NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais de sécurité DLG 976-N MOD.03 - REL25165 - Satronic

Satronic

Boîtier de contrôle DLG 976-N MOD.03 Satronic.

259,11€ 215,93€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS GAZ DLG 976-N MOD 03 - REL25165 - SATRONIC

Le boîtier de commande de brûleur DLG 976-N MOD 03 commande et supervise le brûleur de puissance pour gaz et combustible mixte. Le boîtier de commande est approuvé et certifié conformément aux normes européennes applicables. L'utilisation sur des aérothermes directs selon DIN 4794 est également possible. Coffret 976.03 vendu neuf et garanti (Honeywell).

CARACTÉRISTIQUES CONSTRUCTIVES 
Microprocesseur, composants électroniques, relais de sortie et amplificateur de flamme sont placés sur deux cartes de circuits imprimés. Ceux-ci ainsi que le circuit de verrouillage et de réinitialisation sont bien protégés à l'intérieur d'un boîtier en plastique de type enfichable ignifuge. Le commutateur de réinitialisation pour réinitialisation / verrouillage à distance avec son LED d'affichage du système d'information et de la centrale des vis de fixation sont placées sur le dessus du boîtier. La base de câblage S98 est équipée de pièces de rechange et extraterminals et permet avec une variété de câbles points d'entrée flexibilité maximale du câblage électrique.


CARACTÉRISTIQUES DE L'APPLICATION 
1. Système d'information
Le système d'information est basé sur un microprocesseur et rend compte de tous les aspects du fonctionnement du coffret de commande du brûleur et surveillance de la flamme. Il informe en permanence sur le réel séquence de programmation que l'appareil est en train d'exécuter. outre surveillance de la séquence de programmation, il permet également de identifier les erreurs lors de la mise en service sans aucune dispositifs de test complémentaires. Le exécuté automatiquement le diagnostic est un outil précieux qui facilite le service / travaux de maintenance et donc des économies. L'analyse de la cause de l'erreur peut être fait directement sur scène ou sinon possible par la suite car le motif de verrouillage est stocké dans une mémoire de mode de verrouillage non volatile. Le système d'information communique avec l'extérieur monde utilisant une LED (le Flash-Code utilisé est similaire au Morse). Les messages sont envoyés optiquement par un LED clignotante de manière appropriée.


1.1 Affichage de la séquence de programmation 
Le microprocesseur intégré contrôle non seulement la séquence de programmation mais aussi le système d'information. le les phases individuelles de la séquence de programmation sont affiché comme Flash-Code.


1.2 Diagnostics de verrouillage 
En cas de panne, la LED est allumée en permanence. Toutes les 10 secondes, l'éclairage est interrompu par un code flash, qui indique la cause de l'erreur. En conséquence, le suivant séquence est exécutée qui se répète tant que l'unité n'est pas réinitialisé.


2. Détection de flamme 
Les types de détecteurs de flammes suivants conviennent : 
- Sonde d'ionisation, matériau résistant à la température, puits isolé (matériau et isolation identiques à ceux de l'allumage électrode). 
- Détecteur de scintillement infrarouge type IRD 1020 avec support bride M 93 ou le capteur de flamme UV à semi-conducteurs UVD 971. 
La détection de flamme à l'aide d'une sonde d'ionisation n'est possible que en conjonction avec des alimentations électriques qui fournissent une connexion neutre à la terre. Connexion de l'IRD 1020 ou de l'UVD 971 avec le câblage correct doit être observée. 

2.1 Surveillance de la lumière parasite 
Le contrôle de la lumière parasite est effectué à la fin du temps de pré-purge durant la durée indiquée dans le tableau de horaires.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Relais DLG 976-N MOD.03 rel25165 satronic

Relais de sécurité DLG 976-N MOD.03 - REL25165 - Satronic n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,