NEUF & GARANTI --- PAIEMENT SÉCURISÉ --- Livraison offerte* --- CONTACT 09.87.37.97.72 --- ★★★★★4,7/5 AVIS CLIENT --- FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Servomoteur M6284 F 1078 24V - HON42114 - Honeywell

Honeywell

Moteur Modutrol M6284F1078 Honeywell.

1 742,43 € 1 452,03 €HT

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
5

Remise

3%
5%
7%

Description

Pour toutes demandes au sujet de ce produit (délais, informations techniques, etc.), n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou via la bulle de dialogue en bas à droite de votre fenêtre. Réponse rapide.

SERVOMOTEUR M6284 F 1078 24V - HON42114 - HONEYWELL

Moteur Modutrol® à commande flottante à 3 fils avec un potentiomètre de rétroaction interne isolé électriquement. Ce moteur est utilisé avec des contrôleurs qui fournit des flottants ou sortie SPDT pour faire fonctionner les registres ou les vannes. Le servomoteur M6284F1078 est vendu neuf, jamais utilisé, dans son emballage d'origine.

Moteur immergé dans l'huile et train d'engrenages pour fiabilité performance et longue vie.
• Le boîtier de câblage fournit une protection contre les intempéries NEMA 3.
• Bornes à connexion rapide borne à vis standard adaptateur disponible.
• Adaptateur support pour la hauteur de l'arbre correspondant de l'ancien les moteurs sont standard avec des moteurs de remplacement.
• Boîtier en aluminium moulé sous pression.
• Les commutateurs auxiliaires intégraux sont disponibles usine monté ou peut être ajouté sur le terrain à TRADELINE® des modèles.
• Potentiomètre de retour isolé électriquement indication de la position de l'arbre et peut être utilisé pour asservir Série 90 Motors ou rééquilibrer un contrôle externe circuit.


Montage
Suivez les instructions suivantes pour un montage correct du moteur :
• Installez toujours les moteurs avec le vilebrequin horizontal.
• Les brides de montage partant de la base du carter du moteur sont percées pour des vis ou des boulons de 6,4 mm (1/4 po).
• Les moteurs sans ressort de rappel sont expédiés de l'usine en position fermée (à la limite de la rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vue de l'extrémité puissance du moteur).
• Les moteurs à ressort de rappel sont expédiés de l'usine dans leur position normale.
• Les modèles normalement fermés sont expédiés à la limite de la rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme vu de l'extrémité puissance du moteur.

Câblage
ATTENTION : Risque de choc électrique ou de dommage matériel. Peut électrocuter des personnes ou court-circuiter les circuits de l'équipement. Débranchez toutes les alimentations électriques avant l'installation. Les moteurs avec interrupteurs auxiliaires peuvent avoir plus d'un déconnecter.

1. Assurez-vous que la tension et la fréquence gravées sur le moteur correspondent aux caractéristiques de l'alimentation.
2. Lors de la connexion de plusieurs moteurs en parallèle, assurez-vous que la puissance nominale VA de l'alimentation est suffisamment grande pour alimentation de tous les moteurs utilisés sans surcharge.
3. La Fig. 5 montre que les bornes du moteur sont des connexions rapides situé sur le dessus du circuit imprimé.
4. Pour accéder au compartiment de câblage :
a. Retirez les quatre vis du haut de la boîte de jonction.
b. Soulevez le couvercle.
5. Reportez-vous à la Fig. 6 de la fiche technique pour le câblage typique et à la Fig. 11 pour les connexions de l'interrupteur auxiliaire interne.

Compartiment de câblage
Lorsqu'il est utilisé avec des presse-étoupes appropriés, le compartiment de câblage assure au moteur une protection NEMA3. Le compartiment de câblage comporte également des empreintes défonçables pour les gaines de câblage et contient les bornes de raccordement. Le compartiment de câblage, existant en standard sur les versions de moteurs de remplacement, est par ailleurs nécessaire pour permettre le montage d'un transformateur incorporé ou de contacts auxiliaires internes.
IMPORTANT
Si un moteur tourne dans le sens opposé à celui désiré, la rotation peut être inversée en inversant le sens des fils de câblage sur le moteur ou sur le bornier de raccordement. Inverser le sens de rotation d'un M6284 consiste à inverser les fils aux bornes 1 et 2 en n'oubliant pas d'inverser également les fils aux bornes Y et G.


Fonctionnement
Utilisez les moteurs Modutrol IV séries 61 et 62 pour le fonctionnement standard de la série 60 (variateur ouvert, maintenu, variateur fermé). Les moteurs de la série 62 peuvent également être utilisés avec le potentiomètre de retour comme entrée du contrôleur. Voir le tableau 6 pour plus de détails sur la réponse du moteur aux signaux du contrôleur. REMARQUE: inversez les fils au niveau du moteur ou du contrôleur. Pour inverser le sens de rotation d'un moteur sans ressort de rappel :
• Inversez les fils aux bornes W et B.

Remplacement
Application de registre
1. Coupez l'alimentation et retirez le câblage de l'ancien moteur.
2. Retirez le bras de manivelle de l'arbre de l'ancien moteur et retirez l'ancien moteur.
3. Déterminez la nécessité du support de montage. Si la tringlerie peut atteindre la nouvelle position de l'arbre du moteur et le bras de manivelle a un jeu pour la rotation nécessaire, le support n'est pas nécessaire. Utilisez le support d'adaptateur 220738A ou le 221455A Bras de manivelle si le bras de manivelle doit tourner dans le plan inférieur du moteur. u
a) Si aucun support n'est requis, montez le nouveau moteur directement à l'équipement et reportez-vous au Installation, paramètres et ajustements, et les sections Fonctionnement et Vérification.
b) Si le support est nécessaire, reportez-vous à la section Support de l'adaptateur et à la Fig.3 en plus de Installation, paramètres et ajustements, et les sections Fonctionnement et Vérification.
4. Utilisez des vis ou des boulons n°12 ou 1/4 de pouce pour monter le nouveau moteur. 5. Montez le bras de manivelle du registre et la tringlerie sur le nouvel arbre du moteur. 6. Utilisez les procédures de vérification pour tester le bras de manivelle et réglage de la liaison.


Ancienne référence : M6284D100 & M6284F1013. Matériel neuf et garanti.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiement sécurité rvb froid Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison rapide aexalt Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
support client éclairage led Service client
À vos côtés 6j / 7 !
programme fidélité rvb Programme de fidélité
Une fidélité récompensée !
Servomoteur honeywell

Servomoteur M6284 F 1078 24V - HON42114 - Honeywell n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Un compte Amazon ? Vous pouvez aussi vous y connecter pour passer commande

Connexion avec

J'ai déjà un compte,