement.
• Assurez, par des mesures appropriées, la protection contre les contacts accidentels dans la zone des raccordements électriques.
• Vérifiez la conformité du câblage.
• N'actionnez la touche de déverrouillage qu'à la main (force de manoeuvre ≤ 10 N), sans l'aide d'un outil ou d'un objet à arêtes vives.
• N'actionnez pas la touche de déverrouillage de l'appareil ou le déverrouillage à distance pendant plus de 10 s, car une durée prolongée du déverrouillage entraîne la destruction du relais de blocage de l'appareil.
• Ces appareils ne doivent pas être remis en service après une chute ou un choc, car les fonctions de sécurité peuvent avoir été endommagées, même en l'absence de dégâts apparents.

Caractéristiques

  • Remplissage du circuit testé : 5 secondes.
  • Vidange du circuit testé : 5 secondes.
  • Tension : 220 / 240 V~.
  • Fréquence secteur : 50 / 60 Hz ±6 %.
  • Position de montage admissible : quelconque.
  • Poids : env. 1000 g.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
boite de contrôle relais ldu siemens

Relais gaz LDU 11 523A27 - REL15142 - Siemens n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,