NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Boîtier relais VM44G réf. 37200738 - Brahma

Brahma

Boîtier VM44G pour brûleur à gaz à tirage forcé 37200738 Brahma.

406,50 € 338,75 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
3
5
10

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

BOÎTIER DE CONTRÔLE VM44G CODE 37200738 - REL45188 - BRAHMA

Système de commande automatique numérique pour brûleurs à gaz à tirage forcé.
Boîtier relais VM44G référence 37200738 de la marque Brahma.

[Extrait de la fiche technique]
APPLICATION 
Les appareils de cette série sont conçus pour contrôler les brûleurs à gaz à tirage forcé ou à mazout pour un fonctionnement non permanent. 
Ce type de dispositif effectue un verrouillage non volatil, condition à partir de laquelle un redémarrage du système n’est possible qu’au moyen de la réinitialisation manuelle des commandes. Parmi les nombreuses caractéristiques se distingue la possibilité de connecter différents types d’amortisseurs d’air produits par Brahma ou par des entreprises concurrentes pour la modulation à double flamme. 
Une autre caractéristique particulière de l’appareil est la possibilité de communiquer (par un câble approprié) des informations concernant le cycle de fonctionnement. 
Ces régulateurs sont adaptés pour équiper les brûleurs pour le chauffage domestique et industriel à flamme unique et double. 

CONSTRUCTION 
L’utilisation de composants de montage en surface, qui constituent le « noyau logique » du système, a permis de réduire les dimensions du circuit imprimé, de sorte que même la version la plus compliquée prend un espace très limité . L’utilisation du microcontrôleur pour le noyau logique permet de réaliser des appareils avec des programmes d’opération très flexibles et des fonctions disponibles. Un varistor protège le contrôleur des tensions de pointe sur l’alimentation secteur dues, par exemple, aux décharges atmosphériques telles que les foudroiements. Le fusible interne intégré protège le contrôleur en cas de court-circuit sur les sorties (vannes, ventilateur et signal de verrouillage). 


Fonctionnement
La description suivante fait référence aux régulateurs de cycle de fonctionnement standard avec commande de registre d’air. À chaque démarrage, le contrôleur procède à un auto-contrôle de ses propres composants; à la fin de l’opération de contrôle, le ventilateur est alimenté et la commande est donnée au registre d’air pour aller à sa position d’ouverture maximale. Lorsqu’un débit d’air suffisant est constaté (le commutateur de pression d’air APS se ferme), le temps de pré-pression commence ; si le commutateur de pression d’air ne se ferme pas, le contrôleur passe en condition de verrouillage dans 16 secondes. Le contrôleur vérifie l’interrupteur de pression d’air à chaque démarrage de cycle. Pendant le temps de pré-pression (TP), le bon fonctionnement de l’amplificateur de signal de flamme est vérifié. Une défaillance de l’amplificateur conduisant à un signal de flamme intempestif entraînera le verrouillage du contrôleur. 
À la fin du temps de pré-pression (TP), le clapet d’air passe à la position de débit d’air minimum (au moyen de la commande du terminal 3); le système reste dans cette position pendant 16 secondes (le temps est réglable en fonction de la commutation du clapet d’air vitesse) par la suite, la phase de pré-allumage commence à mettre le dispositif d’allumage sous tension. À la fin de la phase de pré-allumage, le robinet de carburant EV1 est mis sous tension en commençant le temps de sécurité (TS) et le temps d’allumage (TSP). Si le signal de flamme n’est pas détecté à la fin de l’heure de sécurité (TS), le contrôleur passe à la condition de verrouillage, la sortie de gaz EV1 est mise hors tension, le signal de verrouillage est activé tandis que le registre d’air se ferme automatiquement (z). Si un signal de flamme est détecté, le contrôleur fermera le transformateur d’allumage à la fin du temps TSP et à la fin du délai entre la première et la deuxième vanne, il ouvrira le registre d’air à la position maximale (au moyen de la commande du terminal 3)et dynamiser la sortie de la seconde vanne EV2.
. La sortie du deuxième étage du régulateur est interceptée (dans les applications à double fonctionnement) par le thermostat TM qui interagit avec le clapet d’air afin d’activer ou de désactiver la deuxième vanne EV2 (contrôlée, dans ce cas, par le clapet d’air) Il en résulte une ouverture de débit d’air maximum ou minimum. Voir le diagramme de cycle pour mieux comprendre sa fonction.


INSTRUCTIONS D’INSTALLATION 
- Ce boîtier de commande automatique est un dispositif de sécurité et ne doit pas être modifié. La responsabilité et la garantie du fabricant seront exclues si le contrôleur est ouvert par l’utilisateur.
- Le système est conçu pour rester en position de fonctionnement pendant moins de 24h (système pour un fonctionnement non permanent). Atteindre cette limite entraîne un arrêt réglementaire afin de permettre au contrôleur de vérifier son efficacité. 
- Le contrôleur doit être connecté et déconnecté de la prise sans alimentation. 
- Le contrôleur peut être monté dans n’importe quelle position. 
- Éviter l’exposition à l’eau qui coule. 
- Afin d’optimiser la durée du régulateur, il est préférable d’avoir une température de ventilation assez basse. 
- Avant d’installer ou de remplacer le contrôleur, s’assurer que le type, les heures et le code sont ceux requis. 

Caractéristiques

  • Humidité : 95% max at 40°C
  • Température de stockage : -40°C ÷ + 85°C
  • Degré de protection : IP40

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Boîtier VM44G 37200738 brahma

Boîtier relais VM44G réf. 37200738 - Brahma n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,