NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Relais gaz DLG 976.01 - REL25160 - Satronic

Satronic

Boîtier de contrôle gaz DLG 976 mod 01 Satronic.

221,56€ 184,63€HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

RELAIS GAZ DLG 976.01 - REL25160 - SATRONIC

Le boîtier de commande du brûleur DLG 976 mod 01 (fonctionnement à 2 étapes) contrôle et supervise le brûleur électrique pour le gaz et le combustible mixte. Le boîtier de commande est approuvé et certifié selon les normes européennes applicables. L'utilisation sur des aérothermes directs selon DIN 4794 est également possible. La séquence de programmation basée sur un microprocesseur garantit des temporisations extrêmement stables indépendamment des variations de tension, de la température ambiante et / ou des cycles de mise en marche. Le système d'information intégré fournit non seulement une surveillance continue de l'état réel de la boîte (très utile notamment pour la surveillance de la phase de démarrage) mais informe également sur la cause d'un éventuel verrouillage. La cause de verrouillage est stockée de manière à pouvoir être récupérée même après une panne de courant.

Le boîtier de commande DLG 976.01 (Honeywell) est conçu pour une sécurité maximale en cas de fluctuations de l'alimentation en tension. Si la tension secteur chute en dessous du niveau autorisé, le fonctionnement est interrompu et le boîtier de commande empêche automatiquement la répétition de la séquence de démarrage. De cette façon, la sécurité du système n'est pas mise en danger par une baisse de la tension du réseau. Cette protection basse tension fonctionne non seulement au démarrage mais aussi en permanence pendant le fonctionnement.


CARACTÉRISTIQUES CONSTRUCTIVES
Microprocesseur, composants électroniques, relais de sortie et amplificateur de flamme sont placés sur deux cartes de circuits imprimés. Ceux-ci ainsi que le circuit de verrouillage et de réinitialisation sont bien protégés à l'intérieur d'un boîtier en plastique de type enfichable ignifuge. Le commutateur de réinitialisation pour réinitialisation / verrouillage à distance avec son LED d'affichage du système d'information et de la centrale des vis de fixation sont placées sur le dessus du boîtier. La base de câblage S98 est équipée de pièces de rechange et extraterminals et permet avec une variété de câbles points d'entrée flexibilité maximale du câblage électrique.


[Extrait de la fiche technique]
CARACTÉRISTIQUES DE L'APPLICATION
1. Système d'information
Le système d'information est basé sur un microprocesseur et rend compte de tous les aspects du fonctionnement du boîtier de commande du brûleur et surveillance de la flamme. Il informe en permanence sur le réel séquence de programmation que l'appareil est en train d'exécuter. outre surveillance de la séquence de programmation, il permet également de identifier les erreurs lors de la mise en service sans aucune dispositifs de test supplémentaires. Le exécuté automatiquement le diagnostic est un outil précieux qui facilite le service / travaux de maintenance et donc des économies. Les analyses de la cause de l'erreur peut être fait directement sur scène ou sinon possible par la suite car le motif de verrouillage est stocké dans une mémoire de mode de verrouillage non volatile. Le système d'information communique avec l'extérieur monde utilisant une LED (le Flash-Code utilisé est similaire au Morse). Les messages sont transmis optiquement par un LED clignotante de manière appropriée. Utilisation d'un terminal supplémentaire (facultatif), les messages peuvent être enregistrés et affichés dans forme facile à lire.


1.1 Affichage de la séquence de programmation
Le microprocesseur intégré contrôle non seulement la séquence de programmation mais aussi le système d'information. le les phases individuelles de la séquence de programmation sont affiché comme Flash-Code.


1.2 Diagnostics de verrouillage
En cas de panne, la LED est allumée en permanence. Chaque 10 secondes l'éclairage est interrompu par un code flash, qui indique la cause de l'erreur. Par conséquent, le suivant séquence est exécutée qui se répète tant que l'unité n'est pas réinitialisé.


2. Détection de flamme
Les types de détecteurs de flammes suivants conviennent :
- Sonde d'ionisation, matériau résistant à la température, puits isolé (matériau et isolation identiques à ceux de l'allumage électrode).
- Détecteur de scintillement infrarouge type IRD 1020 avec support bride M 93 ou le capteur de flamme UV à semi-conducteurs UVD 971.
La détection de flamme à l'aide d'une sonde d'ionisation n'est possible que en conjonction avec des alimentations électriques qui fournissent une connexion neutre à la terre. Connexion de l'IRD 1020 ou de l'UVD 971 avec le câblage correct doit être observée.

2.1 Surveillance de la lumière parasite
Le contrôle de la lumière parasite est effectué à la fin du temps de pré-purge pendant la durée indiquée dans le tableau de horaires.


3. Commande du brûleur
Avec réchauffeur :
Le réchauffeur de fioul doit être équipé d’une sonde de température dont le contact de fermeture est relié aux bornes 4 et 6.
Dès que le brûleur est en marche et que le courant de la cellule est généré, un contact spécial dans les coffrets shunte le thermostat de déclenchement du réchauffeur.
Ainsi, toute interruption de fonctionnement du brûleur consécutive à une chute de température de fioul (par ex. débit plus élevé) pourra être évitée.
Suivant EN 230 A 2.1, le shunt interne du thermostat de déclenchement du réchauffeur est admis pour des débits maximum de 10 Kg/h. Les brûleurs avec un débit plus important doivent se mettre en arrêt si la température du fioul tombe en deça du seuil requis. Le thermostat de déclenchement doit être sur la phase d’alimentation et les bornes 4 et 6 reliées entre elles. Le thermostat de déclenchement (FT) est constamment surveillé. Si le contact ne ferme pas dans le temps imparti (400 sec.), le coffret se met en dérangement. Ceci évite que, pendant une durée trop longue, la température du fioul dans le réchauffeur ne reste élevée (pas de débit) et que le fioul ne se cokéfie et/ou n’obstrue le gicleur.
Sans réchauffeur :
Pour les brûleurs sans réchauffeur, les bornes 4 et 6 doivent être reliées entre elles.
Attention
Le contact FT ne doit jamais être branché entre les bornes 4 et 9 ou 6 et 9!
Dans le cas contraire, le réchauffeur ne serait pas mis hors tension en cas de dérangement, ce qui aurait pour conséquence la surchauffe et donc, la destruction du réchauffeur de fioul.


4. Mise en dérangement et réarmement
Le coffret peut être verrouillé et déverouillé de deux manières :
Interne :
En appuyant sur le bouton de réarmement lors d'une mise en dérangement, le coffret effectue un nouveau cycle de démarrage.
Externe :
Les mêmes fonctions qu'indiquées ci-dessus peuvent étre obtenues grâce au bouton de réarmement à distance (raccordé comme sur le schéma, reliant borne 9 à la borne A).
En appuyant sur le bouton de réarmement (interne ou externe) durant le fonctionnement ou la phase de démarrage pendant au moins de 3 sec. et en le relâchant, le coffret se met en sécurité.
Recommandation:
Une mise en dérangement ou un réarmement ne peut se faire que lorsque l’appareil est sous tension !

Caractéristiques

  • Tension de fonctionnement 220 / 240V (-15 / +10%) 50/60 Hz ( ±5%).
  • Calibre du fusible : 10 A rapide, 6 A lent.
  • Consommation d'énergie : 12 VA.
  • Préventilation : 60.
  • Pré-allumage : 3.
  • Sécurité : 3.
  • Nombre allures : 2.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
RELAIS GAZ DLG 976.01 REL25160 SATRONIC

Relais gaz DLG 976.01 - REL25160 - Satronic n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,